OSWALDO84 wrote:moi, depuis ce matin, je bloque sur l'attente de signature de Ole !
Je sais que c'est bon mais je peux pas m’empêcher de flipper !
Syndrome Puygrenier sans doute
Tu viens de me mettre le stress
Oups, désolé ! Je cherchais plutôt à être rassuré !!!
Un twittos a demandé ce qu'il en était à Bouhafsi, par rapport à la rumeur, il a dit que ça négociait toujours à l'étrat. (Il y a plus de 2h maintenant).
OSWALDO84 wrote:moi, depuis ce matin, je bloque sur l'attente de signature de Ole !
On va tous se rassurer les un les autres lol
Le club nous font des attentes interminables !
On va tous se rassurer les un les autres lol
Le club nous font des attentes interminables !
et si Selnaes était notre poisson d'avril pour février ... je sais que le chant de l'heure c'est pour demain mais j'aimerais bien une petite photo officielle avec le gamin de 21 ans qui pointe notre logo Pas vous?
Moi aussi...
Olé !!!! dit la foule au matador agitant son foulard rouge devant le torro suffocant
Moi aussi...
Olé !!!! dit la foule au matador agitant son foulard rouge devant le torro suffocant
GreenAttitude wrote:je ne sais pas ce que le Kop Nord a fait à Mme Sonderlund mais elle en redemande... Respect les gars!
Hein ? Gépakonpri ^^
En écoutant RMC hier, ils ont dit que mme sonderlund était dans le kop Nord lors du derby où son tendre époux a eu la bonne idée de marquer... et qu"elle avait aimé !!voilà voilà
GreenAttitude wrote:je ne sais pas ce que le Kop Nord a fait à Mme Sonderlund mais elle en redemande... Respect les gars!
Hein ? Gépakonpri ^^
En écoutant RMC hier, ils ont dit que mme sonderlund était dans le kop Nord lors du derby où son tendre époux a eu la bonne idée de marquer... et qu"elle avait aimé !!voilà voilà
Ça a du lui faire tout drôle, c'est sur ^^ Elle a compris que son mec était tombé chez des fous et que ça allait être incroyable !
Hein ? Gépakonpri ^^
Elle a suvit le derby du kop nord inf elle a pas demandé à son copain d'avoir une place en laterale.
Elle a trouvé l'ambiance magnifique.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................