minetvert wrote:J'le sens bien prendre un vrai rouge cette fois vu sa nervosité actuelle...Vert Møuthe wrote:Ce vol manifeste quand même ce jour là... L'arbitre nous pourrit le match avec cette expulsion injuste de Lemoine, alors que nous menions 2-0 ! Sainté serait Paris, que le gros Ménes en parlerait encore !!Olaf wrote:J'pense qu'il faut qu'on essaie de rééditer la performance d'octobre 2013, l'expulsion de Lemoine en moins.vermeer wrote:De tous ceux-là, celui de qui tout part, le seul à avoir la vision globale du jeu, sans jamais d'action individuelle et donc en amont de tous les autres : Motta.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... armes.html
Un bon repli des ailiers, un 10 qui prend le dessus dans la zone de Motta, un pivot qui gagne des duels.
Facile.
Il est pas passé loin à Reims , je pense qu'il y aura droit contre Paris vu qu'il ne va rien vouloir lâcher et qu'il sera forcément en retard sur les ballons. Ajouter à ça un peu de chambrage de Motta et consort par ci par là...et hop,un rouge pour papy, un...
Madame Soleil est de retour!!!!
Moi je vois un carton jaune pour Bayal à la 53ème minute et Zlatan qui perd sa chaussure gauche à la 68ème...