Ellestin wrote:Djé42 wrote:cøøl ce tøpic!!
En plus, mon deuxième fils qui va naitre d'ici une semaine aura un prénøm d'ørigine nørvégienne!
C'était peut être un signe le chøix qu'øn a fait avec la maman car ça date de Nøël
Sven ?
Vive la Nørvège !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vive la Nørvège !
Last edited by Djé42 on 30 Jan 2016, 13:34, edited 1 time in total.
Trop commun lol.Djé42 wrote:Ellestin wrote:Djé42 wrote:cøøl ce tøpic!!
En plus, mon deuxième fils qui va naitre d'ici une semaine aura un prénøm d'ørigine nørvégienne!
C'était peut être un signe le chøix qu'øn a fait avec la maman car ça date de Nøël
Sven ?
Puis le premier s'appelle sören donc trop ressemblant
Je suis beaucoup le ski alpin, les Norvégiens sont des rocs et des monstres de combativité. Mentalité exemplaire qui colle parfaitement à l'esprit de notre club. Je suis convaincu de leur réussite en L1.
-
ole ? en plus tu peux aussi dire que tu t'es inspiré de l'espagneDjé42 wrote:Trop commun lol.Djé42 wrote:Ellestin wrote:Djé42 wrote:cøøl ce tøpic!!
Sven ?
-
Comment tu sais que ma femme est prof d'espagnol? Lol. Mais ce n'est pas ca. Reponse dans la journée vu qu'on est parti a la maternitétitigrænfæn wrote:ole ? en plus tu peux aussi dire que tu t'es inspiré de l'espagneDjé42 wrote:Trop commun lol.Djé42 wrote:Ellestin wrote:Djé42 wrote:cøøl ce tøpic!!
Sven ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pour ma part légère préférence pour Frost. Antécédence de la découverte oblige.
http://www.youtube.com/watch?v=4KySr2rBvHE[/video]
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Notre petit norvégien est enfin arrivé ce matin après de longues heures à faire patienter surtout sa maman...
Et il s'appelle Ledvin (="l'ami du peuple"...vert en l'occurence )
Oversett!Djé42 wrote:Notre petit norvégien est enfin arrivé ce matin après de longues heures à faire patienter surtout sa maman...
Félicitations
Lu et approuvé par Maugrim Œil de Serpent.Kåbigøn wrote:
Joli travail !Djé42 wrote:Notre petit norvégien est enfin arrivé ce matin après de longues heures à faire patienter surtout sa maman...
Félicitations Djé ! J'espère que le cri qu'il a poussé n'a pas été entendu jusqu'à Oslo ... Félicitations aussi évidemment à la maman d'un futur fan de Munch peut-être ! Bienvenue à lui en tout cas !
Félicitation Djé ainsi qu'à la maman qui a quand même fait le plus gros du boulotDjé42 wrote:Notre petit norvégien est enfin arrivé ce matin après de longues heures à faire patienter surtout sa maman...
Merci a tous
Félicitations
Le mien est né un mardi ; comme cadeau de naissance 2 jours après, les Verts en passaient 3 sans contestation devant le Dnipro. On veut le même cadeau pour Ledvin
Le mien est né un mardi ; comme cadeau de naissance 2 jours après, les Verts en passaient 3 sans contestation devant le Dnipro. On veut le même cadeau pour Ledvin
Bon, ce sera pour jeudi, à Rennes (un nom qui devrait inspirer les Norvégiens!!)Olaf wrote:Félicitations
Le premier match apres la naissance de mon premier fils fut un asse-rennes et pas des moindres...la finale de cdl!!!
Je peux donc d'ores et déjà mettre une piécette sur la victoire stéphanoise ?
Félicitations en tous les cas !
Félicitations en tous les cas !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Le sujet du topic dérive mais mon fils est né deux jours avant le dernier Sainté-Nice...
Il commence déjà à se faire remarquer !
Il commence déjà à se faire remarquer !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Je vous l'avais annoncé, et en plus avec le même score...Djé42 wrote:Le premier match apres la naissance de mon premier fils fut un asse-rennes et pas des moindres...la finale de cdl!!!
Il a voulu faire comme son grand frère!
Vous devriez concevoir plus souvent