L'action de Soderlund à 27:40 est notable aussi. Le peu que l'on a vu de Soderlund sur le terrain est représentatif de ce qu'il montre sur cette video!!! Je pense que je vais bien l'aimer ce petit!ElShaa wrote:
cette passe à 18:30
[Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Officiel] Accord avec Rosenborg pour Selnæs
-
Nous devrions et ne devrions pas baiser cheval. Ça valait le coup.Guinnessisgøød wrote:Dagostino wrote:JLigue des Champions au revoir. Espoir Baise-moi ça valait le coup.
Bienvenue à lui... En espérant qu'il nous sauve de l'espace Baise moi...de la ligue 1
-
et eysseric ? il est écrit en gras ?Guinnessisgøød wrote:tant qu'il est pas écrit en gras, il est pas qualifiéDans un premier temps, les mutations annoncées par les clubs seront affichées en normal. Puis, dans un deuxième temps, elles apparaîtront en gras une fois les transferts homologués par la DNCG et la Commission Juridique de la LFP.
Une belle patte gauche
Je viens de regarder le résumé du match aller contre eux et il fait quelques belles ouvertures, à noter qu'il tire les coup francs également
Je viens de regarder le résumé du match aller contre eux et il fait quelques belles ouvertures, à noter qu'il tire les coup francs également
As-tu un lien ? Ca m'intéresse égalementgreenju wrote:Une belle patte gauche
viewtopic.php?f=1&t=22064Huracan wrote:As-tu un lien ? Ca m'intéresse égalementgreenju wrote:Une belle patte gauche
Mercigreenju wrote:viewtopic.php?f=1&t=22064Huracan wrote:As-tu un lien ? Ca m'intéresse égalementgreenju wrote:Une belle patte gauche
Après avoir revu les deux résums, il est sur les deux buts chez nous, il est également sur le but au match retour, la frappe sur le poteau, même si elle est détournée, bon il est aussi sur le pénalty sur Hamouma.
Ultra décisif dans tout les sens du terme quoi ^^squaty wrote:Après avoir revu les deux résums, il est sur les deux buts chez nous, il est également sur le but au match retour, la frappe sur le poteau, même si elle est détournée, bon il est aussi sur le pénalty sur Hamouma.
Bon alors, il signe quand ? commence à me faire flipper cette histoire
Pas de signature le week-end... LundiDagostino wrote:Bon alors, il signe quand ? commence à me faire flipper cette histoire
-
lundi. Mais il sera peut être a GG dimanche soir pour voir le match.Dagostino wrote:Bon alors, il signe quand ? commence à me faire flipper cette histoire
-
Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !
Il aurait pu se raser
Et s'acheter un pantalon à sa taille.Serge Karamazov wrote:Il aurait pu se raser
Dans 5 ans, il est chauve.
-
Bienvenue!
Ca me rappel un commentaire sur le site de rbk : "Le footballeur le plus moche de Norvège, et le meilleur aussi"
Tain, il est attendu ou Roro pour le repas du soir, costard, cravate
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il y a des chances.Alcøm wrote:Dans 5 ans, il est chauve.
-
ouais mais ça va pas avec la barbe de 89j qu'il se traine !! Putain inimitable roro !!!!cedric26 wrote: Tain, il est attendu ou Roro pour le repas du soir, costard, cravate
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Je suis bien d'accord, il faudrait lui dire, soit tu la laisses pousser completement, ou tu rases, mais la....... y a un choix à faire.la mouche à rayures wrote:ouais mais ça va pas avec la barbe de 89j qu'il se traine !! Putain inimitable roro !!!!cedric26 wrote: Tain, il est attendu ou Roro pour le repas du soir, costard, cravate
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................