La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Sont à l agonie , la les sardines!!!
Ce match nul nous arrange je vous dis.
C'est très bien.
par contre les supporters marseillais étaient présents en tout petit nombre non?
C'est très bien.
par contre les supporters marseillais étaient présents en tout petit nombre non?
J'ai pas aimé les 2 olympiques, c'est quand même un scandale de les voir à 30 points en milieu de tableau.En étant nul à chier, on est devant. Y'avait vraiment un coup à jouer cette saison 
-
Pierre-Alex
Tolisso, tu sens le mec qui a un truc à se faire pardonner!
C est pas fini.la pression est forte sur la défense de l om et l arbitre à choisi son camp
Oui.Yannou wrote:Ce match nul nous arrange je vous dis.
C'est très bien.
Bien sûr !
Quels ratés et quelles occases lyonnaises … Marseille va t-il tenir ?
Quels ratés et quelles occases lyonnaises … Marseille va t-il tenir ?
une speciale Valbuena !!!

Match nul mais bon spectacle !
match nul, c'est nickel ca
-
espacevert
Merci l arbitre, Aulas va t il aller pleurer dans le vestiaire des arbitres ce soir ?
-
robbyherbin
Parfait ce nul, mais quand je vois la série qui nous attend, j'ai peur qu'on reste pas bien longtemps devant eux.
Parfait !
-
Vert Mouthe
Vert Møuthe wrote:Sans déconner, c'est possible un arbitrage comme ça ???
À Lyon , très souvent
Oui ça retarde l'échéance, c'est tout ...robbyherbin wrote:Parfait ce nul, mais quand je vois la série qui nous attend, j'ai peur qu'on reste pas bien longtemps devant eux.
Le résultat nous arrange. On se réjouit comme on peut.
Mais va-t-on entendre Aulas gueuler contre les arbitres après un but refusé mais valable de Michy et une faute de main inexistante sur le coup franc qui amène leur but??
Mais va-t-on entendre Aulas gueuler contre les arbitres après un but refusé mais valable de Michy et une faute de main inexistante sur le coup franc qui amène leur but??
bah... non pourquoi il le ferait ?Djé42 wrote:Le résultat nous arrange. On se réjouit comme on peut.
-
Lopez & Supersub
Le resultat nous arrange - mais les 2 equipes sont actuellement bien au dessus de nous, en termes de qualite de jeu.
Pour moi, les sardines sont aussi mauvais que nous dans le jeu (surtout quand Diarra n'est pas là, et Diaby aussi
)
D'ailleurs, le match ressemble au derby. Par contre, eux, jouent les contre à fond et savent bien le faire, ce qui fait la différence
D'ailleurs, le match ressemble au derby. Par contre, eux, jouent les contre à fond et savent bien le faire, ce qui fait la différence
C est ironique vu qu il ouvre toujours sa grande gueule quand il considéré que l arbitre à siffle contre les vilainsparanoid wrote:bah... non pourquoi il le ferait ?Djé42 wrote:Le résultat nous arrange. On se réjouit comme on peut.
Quand il est scandaleusement avantagé, on l entend pas
Juste pour dire qu'on l'entend toujours quand ils se font avoir et en plus il dit que c'est toujours dans l'autre sens. Là, il faut qu'il garde ce match en mémoire pour qu'il sache bien que c'est plus souvent dans son sens les erreursparanoid wrote:bah... non pourquoi il le ferait ?Djé42 wrote:Le résultat nous arrange. On se réjouit comme on peut.
Djé42 wrote:Pour moi, les sardines sont aussi mauvais que nous dans le jeu (surtout quand Diarra n'est pas là, et Diaby aussi)
Tu plaisantes, aussi mauvais que nous, en ce moment largement au dessus de nous!!!!
Je viens de voir le tacle de Morel sur Bouna saar, comment peut il finir le match
Putain quelle prestation de Gauthier ce soir, merveilleuse
Putain quelle prestation de Gauthier ce soir, merveilleuse