Guinnessisgøød wrote:pour l'été, faudra quand même se pencher sur le reste du milieu (un joueur ne suffit pas vu le niveau des autres) et la défense. Y'aura encore du boulot quoi^^
Oui enfin un fond de jeu ne se résume pas à 3 joueurs non plus. Si les milieux n'ont pas de solutions parce que les mecs sur les cotés sont mauvais on est pas plus avancés.
Il faut surtout arrêter d'empiler les joueurs moyens. Mieux vaut 1 Trémoulinas que 2 Brison. 1 Gradel que 2 Monnet Paquet.
Ta comparaison n'est pas très heureuse, ok pour Brison mais KMP est quand irréprochable cette année.
Ah mais le pire c'est que je suis d'accord (et que j'aime bien son investissement), il fait une très bonne saison. Mais à son niveau. 1 but en ligue 1 pour le moment...
Désolé.
Last edited by grim73 on 28 Jan 2016, 19:55, edited 1 time in total.
Y a un potonaute qui avait déclaré que si le club recrutait Soderlund, Tannane, Tabanou et Selnaes, il roulerait une pelle à Roro. Bon on attend qu'il se manifeste car je ne sais plus qui c'est
si vous me promettez les 300 pages je vous annonce le prochain mouvement.
Merci pour tes infos, un grand respect, tu oses te mouiller alors que certains ne te croit pas et tu as toujours la bonne info, un GRAND merci pour tout, franchement un énorme plaisir de suivre le mercato stéphanois avec toi à nos cotés.
MrManchot wrote:Je pense que le club cherche un remplacant a Tessier, mais a mon avis Roro ne veut pas prendre n'importe qui et il a bien raison.
Concernant le mercato, j'avais annoncé il y a quelques semaines, que je roulais une pelle a Romeyer si il signait Soderlund + Tabanou + Tanane + Selnaes... je commence a me préparer physiologiquement
vertluisant74 wrote:Y a un potonaute qui avait déclaré que si le club recrutait Soderlund, Tannane, Tabanou et Selnaes, il roulerait une pelle à Roro. Bon on attend qu'il se manifeste car je ne sais plus qui c'est
MrManchot wrote:Je pense que le club cherche un remplacant a Tessier, mais a mon avis Roro ne veut pas prendre n'importe qui et il a bien raison.
Concernant le mercato, j'avais annoncé il y a quelques semaines, que je roulais une pelle a Romeyer si il signait Soderlund + Tabanou + Tanane + Selnaes... je commence a me préparer physiologiquement
Wolf doit être haut placé au club quand même, il a les dernières infos cf des pistes Corgnet, des infos chaque jour. C'est pas le simple jardinier du club qui a les dernières nouvelles mercato. Le club doit surement être au courant.
Et si c'était une nouvelle manière de communiquer et de plus laisser l'exclusivité de l'info à la pravda ou au progrès.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
N'empêche que Galtier a la pression maintenant. Roro a clairement répondu aux besoins de Galette en mettant la main à la poche, maintenant c'est à lui de jouer pour que la mayonnaise prenne et pour avoir l'Europe l'année prochaine, qui est l'objectif annoncé dans la presse par nos présidents. S'il réussit pas, je pense que Galtier partira cet été, et qu'il ne se sera pas plus retenu par les présidents que ça.
squaty wrote:Dans les trois jours qu'il reste ça va fumer sur le mercato entre Brison, Corgnet, Malcuit, Polomat, Maupay. En tout les cas on a peut être déjà fait notre mercato de cet été du coup, ce qui serait bon car on aurait un temps d'avance dans la préparation.
Pas vraiment,vu le changement d'entraîneur qui se profile ....
Ça c'est pas sûr. Franchement si les dirigeants ont sorti les thunes alors qu'ils ne l'ont pas vraiment fait les quatre dernières années (hormis quand on a acheté Tabanou-Corgnet-Erdinç, de mémoire), c'est qu'ils ont eu des garanties auprès de Galtier. Enfin je pense.
elijo wrote:N'empêche que Galtier a la pression maintenant. Roro a clairement répondu aux besoins de Galette en mettant la main à la poche, maintenant c'est à lui de jouer pour que la mayonnaise prenne et pour avoir l'Europe l'année prochaine, qui est l'objectif annoncé dans la presse par nos présidents. S'il réussit pas, je pense que Galtier partira cet été, et qu'il ne se sera pas plus retenu par les présidents que ça.
On recrute des joueurs que Galtier souhaite..pour le laisser partir cet été?Même si on termine 10 ème,il fera au moins la saison prochaine,sauf si un gros club pointe son nez.