Un des meilleurs dribbleurs de L1, registre où l'on est la plus mauvaise équipe du championnat. Un recrutement qui fait sens. Le prix se situe entre Guirassy - 500 k€- et Guillaume - 4 millions €.Riquet le vert wrote:c'est un risque à prendre sachant que s'il éclate vraiment la plus value sera importante. Un joueur comme ça on ne peut l'avoir que maintenant après il sera trop cher . Allesandrini , Ntep ......Galcian wrote:Clair, ça reste un gamin de 21 ans qui a fait une poignée de match et qui a marqué quelques buts, dans un club qui va être relégué. Je trouve ça franchement cheros.Platoche wrote:Putain 2 millions.... c'est comme Guirassy ou Guillaume là.....
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Sinon frau, il vient ou pas?
-
Le français a été fixé sous François 1er en même temps qu'elle devient langue administrative et judiciaire. Le peuple continue à parler son bon patois. Enfin bref, je ne vois pas ce que ça change.ondeverte wrote: Dejà un la langue Francaise a été complexifiée uniquement pour des raisons arbitraires, rendre la langue complexe etait un signe de noblesse.
Si toi tu l'as compris, c'est pas le cas de tout le monde.ondeverte wrote: Au passage merci pour tes lumieres, je ne savait pas que le language etait fait pour que des entités de la meme especes puissent ce comprendre....
-
L'ordonnance de villers- cotteret sur un topic mercato étonnant !
C'est P²korvald wrote:L'ordonnance de villers- cotteret sur un topic mercato étonnant !
Les verts toujours...
-
T’inquiète tu t'exprimes avec ton coeurAl van Green wrote:On est nombreux à être d'accord sur la faiblesse de notre milieu de terrain. Par contre dans ton délire sur Cohade, tu n'es pas très objectif. Déjà tu le compares à Batlles qui ne jouait que des bouts de matchs et comme le précise Parasar, Cohade est précieux pour son engagement. Les mecs, faut bien comprendre une bonne fois pour toute, que les joueurs techniques que vous voudriez voir, on les aura jamais car l'économie mondiale du football ne nous permet plus de les acheter et encore moins de les conserver . Si par chance un joueur se révèle chez nous on ne le verra pas bien plus qu'une saison.thieu-thieu wrote:J'ai qd même mis les guillemets.Parasar wrote:gangrène ??thieu-thieu wrote:A mon humble avis, le chantier du mercato ou du prochain mercato, ce trouvera au milieu de terrain, avec un créateur de jeu d'un niveau supérieur.
Au revoir Lemoine (je ne comprend toujours pas votre "fanatisme" avec ce joueur qui "gangrène" le jeu stéphanois...), Au revoir Cohade (rien apporter depuis son arrivé), Au revoir Clément (malheureusement depuis sa grave blessure il n'a pas su retrouver son niveau ) .
Donc il faudrait au club 4 bons milieu def et 4 bons milieu off . avec bien entendu un ou deux créateur de jeu
En tout cas vivement l'année prochaine pour voir la complicité Sonderlund - Beric
Non mais sérieux, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Certes cette saison, Papy n'y est pas mais on n'a pas mieux en stock pour l'instant, et n'oublions pas tout ce qu'il nous a apporté.
Je le redis, mais pour moi 2 des derniers derbies gagnés (le 1-2 et le 3-0) doivent énormément à la gnaque et au travail de titan accompli par Lemoine et Cohade.
Il ralenti grandement le jeu vers l'avant et il y a souvent un grand manque de timing. Je trouve qu'on lui laisse et donne + de crédit qu'à d'autre joueur , alors qu'il est moyen...
Et ne parlons pas de Cohade..... Un Battles en apporté plus....
Bref regarde bien les matchs et concentre toi sur le jeu et tu verras que la faiblesse de cette equipe et le milieu de terrain (def et off)...
Y'a quoi que vous ne comprenez pas dans cet état de fait? Non parce qu'on est quelques uns qui voulons bien vous l'expliquer. Car passé un temps, vos jérémiades à grand coup de "encore un qui nous passe sous le nez", de "moi je veux bien mais c'est pas grâce à un gars comme ça qu'on va passer un palier", et de "Cohade il a rien apporté" ça nous pète juste les couilles. C'est un peu comme si vous vous étonniez que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille...
Voilà, donc pour ta gouverne Cohade a été très précieux au club parce que justement il est encore là depuis 4 saisons, parce qu'il a apporté de la stabilité parce que justement le club ne flippe pas à chaque mercato que des anglais viennent le recruter. C'est aussi le cas de Lemoine, de KMP, de Brison. Des gars qui ont un vécu à coup de plus 2000mn de jeu par an en L1. C'est grâce à cette stabilité qu'on en est là aujourd'hui. Cette volonté de recruter en France des gens qui connaissent notre championnat a amené cette stabilité qui nous a permis de gratter des places au classement année après année alors que nous continuons à perdre nos "pépites".
Désolé si je te parais virulent mais ça saoule vraiment cette mode de cracher à la gueule de ces gars alors qu'on connait tous les contraintes auxquelles le club doit faire face.
Je ne t'en veux pas
Cohade est peut être un bon petit soldat, mais sans plus, ma comparaison avec Battles est "ligitime" car on à toujours pris Cohade pour être son successeur . Hors, ce n'est pas le cas, il ne l'as jamais démontré. je me suis toujours posé la question pourquoi nous l'avons gardé.
Pour Brison, sa venue au club fut bénéfique à l'instant T , plus maintenant il fais trop d'erreur quant il joue.
C'est pas avec un tel joueur que le club progressera.
Pour Hamouma, tout le monde le voit comme un bon joueur , mais pas moi, qu'est se qu'il a montrer depuis son arrivé? Rien!! Oui il arrive à procurer des penaltys mais c'est tout .il est trop perso. bref
Et pour Lemoine, ok on ne peut pas lui enlever sa combativité, mais son jeu est triste à pleurer, il est peut être un "taulier" dans les vestiaires , mais ça en reste là. Combien de fois où nous avons la possibilité de faire du "bon jeu", il l'anéanti par son manque de vision du jeu, son manque de timing et ses p****** de passes en retraies lors des phases offensives.....
Tu me demandes d'être objectif , et je le suis. Et toi, laitue ?
Ici, tout le monde accable les attaquants, mais ils n'ont jamais de ballons à exploiter. Quand je lis que Soderlund est moyens , ça me laisse pantois , comme à l'époque de RVW ( qui pour moi est le joueur technique qui nous manque aujourd'hui ).
Après il y aussi une remise en question de Galtier concernant sa gestion technique du groupe, il veut nous refaire du Brandao bis et du Aubam bis, aucune évolution dans son schéma tactique, alors qu'il avait la possibilité de le faire ce changement avec RVW et aujourd'hui avec Soderlund et Beric .
Si l'ASSE veut progresser , il faut arrêter de stagner tactiquement et évoluer en proposant du bon jeu .
Bref, je sais que je vais encore me faire tailler, mais j'ai de moins en moins plaisir à regarder les verts jouer, je regarde + pour l'ambiance à GG que pour le match.
-
Donc un mec de 21 ans qui a fait quelques bons matchs en L1, 2M€, ça vous parait cher, et Tannane, 3,5 M€ recruté sur vidéos, c'est normal?Riquet le vert wrote:c'est un risque à prendre sachant que s'il éclate vraiment la plus value sera importante. Un joueur comme ça on ne peut l'avoir que maintenant après il sera trop cher . Allesandrini , Ntep ......Galcian wrote:Clair, ça reste un gamin de 21 ans qui a fait une poignée de match et qui a marqué quelques buts, dans un club qui va être relégué. Je trouve ça franchement cheros.Platoche wrote:Putain 2 millions.... c'est comme Guirassy ou Guillaume là.....
Tu fais donc partie de la cellule de recrutement pour affirmer cela ? D'accord.Guinnessisgøød wrote:Donc un mec de 21 ans qui a fait quelques bons matchs en L1, 2M€, ça vous parait cher, et Tannane, 3,5 M€ recruté sur vidéos, c'est normal?Riquet le vert wrote:c'est un risque à prendre sachant que s'il éclate vraiment la plus value sera importante. Un joueur comme ça on ne peut l'avoir que maintenant après il sera trop cher . Allesandrini , Ntep ......Galcian wrote:Clair, ça reste un gamin de 21 ans qui a fait une poignée de match et qui a marqué quelques buts, dans un club qui va être relégué. Je trouve ça franchement cheros.Platoche wrote:Putain 2 millions.... c'est comme Guirassy ou Guillaume là.....
Mouais, les 3,5M€ pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois, j'y croirais que je les verrai. Le chiffre de 1.5 me semble plus réaliste.Guinnessisgøød wrote:Donc un mec de 21 ans qui a fait quelques bons matchs en L1, 2M€, ça vous parait cher, et Tannane, 3,5 M€ recruté sur vidéos, c'est normal?Riquet le vert wrote:c'est un risque à prendre sachant que s'il éclate vraiment la plus value sera importante. Un joueur comme ça on ne peut l'avoir que maintenant après il sera trop cher . Allesandrini , Ntep ......Galcian wrote:Clair, ça reste un gamin de 21 ans qui a fait une poignée de match et qui a marqué quelques buts, dans un club qui va être relégué. Je trouve ça franchement cheros.Platoche wrote:Putain 2 millions.... c'est comme Guirassy ou Guillaume là.....
Dans tout les cas, je préfères un gars qui claque 20 fois en 60 matchs en Eirdivisie qu'un qui claque 10 fois en 65 en L2.
Platoche wrote:C'est P²korvald wrote:L'ordonnance de villers- cotteret sur un topic mercato étonnant !
Sur poteaux carrés, il y aurait suffisamment de casse-pieds récurrents pour exiger qu'on écrivît Villers-Cotterêts ^^
Nolan Roux ne veut pas partir, mais qu'est ce que c'est dur les entraînements......
Les verts toujours...
ben ca change qu'il y a des regles de grammaire completement stupide ! qu'on aurait pu bien se passer.Al van Green wrote:Le français a été fixé sous François 1er en même temps qu'elle devient langue administrative et judiciaire. Le peuple continue à parler son bon patois. Enfin bref, je ne vois pas ce que ça change.ondeverte wrote: Dejà un la langue Francaise a été complexifiée uniquement pour des raisons arbitraires, rendre la langue complexe etait un signe de noblesse.
Si toi tu l'as compris, c'est pas le cas de tout le monde.ondeverte wrote: Au passage merci pour tes lumieres, je ne savait pas que le language etait fait pour que des entités de la meme especes puissent ce comprendre....
Per exemple pourquoi, le son "un" peut s'ecrire un,ein, ain, in ?
J'ai encore du respect pour l'intelligence humaine donc je pense que sous une forme plus ou moins avancée tout le monde l'a intuitivement compris.
Last edited by ondeverte on 27 Jan 2016, 17:14, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Voici mon équipe idéale pour cette 2e partie de saison, avec quelques recrues:
Ruffier
KTC. Zouma, Perrin, Tremoulinas (ou Ghoulam)
Guarin (ou augusto fernandez), Guilavogui, Matuidi
PEA, Beric, Payet
Ruffier
PEA, Beric, Payet
harold wrote:Voici mon équipe idéale pour cette 2e partie de saison, avec quelques recrues:
Ruffier
PEA, Beric, Payet
-
Oui enfin Tannane a prouvé plus de chose dans le monde professionnel, il était l'un des meilleurs joueurs du championnat hollandais (même si ce dernier a bien baissé depuis quelques années)depuis le début de saison, et suivi par des clubs de Série A, Liga et par Galatasaray.Guinnessisgøød wrote:Donc un mec de 21 ans qui a fait quelques bons matchs en L1, 2M€, ça vous parait cher, et Tannane, 3,5 M€ recruté sur vidéos, c'est normal?Riquet le vert wrote:c'est un risque à prendre sachant que s'il éclate vraiment la plus value sera importante. Un joueur comme ça on ne peut l'avoir que maintenant après il sera trop cher . Allesandrini , Ntep ......Galcian wrote:Clair, ça reste un gamin de 21 ans qui a fait une poignée de match et qui a marqué quelques buts, dans un club qui va être relégué. Je trouve ça franchement cheros.Platoche wrote:Putain 2 millions.... c'est comme Guirassy ou Guillaume là.....
Cabot c'est 1 but en 13matchs de L2 la saison dernière et cette année c'est 3 buts en 15match (8 fois titulaires) dont un doublé ce WE qui a fait grimpé sa côte. Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il a encore rien fait et il joue pas dans une équipe transcendante
:ange:
Allez faisont confiance a nos recruteurs, a ce poste on a pas pris que des breles quand meme quand on a mis l'argent (Hamouma, Mollo, Aubame, Payet)GREENman42 wrote:Oui enfin Tannane a prouvé plus de chose dans le monde professionnel, il était l'un des meilleurs joueurs du championnat hollandais (même si ce dernier a bien baissé depuis quelques années)depuis le début de saison, et suivi par des clubs de Série A, Liga et par Galatasaray.Guinnessisgøød wrote:Donc un mec de 21 ans qui a fait quelques bons matchs en L1, 2M€, ça vous parait cher, et Tannane, 3,5 M€ recruté sur vidéos, c'est normal?Riquet le vert wrote:c'est un risque à prendre sachant que s'il éclate vraiment la plus value sera importante. Un joueur comme ça on ne peut l'avoir que maintenant après il sera trop cher . Allesandrini , Ntep ......Galcian wrote:Clair, ça reste un gamin de 21 ans qui a fait une poignée de match et qui a marqué quelques buts, dans un club qui va être relégué. Je trouve ça franchement cheros.Platoche wrote:Putain 2 millions.... c'est comme Guirassy ou Guillaume là.....
Cabot c'est 1 but en 13matchs de L2 la saison dernière et cette année c'est 3 buts en 15match (8 fois titulaires) dont un doublé ce WE qui a fait grimpé sa côte. Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il a encore rien fait et il joue pas dans une équipe transcendante
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mouvement officiel !
http://www.etgfc.com/2016/01/officiel-a ... ca-bastia/
Le jeune gardien de l'ASSE Axel Kacou arrive libre à l'eTG.
Revelli doit y être pour quelque chose.
Bonne destination pour lui. Ils n'ont que deux gardiens depuis les départ de Laquait et Hansen. Leur second gardien, l'historique de la montée, à 34 ans et ne devrait pas être prolongé.
Bref, une belle opportunité pour lui de devenir n°2 derrière le talentueux Leroy.
Il a signé un bail de 2 ans et demi.
http://www.etgfc.com/2016/01/officiel-a ... ca-bastia/
Le jeune gardien de l'ASSE Axel Kacou arrive libre à l'eTG.
Revelli doit y être pour quelque chose.
Bonne destination pour lui. Ils n'ont que deux gardiens depuis les départ de Laquait et Hansen. Leur second gardien, l'historique de la montée, à 34 ans et ne devrait pas être prolongé.
Bref, une belle opportunité pour lui de devenir n°2 derrière le talentueux Leroy.
Il a signé un bail de 2 ans et demi.
-
Putain je comprends le norvégien maintenantAlexdiasdealmeda wrote:Arraité de parlest d'aurtografe baurdail !!
Issi s'est un taupique quonçacrait ho maire kato d'yvert.
La disskusion commanse à paulué le faure homme.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
ouaip un amnésique ou un ours qui se reveille tous les quatre ansThømi wrote:harold wrote:Voici mon équipe idéale pour cette 2e partie de saison, avec quelques recrues:
Ruffier
PEA, Beric, Payet
Prêt pour le tsunami vert !!
Pour Malcuit, son recrutement cet été était a basé sur la volonté affiché de jouer en 352. Dans ce schéma la il peut nous apporter, comme en ailier dans un 442 a plat. Dans notre systeme actuel qui prends deja l'eau au milieu de terrain, on prefera mettre un lateral au profil plus defensifSP42 wrote:On peut reprocher plusieurs choses aux clubs mais attention à ne pas tout jeter.
On peut reprocher par exemple le recrutement de Malcuit (qui venait d'un club partenaire me semble-t-il) alors que le petit jeune arrière du CDF montre de belles choses à ce poste. Pourquoi ne pas avoir détecté ce talent plus tôt ?
Après, le problème de Sainté actuellement est la multiplication des joueurs aux niveaux équivalents ... sans réelle hiérarchie. Ce qui implique des frustrations logiques. Mais forcément, quand tu veux de la hiérarchie, il faut savoir détecter les bons joueurs ailleurs, et plus on monte en qualité, plus ça coute cher...
-
plus tard que Shakespeare, Dante et Cervantès, mais plus tôt que Goethe.titigreenfan wrote:sans doute tout simplement parce qu'il est l'un des plus illustres contemporains de l'académie francaise qui a commencé à codifier cette fameuse langue de molière ? meme si apparamment (après une petite recherche google) lui meme n'y a pas été admisOlaf wrote:Juste pour dire, la langue de Molière est assez différente de la nôtre
Blague à part, et question au premier degré : pourquoi dit-on langue de Molière, plutôt que de Rabelais ou de Villon, voire même (soyons fous !) de Chrétien de Troyes ? Il est quand même arrivé tard, le JB, dans l'histoire de la langue - bien plus que Shakespeare, d'ailleurs, dans la langue des voisins d'en face.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ce serait dans un monde parfait où depuis 5 ans on serait en mesure de conserver nos meilleurs joueurs. Papa Ferri aurait également utilisé la méthode du retrait, dite méthode Clément.Thømi wrote:harold wrote:Voici mon équipe idéale pour cette 2e partie de saison, avec quelques recrues:
Ruffier
PEA, Beric, Payet
Wolfarth est blessé? Moi j'aurais mis Cyprien avec Perrin mais bonGreenAttitude wrote:ouaip un amnésique ou un ours qui se reveille tous les quatre ansThømi wrote:harold wrote:Voici mon équipe idéale pour cette 2e partie de saison, avec quelques recrues:
Ruffier
PEA, Beric, Payet
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
c'est du pipo malcuit au même titre que bahabeck il ne peut pas faire 3 clubs
Alors si on a le droit de faire voyager les joueurs dnas le temps, j'incorpore Lubo dans mon 11.thesnakke wrote:Wolfarth est blessé? Moi j'aurais mis Cyprien avec Perrin mais bonGreenAttitude wrote:ouaip un amnésique ou un ours qui se reveille tous les quatre ansThømi wrote:harold wrote:Voici mon équipe idéale pour cette 2e partie de saison, avec quelques recrues:
Ruffier
PEA, Beric, Payet