En L1?wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Par contre Maupay??? Il nous restera Soderlund et après?? On remet Roux dans l'axe? on met Bahebeck ou Hamouma en pointe?
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
-
GREENman42
#Sochaux #Metz #RedStar #Dijon ont contacté #ASSE pour Neal Maupay. Il devrait être prêté sans OA en ligue 2 http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... 47084.html …
https://twitter.com/mohamedbouhafsi
:ange:
Ok j'en profite pour te remercier en cette fin de mercato de tes précieuses infoswolf wrote:une volonte.Thømi wrote:Corgnet vendu c'est sûr ou c'est une éventualité?wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
On va voir le petit Aulagnier plus tôt que prévu 
L2, decision demain.Djé42 wrote:En L1?wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Par contre Maupay??? Il nous restera Soderlund et après?? On remet Roux dans l'axe? on met Bahebeck ou Hamouma en pointe?
Pour l'argent il faut voir qu'on a dépensé 12 M€ pour 3 joueurs il y a 2 ans et demi (Corgnet, Erding et Tabanou) et depuis a part Beric très peu.
Il y a aussi le depart de Gradel (+10M€) qui n'etait pas vraiment prévu depuis le départ d'erding.
de plus on a posé que 6M€ pour 3 joueurs (a condition que le norvégien signe) ce qui n'est pas énorme non plus.
Le problème peut être la masse salariale si on dégresse pas, mais on peut très bien recruter pour que dalle cet été.
Moi je vois que le club pense au futur avec les recrus de cet hiver, c'est bien
Il y a aussi le depart de Gradel (+10M€) qui n'etait pas vraiment prévu depuis le départ d'erding.
de plus on a posé que 6M€ pour 3 joueurs (a condition que le norvégien signe) ce qui n'est pas énorme non plus.
Le problème peut être la masse salariale si on dégresse pas, mais on peut très bien recruter pour que dalle cet été.
Moi je vois que le club pense au futur avec les recrus de cet hiver, c'est bien
un prêt en ligue 1 ?wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
édit : doublé
Last edited by civod42 on 28 Jan 2016, 22:35, edited 1 time in total.
God save the greens
-
Footballeur Vert
De toute manière cabot ce serait pour l année prochaine non? A la manière d un Thauvin ??GREENman42 wrote:#Sochaux #Metz #RedStar #Dijon ont contacté #ASSE pour Neal Maupay. Il devrait être prêté sans OA en ligue 2 http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... 47084.html …
d'un pogba ou Zouma tu veux dire.Footballeur Vert wrote:De toute manière cabot ce serait pour l année prochaine non? A la manière d un Thauvin ??GREENman42 wrote:#Sochaux #Metz #RedStar #Dijon ont contacté #ASSE pour Neal Maupay. Il devrait être prêté sans OA en ligue 2 http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... 47084.html …
C'est peut etre ce que souhaite Troyes le garder 6mois
J'allais le dire.. Wolf sort une info sur le forum et paf bouhafsi pond son tweet.Platoche wrote:En fait wolf c'est bouhafsi....
Tu m'as devancé MichouPlatoche wrote:En fait wolf c'est bouhafsi....
Ou l'inverse...Thømi wrote:J'allais le dire.. Wolf sort une info sur le forum et paf bouhafsi pond son tweet.Platoche wrote:En fait wolf c'est bouhafsi....

Les verts toujours...
lorsqu'on prête des joueurs qui paie le salaire du joueur en général merci si t' a la réponsewolf wrote:L2, decision demain.Djé42 wrote:En L1?wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
et corgnet vendu a qui et combien tu sais?
Un club qui joue la montée (et donc se retrouve dans les conditions de devoir faire le jeu comme nous en ligue 1) serait très bien pour Neal.wolf wrote:L2, decision demain.Djé42 wrote:En L1?wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
God save the greens
Je trouve que c'est très bien de prêter Maupay en L2, ça lui redonnera confiance dans l'optique de la saison prochaine.
Devant on a Soderlund, mais on peut aussi jouer avec Roux, Bahebeck ou Hamouma, en attendant le retour de Beric.
Devant on a Soderlund, mais on peut aussi jouer avec Roux, Bahebeck ou Hamouma, en attendant le retour de Beric.
Last edited by martien on 28 Jan 2016, 22:42, edited 1 time in total.
Chaque cas est different mais souvent ce sont les 2 clubs mais pas 50-50.corayo wrote:lorsqu'on prête des joueurs qui paie le salaire du joueur en général merci si t' a la réponsewolf wrote:L2, decision demain.Djé42 wrote:En L1?wolf wrote:Pour Maupay c'est quasi fait en plus... mais je comprend ton avis.Djé42 wrote:Corgnet ca se comprend si on repasse avec un milieu sans 10.wolf wrote:c'est finit cote arrivees, peut etre Maupay en pret, et Corgnet vendu.
Par contre tous les prêts sont payants
thesnakke wrote:Tout le monde se demandait ou était passé le fric des ventes d'Aubame Zouma Ghoulam et Maxou, on a peut être une réponse maintenant...dronchau wrote:Il existe les prêts bancaire.Lopez & Supersub wrote:J'apprends tout juste la tres bonne nouvelle pour Selnaes! On avait serieusement besoin de renfort au milieu - bienvenue a lui!![]()
Serieusement: ou Roro a-t il soudainement trouve tous ces millions?? Ca depasse l'entendement!
Exactement, ils sont trop forts les presidents, ils n'allaient pas le crier sur tous les toits qu'ils leur restaient beaucoup d'argent
martien wrote:Je trouve que c'est très bien de prêter Maupay en L2, ça lui redonnera confiance dans l'optique de la saison prochaine.
On te l'a pas dit mais Beric est blessé.
que d'activite pour un mercato hivernal !
Roro va etre sacrement fatigue. En tout cas bravo a lui (sous reserve qu'Ole signe son contrat demain), il(lui et la direction) aura realise un sans faute. 
On ne peut qu'aller dans ton sens, en plus d'ouvrir le portefeuille, il y a de nombreuses recrues venant de l'étranger ! En esperant que tout cela prenne bienwolf wrote:que d'activite pour un mercato hivernal !Roro va etre sacrement fatigue. En tout cas bravo a lui (sous reserve qu'Ole signe son contrat demain), il(lui et la direction) aura realise un sans faute.
Encore une fois, mille merci Wolf pour tes infos tout au long de ce mercato mais aussi du dernier, c'est top d'être bien informé !
-
Marée verte
En tout cas c'est une bonne idée pour faciliter l'intégration de prendre 2 étrangers du même club.
En plus de Selnaes cela va booster encore plus Soderlund
Et puis on peut espérer que les 2 ont déjà des repères sur le terrain.
En plus de Selnaes cela va booster encore plus Soderlund
Et puis on peut espérer que les 2 ont déjà des repères sur le terrain.
Arrête de t'auto congratuler Roro, on sait que c'est toi ! Joue pas au modestewolf wrote:que d'activite pour un mercato hivernal !Roro va etre sacrement fatigue. En tout cas bravo a lui (sous reserve qu'Ole signe son contrat demain), il(lui et la direction) aura realise un sans faute.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Mon chien m'a dit que cabot n'allait pas venir !!!
Ok je retourne dans la niche :-)
Ok je retourne dans la niche :-)
wolf wrote:que d'activite pour un mercato hivernal !Roro va etre sacrement fatigue. En tout cas bravo a lui (sous reserve qu'Ole signe son contrat demain), il(lui et la direction) aura realise un sans faute.
Sinon les dirigeants, ils savent que tu distribues les infos sur un forum ?