C'est pour mieux nous casser en cas de victoire parisienne !RudyRhød77 wrote:Même Ménès croit qu'on peut faire un coup ce soir
ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 23ème Journée Asse-Psg Dimanche 31/01/16 21h C+
Au moins les excuses sont déjà trouvées en cas de victoire Verte ce soir .ondeverte wrote:Dans son tweet on a une chance car Paris a des absent...c'est vrai que nous on est au complet....pascal425 wrote:Sérieux ?RudyRhød77 wrote:Même Ménès croit qu'on peut faire un coup ce soir
Mais il faut dire qu'il est tellement expert en ballon rond
Putain que le stade est vide a Bordeaux !
-
Exactement la réflexion que je me suis faite.pascal425 wrote:Au moins les excuses sont déjà trouvées en cas de victoire Verte ce soir .ondeverte wrote:Dans son tweet on a une chance car Paris a des absent...c'est vrai que nous on est au complet....pascal425 wrote:Sérieux ?RudyRhød77 wrote:Même Ménès croit qu'on peut faire un coup ce soir
Et si le pq gagne, ça sera encore plus fort...
Last edited by TitusPullo77 on 31 Jan 2016, 18:39, edited 1 time in total.
Dire cela est une connerie sans nom, il leur manquera dans l'équipe type Thiago Silva, David Luiz en sachant que Marquinhos et aussi fort que David Luiz soit 1 titulaire sacré connaisseur Menès
Il y aura tellement des absents à Paris que tu auras juste une équipe qui devrait ressembler à ça...Trapp-Aurier-Marquinhos-Kimpembe-maxell-Motta-blaise-verrati-di maria-Zlatan-Lucas....
Programma du debrefing de Canal apres le macth :RudyRhød77 wrote:Exactement la réflexion que je me suis faite.pascal425 wrote:Au moins les excuses sont déjà trouvées en cas de victoire Verte ce soir .ondeverte wrote:Dans son tweet on a une chance car Paris a des absent...c'est vrai que nous on est au complet....pascal425 wrote:Sérieux ?RudyRhød77 wrote:Même Ménès croit qu'on peut faire un coup ce soir
Et si le pq gagne, ça sera encore plus fort...
Si QSG gagne : Paris peut il gagner la LDC
si QSG perd : faut il alleger le calendrier du QSG
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
quelqu'un aurait un lien canal+ SVP?
Ce soir, on fait un coup. But de lemoine.
-
Sur sportingvideo y a tjs des liens.
Il passe sur C+harold wrote:quelqu'un aurait un lien canal+ SVP?
-
En tout cas, Bahebeck pense qu'il "faut plus qu'un miracle pour gagner."
-
Quelqu'un confirme cette info?RudyRhød77 wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook
Oui. 2 min de silence en Nord comme en Sud.angevert1706 wrote:Quelqu'un confirme cette info?RudyRhød77 wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook
-
Et si les Verts marquent à la 1ère minute, tout le monde ferme sa gueule ??angevert1706 wrote:Quelqu'un confirme cette info?RudyRhød77 wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook
5-3-2 avec Malcuit, KTC, Sall, Pogba et Tabanou derrière, Lemoine et Cohade au milieu, JCB, KMP et Soderlund devant.
Eysseric remplace finalement Brison dans les 18.
Le PSG n'aligne que 17 joueurs sur la feuille de match....
Who ate all the pies?
-
Ajoutée à la déclaration de Lemoine, franchement, on a l'impression que les joueurs y vont pour les regarder jouer... Difficile de comprendre qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent les battre (en étant objectif, tout équipe peut l'emporter sur un match).Alcøm wrote:En tout cas, Bahebeck pense qu'il "faut plus qu'un miracle pour gagner."
-
Perso, je vois plutôt un 4-3-3 avec pogba devant la défense, la on jouerait avec 3 centraux donc 2 arrières très offensifs plus 2 ailiers en dégarnissant notre milieu axial (seuls papy et coco), ça parait très risqué face à un milieu comme le leur.Le Lord wrote:5-3-2 avec Malcuit, KTC, Sall, Pogba et Tabanou derrière, Lemoine et Cohade au milieu, JCB, KMP et Soderlund devant.
On va le gagner ce match, je le sens je dis 3-2 pour nous.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
20 h à Detroit ... Mais les sites des copains ont l'air intéressant sinon ce sera Activ' en radio en live ! Et vision du match à 20:00 sur Bein1 USA si match nul ou victoire ...tibo wrote:Emerald77 wrote:Salut Voisin !elnino77 wrote:Salut a tous,
Vu que je viens d'arriver aux US, je cherche a voir le match .... Pour les Nord-Americains, y a t'il une
chaine qui le diffuse ??
Merci.
Ce sera sur Bein en différé à 20h00 …
Bonne installation en tout cas !
A bientôt !
Salut voisinS
merci de l'info, par contre 20h00 sur quel fuseau; ET? 20h à Detroit soit 17h CA?
alv
ben, c'est surtout qu'on va reculer et prendre le bouillon au milieu avec juste Cohade et Lemoine ...
Franchement, je comprends pas ! J'espère que dans le jeu, ce sera efficace ...
Vivement que Selnaes soit opérationnel !!!
Franchement, je comprends pas ! J'espère que dans le jeu, ce sera efficace ...
Vivement que Selnaes soit opérationnel !!!
La surprise Eysseric...Ça peut être intéressant suivant la physionomie du' match.
ALV !
ALV !
-
Pas de défenseur sur le banc.
riflebird wrote:La surprise Eysseric...Ça peut être intéressant suivant la physionomie du' match.
ALV !
C'est ce que tu vois ou voudrait voir ? parce que je ne pense pas que Galtier ais pensé une seule minute a cette eventualité.xavlevert55 wrote:Perso, je vois plutôt un 4-3-3 avec pogba devant la défense, la on jouerait avec 3 centraux donc 2 arrières très offensifs plus 2 ailiers en dégarnissant notre milieu axial (seuls papy et coco), ça parait très risqué face à un milieu comme le leur.Le Lord wrote:5-3-2 avec Malcuit, KTC, Sall, Pogba et Tabanou derrière, Lemoine et Cohade au milieu, JCB, KMP et Soderlund devant.
-
S'il y a une blessure, on repasse a 4 et picétou !Pierre-Alex wrote:Pas de défenseur sur le banc.