Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by adrien38100 »

glloq wrote:galette a pété les plombs ... il tue l'équipe et la saison ...

je pense qu'il a cru que cette année allait lui permettre de décrocher un gros contrat en angleterre et voyant que le niveau de l'équipe brisait tous ses espoirs il casse la barraque ...

c'est moche ... tres moche
qualifié en europa league, toujours là en coupe de France et toujours en course en championnat mais la saison est foutue? faut arrêter de délirer un peu! C'est loin d'être foutue cette saison

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Latornade »

glloq wrote:galette a pété les plombs ... il tue l'équipe et la saison ...

je pense qu'il a cru que cette année allait lui permettre de décrocher un gros contrat en angleterre et voyant que le niveau de l'équipe brisait tous ses espoirs il casse la barraque ...

c'est moche ... tres moche
Ah! Moi je vois le contraire. Il désigne ceux qui doivent partir et prépare le terrain pour que le futur coach n'ait pas à le faire et hérite d'un groupe sain avec quelques retouches. CG place le club au dessu des joueurs c'est tout.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by thesnakke »

glloq wrote:galette a pété les plombs ... il tue l'équipe et la saison ...

je pense qu'il a cru que cette année allait lui permettre de décrocher un gros contrat en angleterre et voyant que le niveau de l'équipe brisait tous ses espoirs il casse la barraque ...

c'est moche ... tres moche
Rien que ca...
Au final Galette a fait quoi? Poussé la même gueulante que tout le monde ici, le niveau de jeu affiché par l'équipe ces derniers matchs est affligeant, moi je trouve même ca plutot rassurant qu'il fasse ce constat.
En quoi il casse la baraque ?
Il a mis de côté Eysseric, Roux, Malcuit et Diomandé

Pour Eysseric je pense qu'on est tous d'accord, ok il est capable par intermittence du bon mais 90% du temps il est insupportable, il a l'air d'en avoir rien a foutre et mérite ce grand coup de pied au cul.
Malcuit : avec le retour de KTC, et les matchs de RPG qui, contrairement à Malcuit, a répondu présent à chaque fois qu'on a appel à lui de bien belle manière, pour une fois qu'on donne sa chance à un jeune du centre vous allez pas raler non plus??
Diomandé : bah voila quoi, sa rentrée contre Ajaccio c'est du Diomandé tout cracher : des pertes de balles, 3 pigeons tués et rien d'autre, on notera des progrès par rapport à l'an dernier il ne prend plus un rouge tous les 3 matchs.
Roux : je pense que le problème ne vient pas de son implication parce qu'il se défonce c'est indéniable, il fait le taf, le problème à mon avis est que Nolan veut jouer en 9, il est mis à l'écart du groupe depuis l'arrivée de Soderlund ou presque à mon avis (et ca reste une supposition totalement personnelle) Nolan a du dire que jouer sur l'aile ne l'interessait pas, et puis meme il doit etre au top du salary cap, son niveau ne justifie pas ca

Bref, les 4 mises à l'écart sont justifiées, il ne tue en rien l'équipe ni meme la saison, dans une situation comme celle dans laquelle nous sommes, je pense que la réflexion de Galtier est de revenir aux fondamentaux (le retour de Tabanou en est l'exemple parfait), on reprend ce qui marchait avant a savoir une defense KTC, Perrin, Bayal, Tabanou on se refait le trident Clement Lemoine Coco, on met des mecs sur les ailes, demain ca sera surement KMP qui merite sa place et Bahebeck parce qu'il n'y a personne d'autre et un mec devant. Et à partir de cette base il va peaufiner avec les recrues, ca sera peut etre pas bien plus beau à voir mais c'est efficace il le sait. Si Galtier fait ca c'est justement tout l'inverse de ce que tu dis, il veut relancer l'équipe et non la flinguer, les mecs mis de coté sont tout sauf des piliers ou des joueurs indispensables.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by alexioninho »

thesnakke wrote:
glloq wrote:galette a pété les plombs ... il tue l'équipe et la saison ...

je pense qu'il a cru que cette année allait lui permettre de décrocher un gros contrat en angleterre et voyant que le niveau de l'équipe brisait tous ses espoirs il casse la barraque ...

c'est moche ... tres moche
Rien que ca...
Au final Galette a fait quoi? Poussé la même gueulante que tout le monde ici, le niveau de jeu affiché par l'équipe ces derniers matchs est affligeant, moi je trouve même ca plutot rassurant qu'il fasse ce constat.
En quoi il casse la baraque ?
Il a mis de côté Eysseric, Roux, Malcuit et Diomandé

Pour Eysseric je pense qu'on est tous d'accord, ok il est capable par intermittence du bon mais 90% du temps il est insupportable, il a l'air d'en avoir rien a foutre et mérite ce grand coup de pied au cul.
Malcuit : avec le retour de KTC, et les matchs de RPG qui, contrairement à Malcuit, a répondu présent à chaque fois qu'on a appel à lui de bien belle manière, pour une fois qu'on donne sa chance à un jeune du centre vous allez pas raler non plus??
Diomandé : bah voila quoi, sa rentrée contre Ajaccio c'est du Diomandé tout cracher : des pertes de balles, 3 pigeons tués et rien d'autre, on notera des progrès par rapport à l'an dernier il ne prend plus un rouge tous les 3 matchs.
Roux : je pense que le problème ne vient pas de son implication parce qu'il se défonce c'est indéniable, il fait le taf, le problème à mon avis est que Nolan veut jouer en 9, il est mis à l'écart du groupe depuis l'arrivée de Soderlund ou presque à mon avis (et ca reste une supposition totalement personnelle) Nolan a du dire que jouer sur l'aile ne l'interessait pas, et puis meme il doit etre au top du salary cap, son niveau ne justifie pas ca

Bref, les 4 mises à l'écart sont justifiées, il ne tue en rien l'équipe ni meme la saison, dans une situation comme celle dans laquelle nous sommes, je pense que la réflexion de Galtier est de revenir aux fondamentaux (le retour de Tabanou en est l'exemple parfait), on reprend ce qui marchait avant a savoir une defense KTC, Perrin, Bayal, Tabanou on se refait le trident Clement Lemoine Coco, on met des mecs sur les ailes, demain ca sera surement KMP qui merite sa place et Bahebeck parce qu'il n'y a personne d'autre et un mec devant. Et à partir de cette base il va peaufiner avec les recrues, ca sera peut etre pas bien plus beau à voir mais c'est efficace il le sait. Si Galtier fait ca c'est justement tout l'inverse de ce que tu dis, il veut relancer l'équipe et non la flinguer, les mecs mis de coté sont tout sauf des piliers ou des joueurs indispensables.

Je suis assez d'accord avec toi sur l'interprétation du coup de gueule de Galtier, et les joueurs mis au placard ...
Je pense que ton explication sur Roux est juste, mais j'ai un petit doute vis à vis de l'Europe car SODERLUND n'est pas qualifié .. SI la mise à l'écart se confirme jouera t on avec Maupay en pointe ce match capital ? Je pense plutôt que Galtier essaye de faire plier Roux .... Un peu risqué peut être ... Mais on est pas dans le vestiaire ...

Par contre, si on revient aux fondamentaux de l'année dernière, il faut noter que cette équipe dépendait essentiellement de Gradel pour faire le jeu .... Son absence la saison dernière en janvier février correspond avec la plus mauvaise période en championnat du club --- Un peu inquiétant aussi, même si retrouver la solidité défensive semble une priorité pour reconstruire, et finir au mieux la saison

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by julian48 »

ElShaa wrote:il faut un milieu box to box..

POSTE POUR POSTE en francais

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Maugrim »

Ouais ça serait cool un midfielder capable de cut les lignes et de faire quelques skills intéressants histoire de push notre jeu qui est un peu poor en ce moment. Mais bon on est low budget donc je pense pas que les dirigeants puissent sortir le cash pour nous apporter un bon back up.

Sorry, I couldn't resist :')

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by osvaldopiazzolla »

julian48 wrote:
ElShaa wrote:il faut un milieu box to box..

POSTE POUR POSTE en francais
heu non, ça veut dire de surface à surface.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by GreenPeace »

et ne pas confondre avec thread to thread... :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by thesnakke »

julian48 wrote:
ElShaa wrote:il faut un milieu box to box..

POSTE POUR POSTE en francais
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

T'as raison quitte à écrire une connerie autant le faire en gros
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Keiran »

Allez on se fait un petit kiff à presque 3h du mat' (je rentre du taf).

De Jong est indésirable à Milan.
Aucun club européen ne s'intéresse à lui (Leicester à démenti, il serait en discussion avec L.A. Galaxy...mais voilà, il a encore un ou deux ans devant lui).
Le Milan AC et sa gestion désastreuse à démontré à plusieurs reprises que prêter un joueur en prenant en charge 80% de son salaire ne le gênait pas (cf. Robinho).
Alors, pourquoi De Jong ne serait pas ce gros poisson qu'on essaierait d'attirer ?

Est-ce qui j'y crois ?
























Pas du tout :mrgreen:
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Tylith »

osvaldopiazzolla wrote:
julian48 wrote:
ElShaa wrote:il faut un milieu box to box..

POSTE POUR POSTE en francais
heu non, ça veut dire de surface à surface.
N'importe quoi ça veut dire de Boîte en boîte. D'où l'efficacité de M'Vila à ce poste.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by nahanni »

YACINE wrote:
nahanni wrote:Roux, j'aimerais le voir à gauche.
La ligne d'attaque serait :

____________Suderland__________
___Roux_______________Hamouma
____________Cohade____________
Tu sais qu â gauche, on a pris tanane, que kmp tient son couloir et que nahebeck est le troisieme larron à gauche.
Tanane est blessé et je ne l'ai jamais vu jouer.
KMP, c'est un joueur moyen offensivement ( je sais, il est moins nul que l'an dernier )
Roux est bon sur le coté. J'aimerais voir ce qu'il donne à gauche. j'aime son altruisme.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by nahanni »

minetvert wrote:
nahanni wrote:Roux, j'aimerais le voir à gauche.
La ligne d'attaque serait :

____________Suderland__________
___Roux_______________Hamouma
____________Cohade____________
Heu... T'as suivi un peu ou pas du tout?…..
C'est interdit de proposer un truc sur ce forum?

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by nahanni »

Bucky wrote:
Pierre-Alex wrote:Pourquoi prendre Regattin alors qu'on a envoyé Mollo au fin fond de la Russie? Ce sont les mêmes joueurs, Mollo est même meilleur.
Parce qu'on a fait une belle connerie de se séparer de Mollo et qu'il faut rattraper le coup.
+1

C'est hallucinant ce que l'on a fait avec ce joueur.

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Tudlevert »

nahanni wrote:
minetvert wrote:
nahanni wrote:Roux, j'aimerais le voir à gauche.
La ligne d'attaque serait :

____________Suderland__________
___Roux_______________Hamouma
____________Cohade____________
Heu... T'as suivi un peu ou pas du tout?…..
C'est interdit de proposer un truc sur ce forum?
Non, mais il faut suivre juste un peu les verts...Roux, son pied gauche lui sert juste pour monter dans le bus...il ferait quoi sur l'aile gauche...?

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Poteau droit »

Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
Image

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Thomi »

Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
Bon on attend le communiqué du club dans la journée :mrgreen:

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Riquet le vert »

Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
d'ici la fin août il aura sûrement raison au final ...
vert un jour vert toujours

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Poteau droit »

La Pravda affirme par ailleurs qu'Isma pourrait être prêté à Caen dès demain.
Image

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by TitusPullo77 »

Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
Le truc invérifiable, quoi :diable:

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Djé42 »

Incompréhensible pour Mouss!!! Lui a très rarement déçu et fait partie de ceux qui ont la rage comme le montrent ses déclaration avant le derby!
Bref si Galthier veut réellement le faire bouger, qu'il commence dès aujourd'hui la recherche de son remplaçant car pour avoir un mec de son niveau, va falloir aligner les tunes. Et s'il ne le trouve pas bein...fuck!

Bref j'aurais mis 100 fois Pogba dans les indésirables mais, encore une fois, Mouss 8| 8| 8|

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bubs »

des fois, j'ai l'impression d'être supporter de l'OM :(

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by merlin »

Si ce que dit Lions est vrai , le problème pour Bayal est peut être extra sportif ?
Car ses prestations sur le terrain sont plus que correctes , meilleures que celles de Pogba en tout cas...
Quand à Diomandé , bon vent à lui à Caen mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable (hormis quelques jolis buts , contre Targu notamment).

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bubs »

La semaine va être longue...

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by passionverte »

RudyRhod77 wrote:
Poteau droit wrote:Bernard Lions persiste et signe aujourd'hui dans la Pravda, il affirme que JCB, Mouss, Clément, Coco, Corgnet et Roux sont déclarés indésirables, mais qu'ils ne vont pas tous partir dès cet hiver.
Le truc invérifiable, quoi :diable:
En même temps, il est obligé de confirmer ses propos Lions . Il a déjà peu de crédibilité alors il sauve juste un peu sa petite carrière de journaliste.

Post Reply