Vu que je viens d'arriver aux US, je cherche a voir le match .... Pour les Nord-Americains, y a t'il une
chaine qui le diffuse ??
Merci.
Salut Voisin !
Ce sera sur Bein en différé à 20h00 …
Bonne installation en tout cas !
A bientôt !
Salut voisinS
merci de l'info, par contre 20h00 sur quel fuseau; ET? 20h à Detroit soit 17h CA?
alv
20 h à Detroit ... Mais les sites des copains ont l'air intéressant sinon ce sera Activ' en radio en live ! Et vision du match à 20:00 sur Bein1 USA si match nul ou victoire ...
merci pour l'info, il est 11.30 ici mais c'est déjà chaud bouillant
go green
kill'em !!!
bon ... ça reste du sport ... mais faut leur marcher sur la ...
euh, ne pas se laisser faire
Oulla les duels Di Maria-Tabanou et Lucas-Malcuit vont etre les clefs du match, ca fait peur quand meme
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
lol l'équipe du psg "diminuée".... dans le 11 de départ, un seul joueur ne serait pas titulaire dans une équipe évoluant en LDC..Kipembe.
le reste, c'est des internationaux en puissance...
bon, ça va être chaud, va falloir se sortir les tripes sur le terrain si on ne veut pas prendre le bouillon. grosse solidarité, gros match de RUffier, des poteaux et des barres, et un but en contre de KMP! allez!!!
Tabanou et Malcuit vont être remontés comme des pendules puisqu'ils ont passé une demie saison au placard. Les deux savent qu'un gros match contre le PSG leur offrirait une belle exposition. Je me fais plus de soucis pour notre milieu de terrain. J'ai peur qu'on subisse vraiment beaucoup.
Quelle bande de touristes, à cracher sur notre compo, et pas un pour relever cette erreur.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]