Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by adrien38100 »

borgounet wrote:qui a choisi les joueurs ? Galtier
qui fait le 11 de depart ? Galtier
qui choisit le style de jeu ? Galtier
le message ne passe peut etre plus , cela fait 6 ans qu'il est là.
et les résultats sont mauvais depuis qu'il est là???

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by maxarthur »

Gagadesverts wrote:
maxarthur wrote:
minetvert wrote:Je suis quand même ultra perplexe quant au retour de Tabanou...
Pas sur les qualités du joueur mais sur les choix du staff ça laisse à désirer
Aller chercher un latéral à ce moment de la saison alors qu'on a BAE Brison Polomat, franchement même si ils sont pas des super top player y' avait moyen de finir la saison non?
La on va rechercher un gars qu'on a vendu aux plus offrants sans vergogne, un gars qui n'a quasiment pas jouer depuis 6 mois et hop il va s'installer titu tranquillou...super ambiance dans le vestiaire, il va être accueilli à bras ouvert mais bien sur on y croit!...
Tabanou le sauveur... Nan mais je rêve
Beaucoup voient en lui une solution évidente , souvent les mêmes qui voient du talent chez Cohade...
Ça devient franchement n'importe quoi
Tu te plantes dans ton recrutement estival, pas de problème on change tout au mercato hivernal
Cette équipe n'est plus une équipe même si sur le papier ça a de la gueule
Galtier a fait le con point.

JE comprends que tu ais de la peine à entendre la vérité
Message criant de vérité, mais la vérité fait mal et certains ne veulent pas l'entendre.
Le recrutement vu d'un oeil extérieur me semble improvisé, selon les opportunités pas selon les besoins de l'équipe. ça part dans tous les sens, ça manque de cohérence, la quantité mais une qualité degueulasse alors que dans un club comme l'ASSE on devrait recruter des bons joueurs (top players version ASSE) et combler la quantité par les jeunes. Avec Galtier ce n'est pas prêt d'arriver avec son plan de carrière qui privilégie le joueur moyen pour des résultat à très court terme quitte à sacrifier le moyen et le long terme .
La cohérence du groupe me semble aujourd'hui très fragilisée. Heureusement pour Galtier il peut surfer sur une légitimité qu'il a construit pas le passé mais sa légitimité fond comme neige au soleil. Galtier a trop de pouvoir sportif, il prend trop d'importance mais n'a pas les qualités pour gérer tout ça. Romeyer doit recadrer tout ça et intégrer un directeur sportif pour la saison prochaine.
Messieurs "je sais tout", la vérité il y en a qu'une et c'est celle du terrain et des résultats, pas celle du café du commerce.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by APOLX »


baba-42
Posts: 198
Joined: 12 Mar 2013, 20:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by baba-42 »

Serieux les gars meme Toulouse veut se débarrasser de regatin. Un peu d'ambition quand même svp

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by merlin »

Regattin , symbole parfait de la loose toulousaine ...non merci.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Me Gusta Mendoza »


Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Huracan »

adrien38100 wrote:
borgounet wrote:qui a choisi les joueurs ? Galtier
qui fait le 11 de depart ? Galtier
qui choisit le style de jeu ? Galtier
le message ne passe peut etre plus , cela fait 6 ans qu'il est là.
et les résultats sont mauvais depuis qu'il est là???

Une 20ène de message seulement pour critiquer les décisions, le coach, le staff, les joueurs, laisse faire adrien.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Huracan »

Kab' wrote:
Kevlevert wrote:
YACINE wrote:
Galcian wrote:Regattin, les Toulousains rêvent de nous l’échanger contre Corgnet. A se demander lequel des deux se fera le plus arnaquer ^^
tu m'étonnes, à Toulouse c'est pas lui que j'irai chercher, par contre Yan Bodiger et Zinedine Machach sont des joueurs qui ont quelque chose au milieu, mais je suppose que Monaco est déjà sur le coup*.
J'aime également beaucoup Trejo, mais j'ai bien peur qu'il soit inaccessible financièrement...
Ah ça, quitte à choisir un milieu toulousain je me rabattrais clairement sur Trejo plutôt que Regattin.
Faire des remplaçants chez les autres des titulaires chez nous, c'est typiquement ce qui nous a pourri le mercato d'été.
Même avis, les dirigeants le savent maintenant, si on veut passer un cap pour être une équipe européenne, finit le recrutement made in ligue 1.

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

L'equipe vient de sortir un article "premium" sur la soit-disante liste noire...
Putain, je sais même pas pourquoi je lis encore ce torchon...

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

Huracan wrote:
Kab' wrote:
Kevlevert wrote:
YACINE wrote:
Galcian wrote:Regattin, les Toulousains rêvent de nous l’échanger contre Corgnet. A se demander lequel des deux se fera le plus arnaquer ^^
tu m'étonnes, à Toulouse c'est pas lui que j'irai chercher, par contre Yan Bodiger et Zinedine Machach sont des joueurs qui ont quelque chose au milieu, mais je suppose que Monaco est déjà sur le coup*.
J'aime également beaucoup Trejo, mais j'ai bien peur qu'il soit inaccessible financièrement...
Ah ça, quitte à choisir un milieu toulousain je me rabattrais clairement sur Trejo plutôt que Regattin.
Faire des remplaçants chez les autres des titulaires chez nous, c'est typiquement ce qui nous a pourri le mercato d'été.
Même avis, les dirigeants le savent maintenant, si on veut passer un cap pour être une équipe européenne, finit le recrutement made in ligue 1.
Les stats de Trejo sont faméliques à coté d'Eysseric, 2 buts et 1 passe décisive la première saison en l1, 4 buts et 3 passes décisives la seconde et actuellement 1 seul but, c'est quand même pas fabuleux pour un joueur de 27 ans. Surtout que Toulouse galère...

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

Me Gusta Mendoza wrote:joueur que je vais surveiller : http://www.transfermarkt.co.uk/vincent- ... ler/207015
pourquoi lui en particulier ?

ElShaa
Posts: 279
Joined: 27 Dec 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ElShaa »

bon ça vaut ce que ça vaut mais Selnaes s'est abonné au compte de l'ASSE sur instagram

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by comp88 »

glloq wrote:taper sur corgnet et roux alors qu'ils viennent de nous qualifier en CDF ... c'est comment dirais-je .... peu digne d'un grand entraineur

menacer d'envoyer sall en cfa quand Perrin est blessé un match sur 2 c'est ... comment dirais-je .... assez amateur ...

ce qui nous sauve encore un peu c'est que ruffier qui a été indigne de la L1 durant la première moitié de la saison revient bien ... Alleluia !

à mon humble avis...
Bayal n'est pas visé, arrêtez de lire toutes ces conneries

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by APOLX »

Sur bein a la mi temps de monaco toulouse ils vont parler de cette liste que galtier aurait fait

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by adrien38100 »

glloq wrote:taper sur corgnet et roux alors qu'ils viennent de nous qualifier en CDF ... c'est comment dirais-je .... peu digne d'un grand entraineur

menacer d'envoyer sall en cfa quand Perrin est blessé un match sur 2 c'est ... comment dirais-je .... assez amateur ...

ce qui nous sauve encore un peu c'est que ruffier qui a été indigne de la L1 durant la première moitié de la saison revient bien ... Alleluia !

à mon humble avis...
Bayal n'a jaamis été menacé de la CFA! faut arrêter de raconter n'importe quoi. Il a des sollicitations mais il est bien présent avec les pros et assume en plus très bien son rôle de vice capitaine.
En plus il n'était pas même là jeudi donc il n'y aucune raison qu'il soit la cible des critiques

Tof
Posts: 2256
Joined: 11 Jul 2009, 19:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Tof »

D'accord avec les critiques sur Galtier. Il y a une cassure, il en marre et au final, il a peut-être raison.
L'ASSE c'est son 1er club, sa 1ère vraie expérience, son premier amour et comme tous les premiers amours, arrive un moment où ça fini mal. On prend du grade, de la bouteille et on se rend compte qu'on peut avoir mieux, qu'on peut vivre autre chose, que c'est facile, accessible...
La lassitude n'est étrangère qu'aux amoureux, et Galtier n'est pas amoureux de l'ASSE.
Il faut qu'il parte et qu'un nouveau cycle commence, dans le milieu du foot c'est visiblement quelque chose d'indispensable...

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Me Gusta Mendoza »

YACINE wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:joueur que je vais surveiller : http://www.transfermarkt.co.uk/vincent- ... ler/207015
pourquoi lui en particulier ?
je crois etre tombé sur un match où il jouait en équipe U20 ou U21 des pays bas, je l'avais trouvé bon, et il semble en train d'exploser.
il est jeune, très efficace dans la surface, bonne frappe des 2 pieds. à voir ce qu'il donnera par la suite mais pour le moment il n'est pas cher (malheureusement, on a déjà nos 2 attaquants axiaux pour les prochaines années ;) )

canucks42
Posts: 19
Joined: 14 Sep 2014, 10:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by canucks42 »

comp88 wrote:
glloq wrote:taper sur corgnet et roux alors qu'ils viennent de nous qualifier en CDF ... c'est comment dirais-je .... peu digne d'un grand entraineur

menacer d'envoyer sall en cfa quand Perrin est blessé un match sur 2 c'est ... comment dirais-je .... assez amateur ...

ce qui nous sauve encore un peu c'est que ruffier qui a été indigne de la L1 durant la première moitié de la saison revient bien ... Alleluia !

à mon humble avis...
Bayal n'est pas visé, arrêtez de lire toutes ces conneries
+1
Où il a été dit que Galtier voulait se débarrasser de Bayal en l'envoyant en CFA ???!!! J'ai dû louper un épisode.... Faut arrêter de lire ces torchons !!! Brûlez les plutôt :D

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by marcalex »

APOLX wrote:Sur bein a la mi temps de monaco toulouse ils vont parler de cette liste que galtier aurait fait
Ils ont dit quoi ?

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by sebi »

Tofulon wrote:D'accord avec les critiques sur Galtier. Il y a une cassure, il en marre et au final, il a peut-être raison.
L'ASSE c'est son 1er club, sa 1ère vraie expérience, son premier amour et comme tous les premiers amours, arrive un moment où ça fini mal. On prend du grade, de la bouteille et on se rend compte qu'on peut avoir mieux, qu'on peut vivre autre chose, que c'est facile, accessible...
La lassitude n'est étrangère qu'aux amoureux, et Galtier n'est pas amoureux de l'ASSE.
Il faut qu'il parte et qu'un nouveau cycle commence, dans le milieu du foot c'est visiblement quelque chose d'indispensable...
Je ne suis pas certain que Galette en ait marre de l'ASS. Il en a visiblement déjà marre de certains joueurs ça c'est certain, notamment Roux qui doit avoir un gros salaire, un peu comme Ruffier et Perrin, mais qui pourtant n'apporte pas assez. Il prend un virage dans sa gestion du groupe et dans les habitudes de recrutement. Il lui reste maintenant à remettre en cause également son travail afin que l'équipe s'améliore. Je ne vois pas pourquoi les entraineurs auraient une date de péremption. A partir du moment ou ils savent évoluer avec leur temps, faire évoluer leur équipe je ne vois pas pourquoi nous devrions considérer que Galtier est en fin de cycle. L'équipe l'est par contre certainement, et pas depuis Noël mais sans doute depuis au moins cet été. Elle est en cours de renouvellement, nous avons déjà une nouvelle attaque, chantier prioritaire de l'été dernier. Reste le milieu (il y a du taf) et une bonne partie de la défense. Le gros du boulot a été engagé dès cet hiver, sans doute dans l'idée de préparer au mieux la saison prochaine. Pour une année qui ressemble à une saison de transition ca n'est pas trop mal pour le moment. C'est simplement dommage que ca tombe cette année au regard des performances des autres équipes du championnat
Last edited by sebi on 24 Jan 2016, 15:22, edited 1 time in total.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by APOLX »

marcalex wrote:
APOLX wrote:Sur bein a la mi temps de monaco toulouse ils vont parler de cette liste que galtier aurait fait
Ils ont dit quoi ?
En gros qu il ne comprenne pas trop ce malaise car sportivement on sort d une victoire contre les vilains cela devrait nous aider mais que galtier a peut etre mit un coup de pression a certains de ces joueurs ils sont dans le flou eu aussi(journalistes beinsport) mais que dans l avant match margot dumont va etre en contact avec l organigramme stephanois pour en savoir plus sur le mercato et sur ce soucis

Mister_Aubame
Posts: 123
Joined: 09 Nov 2015, 21:24

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Mister_Aubame »

Sur evect y disent que bourg en bresse souhaitait le prêt de suljic et bamba mais comme l'asse a prêter bamba au paris fc , bourg a décidé de se retirer pour suljic.

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Chartreuse_Verte »

Mister_Aubame wrote:Sur evect y disent que bourg en bresse souhaitait le prêt de suljic et bamba mais comme l'asse a prêter bamba au paris fc , bourg a décidé de se retirer pour suljic.
En même temps Suljic est un joueur de la réserve qui, éventuellement, peut monter de temps en temps en une. Alors qu'il fallait vraiment prêter Bamba pour qu'il s’aguerrisse chez les pros
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by dronchau »

Y a bien une rumeur Regattin ,lu sur mon FB,je ne sais pas ce que ça vaut comme rumeur,mais je ne vois pourquoi on prendrait se style là ?

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by dronchau »

glloq wrote:
dronchau wrote:Y a bien une rumeur Regattin ,lu sur mon FB,je ne sais pas ce que ça vaut comme rumeur,mais je ne vois pourquoi on prendrait se style là ?
il est pas cher ...
Et ?

Post Reply