Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Bahebeck retourne d'ou tu viens
Oleksiak et Battles ... Ils sont sous Prozac ?
ouai enfin Kmp doit faire un centre decisif, pas une passe qui met 3 joueurs a nous dans le vent...La mouette wrote:Première action placée. Dommage pour nous, le défenseur fait le sauvetage qu'il faut.
Quand tu n'es même pas présent dans les duels ce n'est pas la peine de parler de motivation, c'est qu'il n'y en a pas. Certains joueurs attendent les ballons. Quand tu ne crées pas le mouvement et que tu attends les ballons tu es forcément dépassé, puisque tu es statique.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Merde, c'était sérieux pour moi ! Je trouve qu'il pèse beaucoup devant ! J'ai l'impression de ne voir du danger que venant de lui côté rémois.dimi wrote:Non mais mon carrément c était ironique, vous déconnez jj espèretu as raison wrote:Je trouve aussi. Sinon, en dehors du fait qu'on ne soit pas "bien en place", je trouve ça pas mal, en particulier dans l'envie. Bahebeck est pas terrible. Mais, je sens bien la suite.dimi wrote:CarrémentMat42832 wrote:quel putain de joueur De Preville, Deschamps va commencer à s'y pencher dessus s'il continue comme ça.
Enfin une action offensive.
Kmp entre dans la surface côté gauche, déborde son vis a vis jusque la ligne de sortie et centre en retrait, ça cafouille et Soderlund prend le cuir et contourne toute ka défense pour aller centrer en retrait coté droit, bahebeck reprend mais Weber se jette pour contrer.
Kmp entre dans la surface côté gauche, déborde son vis a vis jusque la ligne de sortie et centre en retrait, ça cafouille et Soderlund prend le cuir et contourne toute ka défense pour aller centrer en retrait coté droit, bahebeck reprend mais Weber se jette pour contrer.
Les qataris pourraient pas nous l'échanger avec Augustin ?ENT 42 wrote:Bahebeck retourne d'ou tu viens
On aime vivre dangereusement.
-
Lemoine il a la confiance.
Ca s'anime enfin !
dommage c'est la mitempsLa mouette wrote:Ca s'anime enfin !
J'espère qu'à la mi-temps, Galette va changer d'option tactique !
en parlant de suffisance, on parle de barbek ?
Qu'il dégage et qu'on mette tabanou ou DSL.
Qu'il dégage et qu'on mette tabanou ou DSL.
Quel terrain de merde
dernier but inscrit en déplacement qui n'est ni un péno, ni un csc : à Troyes il y a 4 mois !
Bahebeck est cuit, il vient de faire signe à Polomat qu'il en pouvait plus
Pajot, comment dire... C'est fou comme il est devenu lent
Pajot, comment dire... C'est fou comme il est devenu lent
MrPipo wrote:dommage c'est la mitempsLa mouette wrote:Ca s'anime enfin !
J ai jamais écrit caOSWALDO84 wrote:J'adore le second degré !dimi wrote: Je trouve aussi. Sinon, en dehors du fait qu'on ne soit pas "bien en place", je trouve ça pas mal, en particulier dans l'envie. Bahebeck est pas terrible. Mais, je sens bien la suite
Voilà ! Une bonne mi-temps de M....
SUPERJET wrote:Enfin une action offensive.
Tu es commentateur pour Be in????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Le schéma tactique peut être intéressant finalement mais dépend beaucoup des 2 ailiers défensifs. Il faut qu'ils aient un profil plus offensif qu'un simple défenseur latéral, limite de vrais milieux. Tabanou par rapport à Polomat par exemple...
Dans ce système Perrin ne sert à rien ...dommage
Mouais non c'est toujours aussi mou.La mouette wrote:Ca s'anime enfin !
On peut passer 6 mois sans marquer a l'extérieur a ce rythme.
Piquez vous c'est pas possible d'être aussi faible physiquement.
On avait pris l'habitude de balancer mais là,.... personne lâche sa balle et tente son petit exploit avec en tête de liste Bahebeck qui mange la balle à chaque fois et en plus c'est pour ne rien en faire
D'un côté le terrain est pourri et il y a de l'envie mais de l'autre on sent qu'on est au maximum de ce qu'on peut(veut ?) faire ! Et pourtant on joue contre une équipe de bas de tableau ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !