Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Footballeur Vert
Posts: 179
Joined: 03 Jul 2015, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Footballeur Vert »

adrien38100 wrote:
Djé42 wrote:Incompréhensible pour Mouss!!! Lui a très rarement déçu et fait partie de ceux qui ont la rage comme le montrent ses déclaration avant le derby!
Bref si Galthier veut réellement le faire bouger, qu'il commence dès aujourd'hui la recherche de son remplaçant car pour avoir un mec de son niveau, va falloir aligner les tunes. Et s'il ne le trouve pas bein...fuck!

Bref j'aurais mis 100 fois Pogba dans les indésirables mais, encore une fois, Mouss 8| 8| 8|
quand tu vois Pogba dès le coup de sifflet final au derby venir directement dans les bras de Galtier on est très loin d'avoir un problème entre lui et Galtier!
C sur mais Pogba incarne plus l avenir que Mouss, il est plus bankable. Après ils ont à peu près les mêmes qualités et les mêmes défauts. C du kif kif.
C est Perrin qui les rends bon!

Gasset42380
Posts: 288
Joined: 21 Jul 2011, 14:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Gasset42380 »

non pas mouss c est pour lui mettre un peu de pression ROUX CORGNET CLEMENT BRISON par contre oui ils peuvent partir ce ne sera pas un soucis

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Huracan »

Dégoûtant l'Equipe en tout cas, on peut lire ceci noir sur blanc :
Bahebeck, Bayal, Clément, Cohade, Corgnet et Roux ayant été déclarés indésirables, jeudi soir, par leur entraîneur, Christophe Galtier, les Verts vont devoir gérer les conséquences de cette décision.
comment on en est venu à avoir une presse aussi triste ? Ils déforment totalement les propos de Galtier..

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by vertluisant74 »

Poteau droit wrote:Lu dans la dernière édition du Progrès :

"Pour Eysseric, dont le problème est physique, pas question de départ, mais d’autres sont envisageables. Sall intéresse des clubs selon des agents et cela le perturbe. On l’a compris à demi-mot dans le discours de son entraîneur. S’il partait, il serait forcément remplacé et comme Galtier a souvent réussi un coup en fin de mercato, il est possible de voir débarquer un dernier joueur avant le 1er février minuit."
En fait Eysseric est trop gros et ça se voit sacrement :hehe:
Je crois que les supporters de Nice l'appellent Grosseric donc c'est pas d'aujourd'hui son problème.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by merlin »

Sall , cela fait plusieurs mercatos qu'il attend un gros contrat dans un pays du golfe.
L'été dernier , il en était très proche , ça va bien finir par arriver ...

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by very vert »

Platøche wrote:
very vert wrote:
Maugrim wrote:C'est mon avis, mais tu ne peux pas faire toute une saison de L1 + coupes nationales + Europe qu'avec ce que tu proposes. Vraiment. Ça me paraît être bien trop restreint.
Ah si, tu peux !
Mais bien sûr, ça suppose de faire jouer les jeunes du centre.
Les jeunes n'ont pas le niveau tout simplement, ils se morfondent en bas du tableau de CFA2 et tu voudrais en faire joueur en L1...

Un peu de lucidité !
Ah bon ?

RPG n'a pas le niveau L1 ?

Contre le PSG au parc, ils n'ont pas été ridicules, me semble-t-il
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by sebi »

Au final, les articles de Lions sont ils si graves que ça ? Ça fait parler de nous. En interne j'imagine que les joueurs concernés par les attaques publiques de Galette sont au courant, j'imagine également que ceux qui ne sont pas concernés le savent déjà.
Quoi qu'il en soit, ce qui est vraiment intéressant dans cette histoire c'est le changement de stratégie chez Galtier. En effet, il a souvent été indulgent et a souvent vu du positif dans des matchs qui étaient de grosses purges et durant lesquels de nombreux joueurs étaient médiocres.
Aujourd'hui il attaque. Ça peut être inquiétant puisqu'il peut se mettre à dos les joueurs mais ça m'ettonnerai qu'il ait des ennuies tant qu'il a les patrons du vestiaire de son côté (dieu et ruffier). J'espère que ça fera partir les moins motivés et que ceux qui souhaitent rester se bougeront sérieusement. J'attends surtout du changement sur le terrain, je veux du jeu, du spectacle. Il faut que le stade soit plein et bouillonne, et il faut un podium.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by APOLX »


Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Pierre-Alex »

Bernard s'exprime de cette façon pour faire du buzz mais la vérité n'est pas si loin.
Galtier ne compte pas sur ces 6 joueurs pour son équipe 2016 2017, on renouvelle l'effectif en 2 ans.

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by CeBri »

Le Loft va réouvrir :happy1:

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Tylith »

Platøche wrote:
titigreenfan wrote:
Platøche wrote:Galette a déclaré en conf il n'y a pas longtemps qu'ils allaient sans doute être attaqués sur des cadres au mercato, et que ça le faisait grandement chier...
oui mais transformer ca en "indésirables" et insister lourdement en plus alors que presque tous les joueurs cités sont dans le groupe contre reims faut vraiment etre une grosse merde
Mais j'ai l'impression que vous découvrez le journalisme à l'heure des réseaux socios ? Ça se résume a ce que Lions a dit... Un tas d'incohérences vérifiées ou pas, sans fondement réel, on veut faire le buzz pour faire acheter un max ou faire du click....
A mon avis on lui a donné une liste de joueur susceptible de partir et il a lancé ça avec une formule choc et inexacte pour certains d'entre eux. Pour le groupe après la sortie dans la presse d'une bombe pareil tu peux être sûr que celui-ci est beaucoup plus traditionnel qu'il aurait pu l'être.

Sinon vu que c'est l'équipe la portée est toute autre qu'un simple mercato365 ou le 10 sport.

yoshi
Posts: 31
Joined: 26 Jun 2013, 16:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by yoshi »

Biensur qu'Eysseric doit perdre du poids, ça se voit comme un nez au milieu de la figure.
Il est revenu des fêtes de Noël avec du poids à perdre et c'est son 'problème physique'.
Il n'est plus assez mobile et pour un milieu offensif, c'est trop pénalisant pour être performant.

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by GreenAttitude »

glloq wrote:si on perd cet aprem, on pourra dire tout simplement que galette a fait une faute professionnelle en cassant la cohésion de l'équipe au tournant de la saison ... le reste sera bien douloureux sans doute ....
Euh comment dire! C'est parce que la cohésion est cassée que cg agit comme ça. Tu aimerais pas les quenelles par hasard. Moi je trouve ça degaulas

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bubs »

yoshi wrote:Biensur qu'Eysseric doit perdre du poids, ça se voit comme un nez au milieu de la figure.
Il est revenu des fêtes de Noël avec du poids à perdre et c'est son 'problème physique'.
Il n'est plus assez mobile et pour un milieu offensif, c'est trop pénalisant pour être performant.
Il n'a d'ailleurs jamais été trop mobile chez nous. dommage parce qu'il a ds qualités.

canucks42
Posts: 19
Joined: 14 Sep 2014, 10:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by canucks42 »

glloq wrote:si on perd cet aprem, on pourra dire tout simplement que galette a fait une faute professionnelle en cassant la cohésion de l'équipe au tournant de la saison ... le reste sera bien douloureux sans doute ....
Je ne vois pas en quoi il a cassé la cohésion de l'équipe !! C'est justement parce qu'il a perçu un manque de cohésion qu'il a fait certains choix. La faute professionnelle aurait été de ne pas réagir plutôt, non ?!

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bernojax »

glloq wrote:si on perd cet aprem, on pourra dire tout simplement que galette a fait une faute professionnelle en cassant la cohésion de l'équipe au tournant de la saison ... le reste sera bien douloureux sans doute ....
a bon tu trouve que l'équipe a une cohésion,cela fait un moment que l'équipe ne joue plus ensemble les un pour les autres faire les efforts etc.......

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by GreenAttitude »

bernojax wrote:
glloq wrote:si on perd cet aprem, on pourra dire tout simplement que galette a fait une faute professionnelle en cassant la cohésion de l'équipe au tournant de la saison ... le reste sera bien douloureux sans doute ....
a bon tu trouve que l'équipe a une cohésion,cela fait un moment que l'équipe ne joue plus ensemble les un pour les autres faire les efforts etc.......
Manque de niveau + blessures récurrentes = spirale négative. Et malgré cela on est encore dans la course pour être second c dingue cette année

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

Je suis quand même ultra perplexe quant au retour de Tabanou...
Pas sur les qualités du joueur mais sur les choix du staff ça laisse à désirer
Aller chercher un latéral à ce moment de la saison alors qu'on a BAE Brison Polomat, franchement même si ils sont pas des super top player y' avait moyen de finir la saison non?
La on va rechercher un gars qu'on a vendu aux plus offrants sans vergogne, un gars qui n'a quasiment pas jouer depuis 6 mois et hop il va s'installer titu tranquillou...super ambiance dans le vestiaire, il va être accueilli à bras ouvert mais bien sur on y croit!...
Tabanou le sauveur... Nan mais je rêve
Beaucoup voient en lui une solution évidente , souvent les mêmes qui voient du talent chez Cohade...
Ça devient franchement n'importe quoi
Tu te plantes dans ton recrutement estival, pas de problème on change tout au mercato hivernal
Cette équipe n'est plus une équipe même si sur le papier ça a de la gueule
Galtier a fait le con point.

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Tudlevert »

glloq wrote:si on perd cet aprem, on pourra dire tout simplement que galette a fait une faute professionnelle en cassant la cohésion de l'équipe au tournant de la saison ... le reste sera bien douloureux sans doute ....
je vois de mieux en mieux pourquoi pas mal des anciens de ce forum n'interviennent plus... 8|

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by fab »

Intérêt a gagner aujourd'hui, aussi non la fin de sinon pourrait être très inquiétante.

sisse 11
Posts: 3012
Joined: 31 Jan 2006, 11:21
Location: AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by sisse 11 »

fab wrote:Intérêt a gagner aujourd'hui, aussi non la fin de sinon pourrait être très inquiétante.
C'est l'heure de l'apéro non ??? :mrgreen:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Faiseur de Tresses »

GreenAttitude wrote:
glloq wrote:si on perd cet aprem, on pourra dire tout simplement que galette a fait une faute professionnelle en cassant la cohésion de l'équipe au tournant de la saison ... le reste sera bien douloureux sans doute ....
Euh comment dire! C'est parce que la cohésion est cassée que cg agit comme ça. Tu aimerais pas les quenelles par hasard. Moi je trouve ça degaulas
:super:

Je serais amené à te l’emprunter celle-ci, avec ton accord. ;)
Image

Image

canucks42
Posts: 19
Joined: 14 Sep 2014, 10:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by canucks42 »

sisse 11 wrote:
fab wrote:Intérêt a gagner aujourd'hui, aussi non la fin de sinon pourrait être très inquiétante.
C'est l'heure de l'apéro non ??? :mrgreen:
Aussi !! :mrgreen:

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Monpel42 »

Faiseur de Tresses wrote:
GreenAttitude wrote:
glloq wrote:si on perd cet aprem, on pourra dire tout simplement que galette a fait une faute professionnelle en cassant la cohésion de l'équipe au tournant de la saison ... le reste sera bien douloureux sans doute ....
Euh comment dire! C'est parce que la cohésion est cassée que cg agit comme ça. Tu aimerais pas les quenelles par hasard. Moi je trouve ça degaulas
:super:

Je serais amené à te l’emprunter celle-ci, avec ton accord. ;)

La cohésion du groupe c'est un concept cette année chez nous
Y en a pas du tout
CG n'a rien cassé, je pense qu'il veut faire comprendre à certain que c'est lui le patron et je pense qu'il l'est vraiment
Crise de croissance, objectif trop ambitieux pour des joueurs moyens, trop de matchs pour des joueurs français pas habitués à jouer plus de 20 matchs par an (en plus sans intensité), melonite aigue chez certains (pogba se voit dans un grand club avec une prestation comme à nantes?), voila les soucis à régler
La cohésion faut arrêter d'y croire et d'en rêver

JANOT43
Posts: 1077
Joined: 12 Jun 2011, 19:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by JANOT43 »

fab wrote:Intérêt a ga
fab wrote:Intérêt a gagner aujourd'hui, aussi non la fin de sinon pourrait être très inquiétante.
intérêt à gagner aujourd'hui, sinon la fin de saison pourrait être très inquiétante.

Post Reply