Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
j'y crois pas à tous ces départs du pipo on arrivera jamais à se séparer des joueurs et je pense aucune arrivée
mais j'espère me tromper
mais j'espère me tromper
-
Lu dans la dernière édition du Progrès :
"Pour Eysseric, dont le problème est physique, pas question de départ, mais d’autres sont envisageables. Sall intéresse des clubs selon des agents et cela le perturbe. On l’a compris à demi-mot dans le discours de son entraîneur. S’il partait, il serait forcément remplacé et comme Galtier a souvent réussi un coup en fin de mercato, il est possible de voir débarquer un dernier joueur avant le 1er février minuit."
"Pour Eysseric, dont le problème est physique, pas question de départ, mais d’autres sont envisageables. Sall intéresse des clubs selon des agents et cela le perturbe. On l’a compris à demi-mot dans le discours de son entraîneur. S’il partait, il serait forcément remplacé et comme Galtier a souvent réussi un coup en fin de mercato, il est possible de voir débarquer un dernier joueur avant le 1er février minuit."
donc Bernard Lions n'est peut être pas si allumé que ça...
-
Euh il parle de Mouss indésirable, ce n'est pas du tout ce que dit Le Progrès...bubs wrote:donc Bernard Lions n'est peut être pas si allumé que ça...
Entre être déclaré "indésirable" par la pravda et "sollicité" par le progrès, ce n'est pas tout à fait la même chose !!!
Sall peut très bien être dans le viseur de certains clubs sans pour autant être sur cette éventuelle soi-disant liste prétendument établie par le club....
Sall peut très bien être dans le viseur de certains clubs sans pour autant être sur cette éventuelle soi-disant liste prétendument établie par le club....
Effectivement, il a quand même une grande différence entre vouloir virer des types tout de suite maintenant et préparer des joueurs aux prochains mercato. Des joueurs comme Corgnet ou Clément, on savait bien qu'ils n'allaient pas être conservé cet été.Riquet le vert wrote:d'ici la fin août il aura sûrement raison au final ...Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
Comme il est bancale de définir Mouss comme indésirable alors que c'est lui qui veut peut-être partir.
Il a un peu tout mélangé le Bernard histoire de faire mousser son histoire.
peut importe mais ce qui est ridicule c'est de penser que des joueurs vont partir dans la semaine peut être diomande et encore
oui en effet. Il a les bons noms mais pas les bonnes raisons...RudyRhod77 wrote:Euh il parle de Mouss indésirable, ce n'est pas du tout ce que dit Le Progrès...bubs wrote:donc Bernard Lions n'est peut être pas si allumé que ça...
-
du coup quand on relis le communiqué du club, on se rend compte que c'est sans doute là que réside la vérité, Mr lions qui n'en est pas à son coup d'essai pour s'en prendre au club interprete, déforme des infos qu'il a sans doute bien eues pour foutre la merdelatornade wrote:Effectivement, il a quand même une grande différence entre vouloir virer des types tout de suite maintenant et préparer des joueurs aux prochains mercato. Des joueurs comme Corgnet ou Clément, on savait bien qu'ils n'allaient pas être conservé cet été.Riquet le vert wrote:d'ici la fin août il aura sûrement raison au final ...Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
Comme il est bancale de définir Mouss comme indésirable alors que c'est lui qui veut peut-être partir.
Sall c'est tous les mercatos depuis 3 ans que des agents lui promettent des contrats énormes de clubs du golf ... Mais jamais d'offres n'arrivent à Roro
Galette a déclaré en conf il n'y a pas longtemps qu'ils allaient sans doute être attaqués sur des cadres au mercato, et que ça le faisait grandement chier...
-
oui mais transformer ca en "indésirables" et insister lourdement en plus alors que presque tous les joueurs cités sont dans le groupe contre reims faut vraiment etre une grosse merdePlatøche wrote:Galette a déclaré en conf il n'y a pas longtemps qu'ils allaient sans doute être attaqués sur des cadres au mercato, et que ça le faisait grandement chier...
Je ne pense pas que Sall va partir cet hiver. C'est le plus ancien du club avec Perrin. Il ne peut que partir qu'en fin de saison.
Pour Diomande c'est une très bonne nouvelle. Il n'a clairement pas le niveau d'un club top 5 de ligue 1.
En revanche ce qu'il m'inquiète c'est qu'aucun départ n'est annoncé dans le couloir gauche. Je pensais que l'arrivée de Tabanou compenserai un éventuel départ. L'explication de la blessure de assou-ekotto pour son arrivée me paraît légère.
Pour Diomande c'est une très bonne nouvelle. Il n'a clairement pas le niveau d'un club top 5 de ligue 1.
En revanche ce qu'il m'inquiète c'est qu'aucun départ n'est annoncé dans le couloir gauche. Je pensais que l'arrivée de Tabanou compenserai un éventuel départ. L'explication de la blessure de assou-ekotto pour son arrivée me paraît légère.
J'arrive pas à me représenter Sall jouant au golf!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Mais j'ai l'impression que vous découvrez le journalisme à l'heure des réseaux socios ? Ça se résume a ce que Lions a dit... Un tas d'incohérences vérifiées ou pas, sans fondement réel, on veut faire le buzz pour faire acheter un max ou faire du click....titigreenfan wrote:oui mais transformer ca en "indésirables" et insister lourdement en plus alors que presque tous les joueurs cités sont dans le groupe contre reims faut vraiment etre une grosse merdePlatøche wrote:Galette a déclaré en conf il n'y a pas longtemps qu'ils allaient sans doute être attaqués sur des cadres au mercato, et que ça le faisait grandement chier...
Je pense qu'on va avoir une dernière semaine de mercato de fou !Mobius wrote:Je ne pense pas que Sall va partir cet hiver. C'est le plus ancien du club avec Perrin. Il ne peut que partir qu'en fin de saison.
Les dernières nouvelles laissent quand même entrevoir beaucoup de mouvements.
Rocheteau a annoncé dès la semaine dernière une ou plusieurs arrivées. L'Equipe et But prétendent qu'on pourrait voir débarquer 3 nouveaux joueurs. Le progrès semble savoir aussi que c'est encore en effervescence pour un déf central puisque Mouss serait sollicité. Et puis cette supposée liste d'indésirables.
Alors...Saïss, Selnæs, Regattin, Congré, Thomas, Ketkeophonphone, Ayité, Jovanovic, Trejo, ou d'autres joueurs pistés à l'étranger. Faites vos jeux.
Si ce que dit Lions est vrai ? Et si ma grand-mère en avait ...merlin wrote:Si ce que dit Lions est vrai , le problème pour Bayal est peut être extra sportif ?
Car ses prestations sur le terrain sont plus que correctes , meilleures que celles de Pogba en tout cas...
Quand à Diomandé , bon vent à lui à Caen mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable (hormis quelques jolis buts , contre Targu notamment).
au dela du terme "indésirable", Galtier a évoqué le manque d'implication de certains. A mon avis, pour Bayal, le fait d'être sollicité doit avoir une répercussion sur son implication et quand il parle de CFA ça peut être pour le secouer, non ?
-
Un peu facile de dire qu'il a tout mélangé pour un pseudo journaleux pseudo supporter des verts.latornade wrote:Effectivement, il a quand même une grande différence entre vouloir virer des types tout de suite maintenant et préparer des joueurs aux prochains mercato. Des joueurs comme Corgnet ou Clément, on savait bien qu'ils n'allaient pas être conservé cet été.Riquet le vert wrote:d'ici la fin août il aura sûrement raison au final ...Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
C'est avant tout une belle vérole voir un gros ***_** comme vous voulez, prêt à tout pour vendre sa feuille de choux dont je n'oserai même pas me servir pour me torcher le cul.
Voilà, c'est dit. Next.
Je n'aurais pas employé ces termes, mais un gros +1 sur le fond...Gagadesverts wrote:Un peu facile de dire qu'il a tout mélangé pour un pseudo journaleux pseudo supporter des verts.latornade wrote:Effectivement, il a quand même une grande différence entre vouloir virer des types tout de suite maintenant et préparer des joueurs aux prochains mercato. Des joueurs comme Corgnet ou Clément, on savait bien qu'ils n'allaient pas être conservé cet été.Riquet le vert wrote:d'ici la fin août il aura sûrement raison au final ...Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
C'est avant tout une belle vérole voir un gros ***_** comme vous voulez, prêt à tout pour vendre sa feuille de choux dont je n'oserai même pas me servir pour me torcher le cul.
Voilà, c'est dit. Next.
A part vouloir (encore !) faire du buzz et dénigrer l'ASSE, c'est quoi le but de balancer des trucs pareils ? Le pire, c'est que toutes les horreurs qu'il écrit depuis des années passent par le prisme de la Pravda qui les rend crédibles pour les profanes, et ça dessert le club. Combien de fois des personnes dont le football n'est pas la passion première sont venus me parler des choses qu'ils ont lu dans la Pravda en pensant que c'était parole d'évangile...
Quand je pense qu'il se dit supporter des Verts... Je rêve...
je te remrcie vivement de m'en informer.Tudlevert wrote:Non, mais il faut suivre juste un peu les verts...Roux, son pied gauche lui sert juste pour monter dans le bus...il ferait quoi sur l'aile gauche...?nahanni wrote:C'est interdit de proposer un truc sur ce forum?minetvert wrote:Heu... T'as suivi un peu ou pas du tout?…..nahanni wrote:Roux, j'aimerais le voir à gauche.
La ligne d'attaque serait :
____________Suderland__________
___Roux_______________Hamouma
____________Cohade____________
J'ai posé plusieurs fois la question sur ce forum sans ne jamais obtenir de réponse.
Il aura fallu que je m'expose aux francs tireurs du forum pour l'obtenir.
-
quand tu vois Pogba dès le coup de sifflet final au derby venir directement dans les bras de Galtier on est très loin d'avoir un problème entre lui et Galtier!Djé42 wrote:Incompréhensible pour Mouss!!! Lui a très rarement déçu et fait partie de ceux qui ont la rage comme le montrent ses déclaration avant le derby!
Bref si Galthier veut réellement le faire bouger, qu'il commence dès aujourd'hui la recherche de son remplaçant car pour avoir un mec de son niveau, va falloir aligner les tunes. Et s'il ne le trouve pas bein...fuck!
Bref j'aurais mis 100 fois Pogba dans les indésirables mais, encore une fois, Mouss
-
Concernant Bayal, qu'il souhaite partir en fin se saison oui comme la saison dernière d'ailleurs, mais c'est tout! Mais pour moi il n'y a vraiment aucun soucis sinon, Bayal est complètement impliqué et en plus il porte le brassard de capitaine quand Perrin n'est pas là. Si il y avait un soucis il n'aurait pas ce brassard
Cela ne veut pas dire que ses performances sont au niveau attendu! Il jouait car Perrin n'était pas là c'est toutadrien38100 wrote:quand tu vois Pogba dès le coup de sifflet final au derby venir directement dans les bras de Galtier on est très loin d'avoir un problème entre lui et Galtier!Djé42 wrote:Incompréhensible pour Mouss!!! Lui a très rarement déçu et fait partie de ceux qui ont la rage comme le montrent ses déclaration avant le derby!
Bref si Galthier veut réellement le faire bouger, qu'il commence dès aujourd'hui la recherche de son remplaçant car pour avoir un mec de son niveau, va falloir aligner les tunes. Et s'il ne le trouve pas bein...fuck!
Bref j'aurais mis 100 fois Pogba dans les indésirables mais, encore une fois, Mouss