Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Maugrim »

Le pire c'est quand ils disaient y'a quelques mois quand un gars de P² leur a demandé si Selnaes pouvait être vendu à Saint-Etienne, ils ont dit qu'y'avait des scouts de toute l'Europe sur lui et qu'il irait sans doute à Arsenal ou à Napoli, truc du genre.

EH BAH NOOOOOOOOON !

YACINE

Post by YACINE »

Je dois reconnaître qu'il m'a vraiment tapé dans l’œil lorsque je l'ai vu face à nous, à Sainté et à Rosenborg.
il organisait le jeu en position basse et avait un très bon jeu long.

Dissident

Post by Dissident »

Il faudrait leur dire, à Rosenborg, d'arrêter de pleurnicher et au contraire de se sentir flatté que Saint-Etienne se soit intéressé à eux [smarty Melkyor] :mrgreen:
Who ate all the pies?

Dagostino

Post by Dagostino »

Le Lord wrote:Il faudrait leur dire, à Rosenborg, d'arrêter de pleurnicher et au contraire de se sentir flatté que Saint-Etienne se soit intéressé à eux [smarty Melkyor] :mrgreen:
:hehe: Belle imitation !

passionverte

Post by passionverte »

Je rentre du travail donc c'est en bonne voie pour un deuxième viking?

dodos

Post by dodos »

Je soumets les hypothèses suivantes à votre sagacité:
a- Wolf est Romeyer. :hehe:
b- Wolf est Rocheteau. :]
c- Wolf est Nanard. 8|
d- Wolf est galette. :mrgreen:
e- Wolf est Wantier
e- Comme son pseudo l'indique Wolf est notre regretté Ricky. :mdr1:

EN TOUT CAS RESPECT A WOLF FOURNISSEUR OFFICIEL DE TUYAUX MERCATESQUES!!!

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

clerc respect à toi wolf pour toutes ces infos en avant première et MERCI !!

Alcom

Post by Alcom »

Dagostino wrote:
(...) Espoir Baise-moi ça valait le coup.
:mrgreen:
:hehe:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Notre ami Wolf est vraiment génial.
Tout le forum doit le remercier car il est très fiable.
Et comme je ne suis pas ingrat ,je tiens aussi à rendre hommage à OzO .
Qu'il sache que sur ce forum ,il existe des personnes reconnaissantes de ses infos.
Je l'invite donc à "rester" dans notre équipe ,car ce tandem là possède du potentiel !!! :super:

Par ailleurs ,mon p'tit Loup, si Corgnet part ,serait on sur un meneur avant la fin de ce Mercato ???
Perso,j'ai envie de dire oui !!!!!
Alors qui ?

Thomi

Post by Thomi »

Euuh Roro va peut être fermer le robinet à un moment donné non? En plus peut être que Selanes peut jouer 10? Maybe?

VivaLubo

Post by VivaLubo »

Thømi wrote:En plus peut être que Selanes peut jouer 10? Maybe?
Ou sans doute aussi qu'on pourrait revenir à un 4-3-3 avec un 6 derrière 2 numéros 8

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

BIen content qu'il arrive, surtout pour Wolf, le joueur je ne le connais pas. Les mecs qui se plaignent H24 la fermeront un peu. Merci Wolf :super: :amen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

Sk3b06

Post by Sk3b06 »

Je pense que si Corgnet part ça sent le retour en grâce de Cohade qui peut dépanner en 10 avec Eysseric

Benjis

Post by Benjis »

Sk3b06 wrote:Je pense que si Corgnet part ça sent le retour en grâce de Cohade qui peut dépanner en 10 avec Eysseric
:(

Naar

Post by Naar »

Benjis wrote:
Sk3b06 wrote:Je pense que si Corgnet part ça sent le retour en grâce de Cohade qui peut dépanner en 10 avec Eysseric
:(
Il ne faut pas trop s'inquiéter. Cela a été essayé plusieurs fois et même au mieux de sa forme, Cohade n'a jamais été performant à ce poste. Galtier le sait et n'a jamais insisté depuis.

adrien38100

Post by adrien38100 »

ondeverte

Post by ondeverte »

En tout ca sil a tout pour devenir une star et sa chanson :

Aprés "Ohé Ohé Ohé Saint etienne sainte tienne" on aura "olé olé olé olé Selnaes Selnaes"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Galcian

Post by Galcian »

adrien38100 wrote:officiel sur le site officiel :

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac16435
"Accord ce Vendredi"

En fait, Roro vit demain, il a pu boursicoter tout ce qu'il a pu pour trouver des ronds pour les transferts, un malin !

___

Post by ___ »

wolf wrote:Franchement, vous allez etre surpris, lui c'est un vrai bon joueur.
J'avais beaucoup aimé le match aller contre Rosenborg :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... esses.html

J'avais distingué Soderlund dans l'article, mais j'avais aussi été impressionné par la prestation de Selnaes - ce sont les deux seuls noms que j'ai retenus de l'équipe, d'ailleurs. S'ils sont au même niveau avec nous, c'est un super mercato :amen:

Nemo42

Post by Nemo42 »

Bon eh bien je crois qu'on peut remercier wolf pour ses tuyaux pendant ce mercato.

Fait gaffe à pas te faire choper quand même, tu nous évite bien des rumeurs bidons et absurdes, et ce thread devient bien plus lisible je trouve.
Pour comparer, l'été dernier c'était un enfer à suivre...

Merci à toi ;)
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Mat42832

Post by Mat42832 »

Félicitations au club qui a clairement investi et pris des risques pour améliorer l'équipe. C'est peut être leur job mais peu de clubs ont investi autant, et c'est honnête de leur part d'avouer s'être trompé lors du mercato d'été (Roux, Bahebeck, BAE sont clairement des flops, Essyeric un degré moindre, une seule vraie réussite Beric).

L'équipe type est loin d'être dégueu, il va y avoir embouteillage jusqu'en Juin mais vu le nombre de blessés et le nombre de matchs c'est pas gênant. Par contre, en été, ça va dégraisser ! Les départs certains sont Clerc, BAE, Brison, Bahebeck, Esseyric, Tabanou, car en fin de contrat. Certains seront poussés vers la sortie, on peut penser à Clement, Cohade, Sall, Corgnet, Diomande, Roux en fin de cycle ou flop.

Les dirigeants préparent aussi la saison prochaine avec les 3 transferts payants.

Ruffier (Moulin)
KTC (Pierre Gabriel/Malcuit ?). Perrin (Pogba). Recrue (CDF ou recrue). Recrue (Polomat)

Saelnes (CDF ou recrue)
Lemoine (CDF ou recrue) Recrue (CDF ou recrue)

Hamouma (KMP) Tanane (Bamba)
Beric (Soderlund/Maupay)

Quand j'indique CDF, c'est que certains jeunes peuvent prétendre à une place dans la rotation comme Suljic, Pinheiro, Dekoke ou autres mais sans certitudes comparé à Pierre Gabriel, Bamba (si prêt concluant) ou Polomat. Bien évidemment, tout le monde ne partira pas hormis dans la 2ème liste hormis Sall et Clement qui sont clairement sur le départ.

La bonne nouvelle est que nos armes offensives, on les a ! Et c'est ce qui coûte le plus cher.
Resterait à acheter
- Un défenseur central à la place de Bayal + une doublure en cas de départ de Pogba. Le 4ème défenseur central pourrait être du centre de formation.
- Un latéral gauche sauf si on arrive à se faire reprêter Tabanou, ce qui serait l'idéal.
- Une véritable doublure à Saelnes en cas de départ de Clément
- Un véritable créateur, et c'est ce qui coûtera le plus cher (5-6 millions) + une doublure en cas de départs importants (cohade, corgnet).

Cette configuration coûterait environ 10 millions au club, sans compter la vente de certains éléments (Roux, Sall, Clément, Cohade, Corgnet, Diomande) qui rapporterait quelques millions au club.

De plus, en faisant partir les cadres + les flops de cet été au gros salaire (BAE, Roux, Clement, Corgnet, Esseyric, Bahebeck, Sall, Cohade), on libérera de la masse salariale (les jeunes du CDF ou des doublures arrivant de Ligue 2 coûte moins cher).

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Olaf wrote:
wolf wrote:Franchement, vous allez etre surpris, lui c'est un vrai bon joueur.
J'avais beaucoup aimé le match aller contre Rosenborg :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... esses.html

J'avais distingué Soderlund dans l'article, mais j'avais aussi été impressionné par la prestation de Selnaes - ce sont les deux seuls noms que j'ai retenus de l'équipe, d'ailleurs. S'ils sont au même niveau avec nous, c'est un super mercato :amen:
Est ce que c'est lui qui pète un plomb tellement il est énervé par le plongeon d'Hamouma au match retour ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

___

Post by ___ »

Alors là j'me souviens plus.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

VivaLubo wrote:
Thømi wrote:En plus peut être que Selanes peut jouer 10? Maybe?
Ou sans doute aussi qu'on pourrait revenir à un 4-3-3 avec un 6 derrière 2 numéros 8
je pense que l'on va revenir à un système qui était quand même plus productif au niveau du jeu que l'actuel (pas difficile il est vrai) :
- une sentinelle devant la défense qui se tape le sale boulot : Selnaes ou Clément
- 2 relayeurs qui apportent le surnombre en attaque et organisent un peu le jeu : Lemoine-Cohade (ou Selnaes)

à voir le niveau réel de Selnaes en L1 mais en tout cas, j'ai tjs trouvé notre milieu très efficace quand on pouvait aligner le triplette Clément-Lemoine-Cohade. je pense que d'aligner ces 3 trois là serait déjà une bonne chose.
là, avec cette nouvelle recrue de valeur, on peut faire mieux encore. mais j'espère qu'on va revenir à ce système.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Pour voir SELNAES ET SODERLUND je propose celà:

https://www.youtube.com/watch?v=TluiGkIpC90

Post Reply