Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2015/16
Faudra bien remplacer Tabanou l'année prochaine.
Et si on rapatriait Amavi?
Petit point effectif après ce mercato hivernal agité. Pas d'autres départs ni arrivées à l'horizon.
Quelle place peut-on viser avec ce groupe?
Les croisés pour Amavi. Il était titulaire avant ça. Après si son club descend, il y a peut-être un coup à la KTC à faire...The Smiths wrote:Faudra bien remplacer Tabanou l'année prochaine.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
C'était le seul des nouveaux Français à faire son trou à ce moment là, il serait surprenant qu'ils le lachentKeiran wrote:Les croisés pour Amavi. Il était titulaire avant ça. Après si son club descend, il y a peut-être un coup à la KTC à faire...The Smiths wrote:Faudra bien remplacer Tabanou l'année prochaine.
Surpris que Veretout ne fasse pas son trou d'ailleurs.
Oui, comment vous avez pu la laisser passer inaperçue???Galcian wrote:Ça a du lui faire tout drôle, c'est sur ^^ Elle a compris que son mec était tombé chez des fous et que ça allait être incroyable !GreenAttitude wrote:En écoutant RMC hier, ils ont dit que mme sonderlund était dans le kop Nord lors du derby où son tendre époux a eu la bonne idée de marquer... et qu"elle avait aimé !!voilà voilàGalcian wrote:Hein ? Gépakonpri ^^GreenAttitude wrote:je ne sais pas ce que le Kop Nord a fait à Mme Sonderlund mais elle en redemande... Respect les gars!
Si c'est elle sa meuf, elle a pas du passer inaperçue ^^
https://www.instagram.com/p/_rh51zvOpC/ ... soderlund9
https://www.facebook.com/camilla.vesterbekkmo/photos
Je peux comprendre qu'elle n'était pas habillée comme ça, mais quand-même...
(modeste contribution vers les 300 pages)
ca prouve bien que le kop ne s'est pas levé pour le butPilou wrote:Oui, comment vous avez pu la laisser passer inaperçue???Galcian wrote:Ça a du lui faire tout drôle, c'est sur ^^ Elle a compris que son mec était tombé chez des fous et que ça allait être incroyable !GreenAttitude wrote:En écoutant RMC hier, ils ont dit que mme sonderlund était dans le kop Nord lors du derby où son tendre époux a eu la bonne idée de marquer... et qu"elle avait aimé !!voilà voilàGalcian wrote:Hein ? Gépakonpri ^^GreenAttitude wrote:je ne sais pas ce que le Kop Nord a fait à Mme Sonderlund mais elle en redemande... Respect les gars!
sinon selnaes il a quel numéro?
Il doit rester le 12 de disponible, plus ceux libérés par Bamba et Diomande le 17 et le ?seb0769 wrote:ca prouve bien que le kop ne s'est pas levé pour le butPilou wrote:Oui, comment vous avez pu la laisser passer inaperçue???Galcian wrote:Ça a du lui faire tout drôle, c'est sur ^^ Elle a compris que son mec était tombé chez des fous et que ça allait être incroyable !GreenAttitude wrote:En écoutant RMC hier, ils ont dit que mme sonderlund était dans le kop Nord lors du derby où son tendre époux a eu la bonne idée de marquer... et qu"elle avait aimé !!voilà voilàGalcian wrote:Hein ? Gépakonpri ^^GreenAttitude wrote:je ne sais pas ce que le Kop Nord a fait à Mme Sonderlund mais elle en redemande... Respect les gars!
-
Je signe pour la 4ème place avec une victoire en coupe de Franceaurel0701 wrote:Petit point effectif après ce mercato hivernal agité. Pas d'autres départs ni arrivées à l'horizon.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Il doit aussi avoir le numéro de la copine de Soderlund.buffy wrote:Il doit rester le 12 de disponible, plus ceux libérés par Bamba et Diomande le 17 et le ?seb0769 wrote:ca prouve bien que le kop ne s'est pas levé pour le butPilou wrote:Oui, comment vous avez pu la laisser passer inaperçue???Galcian wrote:Ça a du lui faire tout drôle, c'est sur ^^ Elle a compris que son mec était tombé chez des fous et que ça allait être incroyable !GreenAttitude wrote:En écoutant RMC hier, ils ont dit que mme sonderlund était dans le kop Nord lors du derby où son tendre époux a eu la bonne idée de marquer... et qu"elle avait aimé !!voilà voilàGalcian wrote:Hein ? Gépakonpri ^^GreenAttitude wrote:je ne sais pas ce que le Kop Nord a fait à Mme Sonderlund mais elle en redemande... Respect les gars!
Voilà, blague de m... mais je voulais participer à l'objectif 300.
Last edited by ChatVert on 01 Feb 2016, 20:26, edited 1 time in total.
Second epicetout et une coupette voilà ce que l'on doit faire avec cet effectif
-
Ben une mule avec frère très bon.comme quoi foot et hérédité ne match pasSP42 wrote:Sinon Pogba, un jour faudra me dire ce qu'on lui trouve... Ses qualités... ? Je vois toujours rien d'intéressant. Ah s'il était aussi concentré dans son jeu que par son style capillaire
-
Avec Aubame et son frère on peut dire ça. Lui au moins il joue en ligue 1.GreenAttitude wrote:Ben une mule avec frère très bon.comme quoi foot et hérédité ne match pasSP42 wrote:Sinon Pogba, un jour faudra me dire ce qu'on lui trouve... Ses qualités... ? Je vois toujours rien d'intéressant. Ah s'il était aussi concentré dans son jeu que par son style capillaire
-
Ça peut être jouable.old_side wrote:C'était le seul des nouveaux Français à faire son trou à ce moment là, il serait surprenant qu'ils le lachentKeiran wrote:Les croisés pour Amavi. Il était titulaire avant ça. Après si son club descend, il y a peut-être un coup à la KTC à faire...The Smiths wrote:Faudra bien remplacer Tabanou l'année prochaine.
Après c'est vrai que Ktc n'est pas parti à Cardiff pour la même somme qu'Amavi.
-
Bon alors pas d arrivé? Déprimant ce mercato d hiverThe Smiths wrote:Ça peut être jouable.old_side wrote:C'était le seul des nouveaux Français à faire son trou à ce moment là, il serait surprenant qu'ils le lachentKeiran wrote:Les croisés pour Amavi. Il était titulaire avant ça. Après si son club descend, il y a peut-être un coup à la KTC à faire...The Smiths wrote:Faudra bien remplacer Tabanou l'année prochaine.
Après c'est vrai que Ktc n'est pas parti à Cardiff pour la même somme qu'Amavi.
Je nous trouve un peu léger sur les ailes surtout en défense imaginez que Tabanou, BAE et Brison se blessent on n'a que Polomat idem à droit Clerc, KTC et Malcuit out bah ya que RPG, bonjour la défense inexpérimentée. Vite il reste 3h recrutons 2 latéraux !aurel0701 wrote:Petit point effectif après ce mercato hivernal agité. Pas d'autres départs ni arrivées à l'horizon.
-
Rencontre Garcia Sanz (président de Wolfsburg) Romeyer en ce moment concernant Perrin.
Pas pour cet hiver, j'espère. Pogba titulaire jusqu'à la fin de saison ça va pas l'faire.passionverte wrote:Rencontre Garcia Sanz (président de Wolfsburg) Romeyer en ce moment concernant Perrin.
Mouais.. La source ? Parce qu'on va pas vendre un Dieu blessé à du Teuton quelconque....passionverte wrote:Rencontre Garcia Sanz (président de Wolfsburg) Romeyer en ce moment concernant Perrin.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
C'est un fake je pense.Greenwood wrote:Mouais.. La source ? Parce qu'on va pas vendre un Dieu blessé à du Teuton quelconque....passionverte wrote:Rencontre Garcia Sanz (président de Wolfsburg) Romeyer en ce moment concernant Perrin.
tu as une source?passionverte wrote:Rencontre Garcia Sanz (président de Wolfsburg) Romeyer en ce moment concernant Perrin.
Et y a Luca Fernandez qui attend dans le bureau d' à côté au cas où Captain signe à Wolfsbourg.
D'ou vient cette histoire encore??YACINE wrote:tu as une source?passionverte wrote:Rencontre Garcia Sanz (président de Wolfsburg) Romeyer en ce moment concernant Perrin.
-
L'entraîneur des U 7 de l'Asse. Les allemands aimeraient confier leur équipe U9 à Alain Perrin et se renseigne sur le côté maternant de notre ancien coach. Bon je voulais faire monter le thread à 300 pages!!!!