En tout cas, victoire quasi obligatoire car on risque de prendre du retard avec les matchs de cette journée : Monaco-Bastia, Reims-Angers, Nice-Toulouse, Lyon-Bordeaux
Last edited by Mat42832 on 01 Feb 2016, 00:07, edited 1 time in total.
Je le pense aussi, on réussit pas trop mal contre Courbis. Il psychote tellement sur la couleur de notre maillot qui est la même que la pelouse qu'il en oublie souvent de gagner.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Je le pense aussi, on réussit pas trop mal contre Courbis. Il psychote tellement sur la couleur de notre maillot qui est la même que la pelouse qu'il en oublie souvent de gagner.
C'est surtout que Rennes est pas mal à la rue en ce moment, surtout à domicile. Si on joue en mode "QSG", on leur laissera pas d'air. Avec notre nouveau Norvégien peut-être, y'a moyen de rattraper les points perdus ce soir.
Benjis wrote:Est-ce que Selnaes sera qualifié pour le match en signant son contrat aujourd'hui ?
oui normalement c'est bon ça passe. après faut voir s'il est apte physiquement
Oui il faut 2 jours ouvrés pour que la demande d'homologation du contrat soit effectuée, si tout les papiers sont conformes lors de la demande bien évidemment.
Benjis wrote:Est-ce que Selnaes sera qualifié pour le match en signant son contrat aujourd'hui ?
oui normalement c'est bon ça passe. après faut voir s'il est apte physiquement
Oui il faut 2 jours ouvrés pour que la demande d'homologation du contrat soit effectuée, si tout les papiers sont conformes lors de la demande bien évidemment.
Mais il ne jouera probablement pas, ni dimanche. Il n'est pas au bout de sa préparation. Le top serait qu'il soit la dans 15 jours contre Monaco.
Galcian wrote:Si on a la même envie que contre le PSG, on devrait les atomiser
Est-ce qu'on aura la même envie, j'ai envie d'y croire mais rien est moins sur.
Exactement.
J'espère que le match de Paris n'était pas une exception et que les joueurs seront aussi motivés.
A Galtier de les maintenir sous pression pour les 2 matches qui viennent contre des concurrents.
J’espère que nos joueurs auront encore un peu d’influx nerveux et qu’il n’ont pas tout dépensé hier soir. Si jamais les rennais sont dans le doute, il faudra les bloquer d’entrée de match.
Mat42832 wrote:Match sur Canal+ sport, peut être sur Bein ?
En tout cas, victoire quasi obligatoire car on risque de prendre du retard avec les matchs de cette journée : Monaco-Bastia, Reims-Angers, Nice-Toulouse, Lyon-Bordeaux
+1.
Perso payer bein pour rien commencerais à me gonfler!
Mat42832 wrote:Match sur Canal+ sport, peut être sur Bein ?
+1.
Perso payer bein pour rien commencerais à me gonfler!
non seulement sur canal+ sport ou en différé à minuit sur be in. Perso je fais comme ça maintenant, hier j'ai regardé le match contre Paris à minuit sur be in.
T'inquiète pas après Rennes on enchaine 4 matchs en direct sur be in le dimanche aprem + les matchs d'europa league sur be in aussi
Last edited by adrien38100 on 01 Feb 2016, 12:06, edited 1 time in total.
Moi je pense que si on est 11eme dimanche prochain avec probablement 10pts de retard sur Monacal et 7 ou 8pts sur le 3eme, avec le programme qui nous attend (CdF, Europe) et notre talent relatif, on ne sera pas capables de faire une méga série sur les 13 derniers matchs de L1 (genre 8 vict 4 nuls 1 défaite).
Et pourtant c'est une série comme ça qu'il faudrait réaliser.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Le plus inquiétant ce n'est pas le nombre de point de retard effectivement mais le nombre d'équipe devant nous.
Tout le monde semble penser qu'une bonne série et pas de soucis tout le monde va forcément s'écrouler, ce ne sera pas le cas.
Tylith wrote:Le plus inquiétant ce n'est pas le nombre de point de retard effectivement mais le nombre d'équipe devant nous.
Tout le monde semble penser qu'une bonne série et pas de soucis tout le monde va forcément s'écrouler, ce ne sera pas le cas.
Bah si, vu que personne ne tourne comme un avion devant à part le QSG et que dans nos prochains matches on va jouer contre tous ceux qui nous devancent (Rennes, Angers, Caen, Bordeaux, Monaco). Tu gagnes, tu les doubles.
on peut quand même penser que sur les 2 prochains on est capable de prendre 4 points. 1 contre Rennes et 3 contre Bordeaux. Ce n'est pas inenvisageable
adrien38100 wrote:on peut quand même penser que sur les 2 prochains on est capable de prendre 4 points. 1 contre Rennes et 3 contre Bordeaux. Ce n'est pas inenvisageable
je nous voit plus nous imposer a rennes !
attention bordeaux a domicile c'est costaud , 2eme equipe derriere paris !
Perso, je vise 4 points sur les 2 matchs à venir. Très dur, certes, mais ça fait trop longtemps qu'on n'a plus gagné à l'extérieur, il faut recommencer à le faire et vite si on veut recoller.