Je pense qu'on ne levera pas l'option de Eysseric.julian48 wrote:On s est assure 3 joueurs de qualité pour le futur mais il ne faut pas croire que le mercato de cet été sera faible : c est tout le contraire , le chamboulement de la majorité de l équipe de ces dernières années et de cette année..
Départs certains : clerc , brison cohade , corgnet bahebeck , bae
Départs quasi probables : ktc ( selon Larqué pour raison familiale) bayal ( services rendus ) , roux et clément , ces deux deniers ne rentrant plus ds le cadre de jeu
départs possibles : 2 joueurs moyens au niveau de l investissement : hamouma et pogba par des sollicitations extérieures et offres intéressantes pour la trésorerie et on peut y ajouter même ruffier
Il faudra aussi pourvoir le poste d ARG
Certes tous ne seront pas remplacés , il y aura l arrivée de jeunes mais peu pointent leur nez , le cas esseric aussi
Donc un gros chamboulement cet été pour une équipe qui s avère en fin de course plus qu on l imaginait en début de saison
Les dirigeants ont bien anticipé cet hiver mais le chantier est loin d être clos
Apres il y aura le depart de joueurs avec une valeur marchande, pour la dncg...
apres il y aura evidemment des mouvements cet été, mais je pense qu'on ne cherchera qu'un seul titulaire du 11, l'arg (le club peut il renegocier l'achat de tabanou?)
Apres honnetement je suis pas sur qu'on cherche sur le marche des transfert a remplacer Brison, Bae, Clerc (le club ne comptait pas je pense au debut de saison sur l'eclosion de RPG), Pogba (ktc, Dekoke), eysseric et corgnet (retour a un schema plus classique)
Meme pas sur qu'on remplace Hamouma, Tanane jouant a droite, et perso je mets une piece sur Bahebeck a gauche, Galtier tentant une "aubam"...