On va pas trop en demander non plus.mykitou42 wrote:et si jamais demain ... ce serait trop beau pour le même week end vous croyez?
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
mykitou42 wrote:et si jamais demain ... ce serait trop beau pour le même week end vous croyez?
Un nul, ya moyen....... allez, ca va passer
ALV!
Il sont 9 ème à 30 point mais bordeaux peut passer devant en cas de victoire contre rennes.
-
Mister_Aubame
Il a vraiment dis ça ?pascal425 wrote:Aulas vient de déclarer sur OLTV :terrain bosselé .
sanji38 wrote:Il sont 9 ème à 30 point mais bordeaux peut passer devant en cas de victoire contre rennes.
Merci Sanji
-
Poteau droit
Vous la voyez venir la victoire 2-1 avec des buts de Nolan et Oussama ? 
Mon pere m'annonce ca depuis 8 joursPoteau droit wrote:Vous la voyez venir la victoire 2-1 avec des buts de Nolan et Oussama ?
@JM_Aulas sur @OLTV_officiel :"Le match a été difficile avec un arbitre totalement dépassé par les événements."Mister_Aubame wrote:Il a vraiment dis ça ?pascal425 wrote:Aulas vient de déclarer sur OLTV :terrain bosselé .
Lu sur l'équipe:
-------------------
5
Depuis son succès contre Saint-Etienne le 8 novembre, il y a près de trois mois, Lyon n'a gagné que cinq points sur trente possibles ! En dix rencontres, l'OL a glané une victoire, deux nuls et s'est incliné sept fois...
-------------------
Ils ont bien fait de la ramener, tiens...
-------------------
5
Depuis son succès contre Saint-Etienne le 8 novembre, il y a près de trois mois, Lyon n'a gagné que cinq points sur trente possibles ! En dix rencontres, l'OL a glané une victoire, deux nuls et s'est incliné sept fois...
-------------------
toon wrote:On va pas trop en demander non plus.mykitou42 wrote:et si jamais demain ... ce serait trop beau pour le même week end vous croyez?
je signe de suite pour un nul, mais je sent l'exploit venir je sais pas pourquoi...dario wrote:mykitou42 wrote:et si jamais demain ... ce serait trop beau pour le même week end vous croyez?
ALV!
-
Footballeur Vert
Un grand stade
Une petite équipe
Le syndrome de la construction d un stade neuf: Cf Grenoble, le mans...Lyon
Une petite équipe
Le syndrome de la construction d un stade neuf: Cf Grenoble, le mans...Lyon
Si on avait par je ne sais quel moyen la chance de gagner dimanche comptablement ça serait une bouffé d'oxygène et on serait vraiment lance dans la course à la LDC. Et on mettrais les bâtards de lyonnais a 6 points par la même occasion.toon wrote:On va pas trop en demander non plus.mykitou42 wrote:et si jamais demain ... ce serait trop beau pour le même week end vous croyez?
Oui et entre autre : manque de puissance offensive .Mister_Aubame wrote:Il a vraiment dis ça ?pascal425 wrote:Aulas vient de déclarer sur OLTV :terrain bosselé .
Poteau droit wrote:Vous la voyez venir la victoire 2-1 avec des buts de Nolan et Oussama ?
même un but à la 98eme hors jeu, de la main, les yeux fermés de Brison je prends.
Son équipe de merde aurait dû finir à 9 au moins il est vraiment sénile ce vieux débris.latornade wrote:@JM_Aulas sur @OLTV_officiel :"Le match a été difficile avec un arbitre totalement dépassé par les événements."Mister_Aubame wrote:Il a vraiment dis ça ?pascal425 wrote:Aulas vient de déclarer sur OLTV :terrain bosselé .
mykitou42 wrote:Poteau droit wrote:Vous la voyez venir la victoire 2-1 avec des buts de Nolan et Oussama ?
même un but à la 98eme hors jeu, de la main, les yeux fermés de Brison je prends.
Leur seule victoire , c'est contre Troyes , ça compte pas en fait ...Numero4 wrote:Lu sur l'équipe:
-------------------
5
-------------------
si les lyonnais ne se qualifient pas en coupe d'Europe cette année, ça risque d'être dur pour eux niveau budget non? 
puisses-tu dire vrai... pour le coup ca serait enorme, et pour le classement aussi... vivement le mois de marsmykitou42 wrote:toon wrote:On va pas trop en demander non plus.mykitou42 wrote:et si jamais demain ... ce serait trop beau pour le même week end vous croyez?je signe de suite pour un nul, mais je sent l'exploit venir je sais pas pourquoi...dario wrote:mykitou42 wrote:et si jamais demain ... ce serait trop beau pour le même week end vous croyez?
ALV!
En plus lacagette à du perdre beaucoup de valeur mouahahahahahah depuis l'année dernière mouahahahahahah.er0s wrote:si les lyonnais ne se qualifient pas en coupe d'Europe cette année, ça risque d'être dur pour eux niveau budget non?
-
Mister_Aubame
Mon père arrête pas de me dire ça , y me dit que si cette année y ont pas la ldc y sont dans la m.... jusqu 'au couer0s wrote:si les lyonnais ne se qualifient pas en coupe d'Europe cette année, ça risque d'être dur pour eux niveau budget non?
-
GreenPeace
Le derby aller était un vrai trompe l'œil. Les 2 cartons jaunes dans les 5 premières minutes ont annihilé notre milieu.Numero4 wrote:Lu sur l'équipe:
-------------------
5
-------------------
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
sanji38 wrote:En plus lacagette à du perdre beaucoup de valeur mouahahahahahah depuis l'année dernière mouahahahahahah.er0s wrote:si les lyonnais ne se qualifient pas en coupe d'Europe cette année, ça risque d'être dur pour eux niveau budget non?
Y'en a pas bcp qui doivent encore valoir quelque chose dans leur putain d'équipe... meme Valbuena -sauf gros Euro, s'il y va- à du perdre...
Les vilains sont 20ème de ligue 1 sur les dernières journées..