Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
22€ pour canal... ils sont fous les mecs
-
Pressez vous pas les mecs :
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... ein-sports
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
j'hésite entre "youpi le qatar se barre" et "cooooool, 65€ d'abonnement pour ceux qui le prendront"Sempre Sainté wrote:Pressez vous pas les mecs :
Canal+ pourrait racheter Bein Sports !!
Dans ce cas, fini le bon temps des gros chèques à la LFP ?
http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 195904.php
Ou alors Bein Sports en exclu sur Canalsat/Canal +
Bref surement bientôt tous les matchs sur la même chaine.... reste a savoir le tarif...
Bref surement bientôt tous les matchs sur la même chaine.... reste a savoir le tarif...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
-
La nature ayant horreur du vide, il y aura toujours un nouveau concurrent lors du prochain appel d'offre.
TPS, Orange foot hier, Be in sports aujourd'hui, Altice aujourd'hui et sûrement à l'avenir sur d'autres championnats / sports.
TPS, Orange foot hier, Be in sports aujourd'hui, Altice aujourd'hui et sûrement à l'avenir sur d'autres championnats / sports.
Bein Sports France c'est 2.5 millions d'abonnés (390 millions de revenus annuels) et 250 millions de déficit par an...
Pour l'équilibre il faudrait donc plus de 4 millions d'abonnés ou des économies...
Pour l'équilibre il faudrait donc plus de 4 millions d'abonnés ou des économies...
-
Ou augmenter le tarif mensuel.
Honnêtement avec toute la ligue1, liga, champions league, nba que je regarde je trouve que l’abonnement est très bon marché
Honnêtement avec toute la ligue1, liga, champions league, nba que je regarde je trouve que l’abonnement est très bon marché
Sauf que les droits TV Ligue 1 sont déjà attribués pour la période 2016-2020 à Canal+ et Bein Sports...Serge Karamazov wrote:La nature ayant horreur du vide, il y aura toujours un nouveau concurrent lors du prochain appel d'offre.
Je sens bien le très mauvais coup (financier) pour le téléspectateur, avec une reprise de la chaîne Be in Sport en exclusivité sur Canal Sat.AzAtHoTh wrote:Canal+ pourrait racheter Bein Sports !!
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Pareil, mais ça sera sans moi !
Visiblement ce n'est pas ce que souhaite Vivendi, l'expérience Eurosport n'est peut-être pas une réussite...Punky wrote:Je sens bien le très mauvais coup (financier) pour le téléspectateur, avec une reprise de la chaîne Be in Sport en exclusivité sur Canal Sat.AzAtHoTh wrote:Canal+ pourrait racheter Bein Sports !!
L’autre hypothèse aurait «?les faveurs?» du patron de Vivendi : une acquisition de la partie française de BeIn, «?sa valeur étant estimée à 500 millions d’euros par Natixis?». La chute des prix du pétrole oblige l’émirat à resserrer ses budgets. BeIN Sports France perdrait entre 250 et 300 millions d’euros par an.
En échange de cette transaction, les Qataris prendraient 8 % de Canal +. Mais 500 millions c’est cher. Sauf si l’on considère que fin septembre, Vivendi avait 8 milliards de trésorie en réserve. Et Vincent Bolloré avait promis d’investir 2 milliards pour relancer la chaîne de télévision à péage. Et que serait une relance de Canal, sans le sport ?
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... t9KpsZ3.99
Mouai pareil et ce sera sans moi aussiPunky wrote:Je sens bien le très mauvais coup (financier) pour le téléspectateur, avec une reprise de la chaîne Be in Sport en exclusivité sur Canal Sat.AzAtHoTh wrote:Canal+ pourrait racheter Bein Sports !!
Donc il faut s'abonner à CanalSat minimum 25 euros par mois pour voir tous les sports de Bein et les matchs Bein L1 et s'abonner à Canal+ pour les matchs exclus Canal+ L1. Allez, je vous fait la totale pour 65 euros par mois !!Punky wrote:Je sens bien le très mauvais coup (financier) pour le téléspectateur, avec une reprise de la chaîne Be in Sport en exclusivité sur Canal Sat.AzAtHoTh wrote:Canal+ pourrait racheter Bein Sports !!
Ah non, petite remise on peut s'abonner à Canal+ et Canalsat pack Sport pour 50 euros par mois... mais bon à ce prix on peut mater OLTV
Bref le retour des offres super cher pour voir de la L1.... au moins il y aura plus de monde à GG
D'un autre côté, si Bein avait vraiment un tel déficit... Une entreprise normale ne peut pas se le permettre sur la durée.
Pour avoir du foot pas cher à la télé, c'est-à-dire un prix peu élevé pour le consommateur (toi ou moi), il faut que la télé paye peu de droits pour avoir le droit de diffuser les matches. Si la télé paye peu de droits, les clubs touchent également peu d'argent de ce côté-là. Or les droits télé sont l'un des principaux revenus des clubs, dont l'ASSE, sinon le principal. Donc tu appauvris les clubs français, donc l'ASSE. Impasse.
Reprenons l'équation, dans l'autre sens. Le foot-business-paillettes dérégulé, avec des milliardaires désœuvrés aux commandes des clubs et des stars surmédiatisées à la Zlatan ou à la CR7, ça brasse un pognon monstrueux. Lequel pognon provient, pour l'extrême majorité des clubs (qui ne sont pas des multinationales, comme l'ASSE...), d'abord des droits télés. Donc il est important d'avoir des droits télés énormes - cf Premier League. Or les télés, faut bien qu'elles rentabilisent leurs investissements. Donc entre autres, augmentation des tarifs pour le pékin de base, toi ou moi.
Moralité : si tu veux du foot pas cher, tu ne veux pas le foot actuel...
Pour avoir du foot pas cher à la télé, c'est-à-dire un prix peu élevé pour le consommateur (toi ou moi), il faut que la télé paye peu de droits pour avoir le droit de diffuser les matches. Si la télé paye peu de droits, les clubs touchent également peu d'argent de ce côté-là. Or les droits télé sont l'un des principaux revenus des clubs, dont l'ASSE, sinon le principal. Donc tu appauvris les clubs français, donc l'ASSE. Impasse.
Reprenons l'équation, dans l'autre sens. Le foot-business-paillettes dérégulé, avec des milliardaires désœuvrés aux commandes des clubs et des stars surmédiatisées à la Zlatan ou à la CR7, ça brasse un pognon monstrueux. Lequel pognon provient, pour l'extrême majorité des clubs (qui ne sont pas des multinationales, comme l'ASSE...), d'abord des droits télés. Donc il est important d'avoir des droits télés énormes - cf Premier League. Or les télés, faut bien qu'elles rentabilisent leurs investissements. Donc entre autres, augmentation des tarifs pour le pékin de base, toi ou moi.
Moralité : si tu veux du foot pas cher, tu ne veux pas le foot actuel...
moui, moui, c'est bien beau tout ça ... mais Canal ne m'a pas rappelé ... et
Le fait de mettre lâché sur Dugachis et Ménès sans doute...
Tant pis, on regardera des séries ou des films en streaming ...
Le fait de mettre lâché sur Dugachis et Ménès sans doute...
Tant pis, on regardera des séries ou des films en streaming ...
Si les commentateurs de BeIn migre sur Canal pourquoi pas mais si faut se taper les gugus de jour de foot tout les weekend ça va être dure !
-
Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
Perso ça sera sans moi.
-
De même!!røbbyherbin wrote:Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
Et encore c'est lorsque tu n'as qu'un seul décodeur. Si tu as 2 Cubes, C+, C sat,option 5 étoiles, Foot+ et Bein , la facture monte à environ 150€ par mois. Avec My Canal sur tous les supports informatique et smartphone à volonté . Et où que tu le veux du moment qu'il y a une connection informatique.greenforever wrote:De même!!røbbyherbin wrote:Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
(Si vous me chercher je suis déjà dehors)
En bref vive le streaming !
Je m'y attendais pas à celle là, du coup je vais faire mon parano, mais :
Les qataris n'ont ils pas créé be in pour faire chier canal et augmenter les droits de ligue 1 ?
Je m'explique : le psg tire une grosse partie de ses revenus grâce à la télévision (image + droit tv)
En créant bein ils augmentent sensiblement les revenus tv, en privant canal de la ligue 1 quelques années, et en mettant en lumière le club de la capitale.
Le club s'achète donc une image nationale et internationale, donc des revenus importants générés par cette nouvelle image.
Du coté des droits tv, en ayant le quasi monopole, ils font monter les enchères et donc la part du psg, principal bénéficiaire.
Une fois ce système mis en place, et ces revenus assurés, le bouquet bein étant couteux et non rentable on le revend, tout en gardant les fruits du rouage ainsi créé.
Un investissement important à court terme mais rentable à moyen terme...
Canal est le dindon de la farce, donc ses abonnés...
J'ai bon ?
Les qataris n'ont ils pas créé be in pour faire chier canal et augmenter les droits de ligue 1 ?
Je m'explique : le psg tire une grosse partie de ses revenus grâce à la télévision (image + droit tv)
En créant bein ils augmentent sensiblement les revenus tv, en privant canal de la ligue 1 quelques années, et en mettant en lumière le club de la capitale.
Le club s'achète donc une image nationale et internationale, donc des revenus importants générés par cette nouvelle image.
Du coté des droits tv, en ayant le quasi monopole, ils font monter les enchères et donc la part du psg, principal bénéficiaire.
Une fois ce système mis en place, et ces revenus assurés, le bouquet bein étant couteux et non rentable on le revend, tout en gardant les fruits du rouage ainsi créé.
Un investissement important à court terme mais rentable à moyen terme...
Canal est le dindon de la farce, donc ses abonnés...
J'ai bon ?
sans moi aussi, moi je ne pend que des abonnements au mois. Bein etait parfaitgreenju wrote:Mouai pareil et ce sera sans moi aussiPunky wrote:Je sens bien le très mauvais coup (financier) pour le téléspectateur, avec une reprise de la chaîne Be in Sport en exclusivité sur Canal Sat.AzAtHoTh wrote:Canal+ pourrait racheter Bein Sports !!
-
Ou alors tu vas sur le portable (pou changer la musique) d'un mec en soirée et tu tombes par hasard sur les identifiants mycanal de ses parents. Tu notes et tu essaies chez toi.robby1976 wrote:Et encore c'est lorsque tu n'as qu'un seul décodeur. Si tu as 2 Cubes, C+, C sat,option 5 étoiles, Foot+ et Bein , la facture monte à environ 150€ par mois. Avec My Canal sur tous les supports informatique et smartphone à volonté . Et où que tu le veux du moment qu'il y a une connection informatique.greenforever wrote:De même!!røbbyherbin wrote:Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
Ca fait 2 ans j'ai canal et canalsat gratuit ^^ mais ils ont pas pris beinsport, bande de radin ^^
NON A LA VIDÉO
Ça fait déjà un petit moment que je n'ai plus Beinsport ... Vive le streaming (et les "économies") .
Pourquoi, tu n'as pas pris leurs coordonnées bancaires pendant que tu y étais?Pole Emploi wrote:Ou alors tu vas sur le portable (pou changer la musique) d'un mec en soirée et tu tombes par hasard sur les identifiants mycanal de ses parents. Tu notes et tu essaies chez toi.robby1976 wrote:Et encore c'est lorsque tu n'as qu'un seul décodeur. Si tu as 2 Cubes, C+, C sat,option 5 étoiles, Foot+ et Bein , la facture monte à environ 150€ par mois. Avec My Canal sur tous les supports informatique et smartphone à volonté . Et où que tu le veux du moment qu'il y a une connection informatique.greenforever wrote:De même!!røbbyherbin wrote:Y en a vraiment qui seraient prêts à lâcher 70/80€?
Perso ça sera sans moi.
Ca fait 2 ans j'ai canal et canalsat gratuit ^^ mais ils ont pas pris beinsport, bande de radin ^^