Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Albin Ebondo »

Tartiflette wrote:
vertveine wrote:
rob1509 wrote:En tout cas si c'est pas pour cet hiver j'espère que le ménage au milieu Eysseric, Clément, Corgnet va se faire cet été (je parle des titulaires potentiel parce que bien autres pourrait être cité).
Dommage que l'été dernier cela ne s'est pas fait, surment due au fait que la qualif en ligue europa n'était pas acquise et qu'il y avait un gros chantier en attaque.
Pour Eysseric, dur de faire le menage l'an dernier. On l'a justement fait venir pour prendre la place a Corgnet...
L'OA n'est-elle pas obligatoire ?
A mon avis non parce que Eysseric avait dit qu'il esperait que Sainté lève L'option d'achat ! D'ailleurs s'il continue comme ça faudra pas qu'il pleure s'il retourne à Nice

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by vertgrenoble »

je n'y crois pas une seconde à cette histoire.
La Pravda nous aime tant...

D'autant plus que les noms cités ne sont (à mon avis) pas les joueurs "visés".
Bahebeck : OK (à priori on a voulu le rendre au QSG alors...) :rougefaché:
Bayal : un leader de vestiaire et de terrain :super:
Clément : un joueur qui accepte de jouer malade et à qui CG fait régulièrement confiance :super:
Cohade : revient à peine de blessure...et ne lâche rien sur le terrain :)
Corgnet : OK trop flegmatique :rougefaché:
Roux : au poste d'ailier droit il est capable de vraiment nous apporter qq chose par la qualité de ses centres. :)
CG attache bcp d'importance à l'investissement du joueur sur le terrain, à l'entrainement...et la semaine.
Quelqu'un qui respecte ces codes ne sera jamais lâché par CG.
Il a "juste" voulu (encore) secouer ses joueurs et l'ensemble de son groupe.
Il tient trop à l'unité de son vestiaire, à l'ambiance dans le groupe et à ses leaders de vestiaire (Perrin - Lemoine - Clément - Bayal voire KTC)

Pour moi si bannis il y a :
JCB - Corgnet - Diomandé ? Pogba ?... Malcuit - BAE ... :rougefaché:
On verra la liste communiquée pour Reims ....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by gilles/43 »

Pareil, pour Bayal j'y crois pas trop, ok il est un peu bourrin, c'est pas un leader technique, mais au niveau de l'implication, il répond présent. Il assure quand Perrin n'est pas là et donne l'impression de pas lacher.

Après, nous supporters ne sommes pas au courant de tout ce qui se passe dans la vie du groupe....

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by civod42 »

gilles/43 wrote:Pareil, pour Bayal j'y crois pas trop, ok il est un peu bourrin, c'est pas un leader technique, mais au niveau de l'implication, il répond présent. Il assure quand Perrin n'est pas là et donne l'impression de pas lacher.

Après, nous supporters ne sommes pas au courant de tout ce qui se passe dans la vie du groupe....
Galtier a cité Clément en exemple dans le progrès, du coup qu'il figure dans la liste montre tout la crédibilité de l'info.
God save the greens

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by gavroche »

Personnellement, je pense qu'un entraineur doit éviter de se lâcher comme l'a fait Galtier. S'il y a des sanctions à prendre qu'il les prenne mais sans s'étaler devant la presse. On lave son linge sale en famille.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Benjis »

gavroche wrote:Personnellement, je pense qu'un entraineur doit éviter de se lâcher comme l'a fait Galtier. S'il y a des sanctions à prendre qu'il les prenne mais sans s'étaler devant la presse. On lave son linge sale en famille.
Après peut-être que ça couvait depuis un moment et que se "lâcher" en interne ne changeait rien du coup il à carrément voulu que ce soit public pour que certains se disent "merde si tout le monde le sait je vais avoir une très mauvaise image".

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by vertgrenoble »

Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Reims-ASSE, qui se déroulera ce dimanche 24 janvier 2016, à 17h, au stade Auguste Delaune :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac16404

qui est absent parmi les soit-disant "bannis" ?...
seulement Roux....
:)
qui c'est les plus forts ?...

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Thomi »

vertgrenoble wrote:Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Reims-ASSE, qui se déroulera ce dimanche 24 janvier 2016, à 17h, au stade Auguste Delaune :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac16404

qui est absent parmi les soit-disant "bannis" ?...
seulement Roux....
:)
Esseyric Diomandé

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

Il dit vraiment y avoir un problème avec Roux, il y a juste DSL sur le banc pour l'aile.

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by titigreenfan »

maxarthur wrote:
GreenAttitude wrote:Clément bradé à Montpellier ! Des contacts. Soit - disant
Si Montpellier a la bonne idée de l'accueillir, tout le monde sera content (montpellier j'ai un doute)
Espérons que ça se fasse
pas moi ! très sous estimé je jerem' ici ! bizarrement on me répond jamais quand je détaille son jeu lors des matches . la seule chose qui m'embete actuellement avec clement c'est un coup de moins bien physiquement qui fait qu'il est moins gratteur et moins présent au pressing. par contre pour toutes les conneries que je lis sur son jeu, regardez bien les trente premieres minutes du match contre ajaccio, et vous constaterez que sur la meilleure periode de l'équipe c'est lui le dépositaire du jeu. il a repris les bonnes habitudes en venant chercher très bas les ballons entre ses deux centraux et comme par hasard c'est lui qui multiplie les passes au sol vers les joueurs de couloir et les passes entre les lignes pour les joueurs qui décrochent. Après le but, il joue peut etre un peu trop latéral mais c'est aussi le moment ou il n'a plus de mouvement devant lui. quand à la fin de match entre esseyric qui n'avance plus et qui se fait devancer sur chaque ballon ou corgnet qui marche ben il a plus de solutions. c'est quand meme lui qui met l'équipe dans le sens de la marche sur notre meilleure periode de jeu collectif depuis longtemps. mais bon, c'est tellement plus facile de dire qu'il ne joue qu'en retrait plutot que de le regarder jouer réellement

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by vertgrenoble »

Thømi wrote:
vertgrenoble wrote:Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Reims-ASSE, qui se déroulera ce dimanche 24 janvier 2016, à 17h, au stade Auguste Delaune :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac16404

qui est absent parmi les soit-disant "bannis" ?...
seulement Roux....
:)
Esseyric Diomandé
parmi les soit-disant "bannis" cités par la Pravda....
:)
qui c'est les plus forts ?...

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Parasar »

Pas mécontent qu'Eysseric soit invité à réfléchir un peu perso...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by titigreenfan »

civod42 wrote:
gilles/43 wrote:Pareil, pour Bayal j'y crois pas trop, ok il est un peu bourrin, c'est pas un leader technique, mais au niveau de l'implication, il répond présent. Il assure quand Perrin n'est pas là et donne l'impression de pas lacher.

Après, nous supporters ne sommes pas au courant de tout ce qui se passe dans la vie du groupe....
Galtier a cité Clément en exemple dans le progrès, du coup qu'il figure dans la liste montre tout la crédibilité de l'info.
apparemment y a que moi que ca n'etonne pas. clement lemoine (enfin quand ils sont au top physiquement) c'est quand meme notre assurance tous risques, il manque juste quelqu'un capable de faire le lien entre eux et les attaquants, et là ni corgnet ni esseyric n'arrivent à être constants pour ca

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by adrien38100 »

Galcian wrote:Il dit vraiment y avoir un problème avec Roux, il y a juste DSL sur le banc pour l'aile.
Maupay peut y jouer. Tabanou aussi à l'occasion.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

titigreenfan wrote:
civod42 wrote:
gilles/43 wrote:Pareil, pour Bayal j'y crois pas trop, ok il est un peu bourrin, c'est pas un leader technique, mais au niveau de l'implication, il répond présent. Il assure quand Perrin n'est pas là et donne l'impression de pas lacher.

Après, nous supporters ne sommes pas au courant de tout ce qui se passe dans la vie du groupe....
Galtier a cité Clément en exemple dans le progrès, du coup qu'il figure dans la liste montre tout la crédibilité de l'info.
apparemment y a que moi que ca n'etonne pas. clement lemoine (enfin quand ils sont au top physiquement) c'est quand meme notre assurance tous risques, il manque juste quelqu'un capable de faire le lien entre eux et les attaquants, et là ni corgnet ni esseyric n'arrivent à être constants pour ca
Clement est le vice capitaine derrière Perrin mais je trouve que cette saison, il ne rassure plus du tout et qu'il a perdu sa place de titulaire.Pour moi c'est l'un des points faibles de la saison 2015-2016

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by titigreenfan »

RudyRhod77 wrote:
titigreenfan wrote:
GreenP wrote:
lemâtru wrote:
zimako wrote:Selon la Pravda du jour, Galtierr veut profiter de la fin du mercato pour se séparer de 6 joueurs : bahebeck, corgnet, cohade, clément, bayal et Roux qui s'ajoutent à une première liste composée de Diomandé et brison...
:hehe: :hehe: :hehe:

Des grands journalistes les mecs de la Pravda ! On chercherait à se séparer de Bayal alors qu'il était capitaine pour le derby et qu'on a que trois défenseurs centraux de métier ... Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
c'est vrai que c'est assez credible a part Bayal qui n'a pas joué jeudi. je pense qu'il y a une erreur et que c'est Pogba.
pogba je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match en terme d'engagement et d'intensité, et je ne l'ai pas trouvé suffisant. me rappelle meme pas de grosses erreurs de sa part comme ca peut lui arriver des fois. on peut lui reprocher bien des choses mais ca m'étonnerait que ce soit lui qui ait été visé par galette
Sur le match d'Ajaccio : le coup franc inutile qui nous coûte le but + l'action d'Ajaccio en fin de 1ère où il est à la rue.
ah oui pour le coup franc.. en plus j'ai assez pesté contre lui pour cette faute bete.
par contre je suis le seul à avoir vu un énorme hors jeu de position avec le joueur qui passe devant ruffier au moment de la frappe ?

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Gonzalo Sanogo »

Parasar wrote:Pas mécontent qu'Eysseric soit invité à réfléchir un peu perso...
+1
Par contre Roux et Malcuit je ne comprends pas trop, sauf à ce que le problème se situe au niveau de l'investissement à l'entraînement.

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by titigreenfan »

YACINE wrote:
titigreenfan wrote:
civod42 wrote:
gilles/43 wrote:Pareil, pour Bayal j'y crois pas trop, ok il est un peu bourrin, c'est pas un leader technique, mais au niveau de l'implication, il répond présent. Il assure quand Perrin n'est pas là et donne l'impression de pas lacher.

Après, nous supporters ne sommes pas au courant de tout ce qui se passe dans la vie du groupe....
Galtier a cité Clément en exemple dans le progrès, du coup qu'il figure dans la liste montre tout la crédibilité de l'info.
apparemment y a que moi que ca n'etonne pas. clement lemoine (enfin quand ils sont au top physiquement) c'est quand meme notre assurance tous risques, il manque juste quelqu'un capable de faire le lien entre eux et les attaquants, et là ni corgnet ni esseyric n'arrivent à être constants pour ca
Clement est le vice capitaine derrière Perrin mais je trouve que cette saison, il ne rassure plus du tout et qu'il a perdu sa place de titulaire.Pour moi c'est l'un des points faibles de la saison 2015-2016
on peut surement rever d'un joueur meilleur que lui à recruter mais pour l'instant dans notre effectif c'est le meilleur à son poste et le seul à maitriser parfaitement celui ci. il est à l'origine de la meilleure periode des verts contre ajaccio par son placement et ses passes malheureusement on s'est liquéfié au fil du match mais je pense que c'est plus le fiasco de eysseric ou corgnet pour leur nombre de ballons perdus et le manque d'implication du second qu'à cause de clement meme s'il a peut etre faibli aussi mais à un moment il a plus de solutions devant et il remet derrière par dépit en ralant si je me rappelle bien

ElShaa
Posts: 279
Joined: 27 Dec 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ElShaa »

Du coup il ressemble un peu à rien notre groupe....

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Greendu18 »

Al van Green wrote:
Greendu18 wrote:Coco est tout simplement le premier à arriver en fin de cycle(enfin à l'admettre), il sort de blessure, il était cadre, le salaire doit suivre aussi, il comble par son envie sa perte criante de football, attention il n'est pas devenu mauvais, juste en deçà de ce qu'il apportait, il prend mal le fait de ne plus être ce qu'il était (Clément non^^ ça lui va), il prend encore plus mal des broutilles en plus de reproches de Galette...Mixez le tout, vous avez un joueur qui est mal dans sa tête, un coach qui tire à vue, car déçu de ses cadres et vous obtenez le mic-mac actuel.

Je vois le truc comme ça perso.

Non mais, 3 matchs après une longue blessure te suffisent pour dire qu'il a perdu son football?


Respect...
Et toi après 6 lignes tu ne sais toujours pas lire....Je n'ai jamais dit qu'il avait perdu son football, mais vu sa blessure et son âge il est évident quoi que tu en dise, qu'il a perdu forcément un peu, ne t'en déplaise!
La vida tombola

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

titigreenfan wrote:
maxarthur wrote:
GreenAttitude wrote:Clément bradé à Montpellier ! Des contacts. Soit - disant
Si Montpellier a la bonne idée de l'accueillir, tout le monde sera content (montpellier j'ai un doute)
Espérons que ça se fasse
pas moi ! très sous estimé je jerem' ici ! bizarrement on me répond jamais quand je détaille son jeu lors des matches . la seule chose qui m'embete actuellement avec clement c'est un coup de moins bien physiquement qui fait qu'il est moins gratteur et moins présent au pressing. par contre pour toutes les conneries que je lis sur son jeu, regardez bien les trente premieres minutes du match contre ajaccio, et vous constaterez que sur la meilleure periode de l'équipe c'est lui le dépositaire du jeu. il a repris les bonnes habitudes en venant chercher très bas les ballons entre ses deux centraux et comme par hasard c'est lui qui multiplie les passes au sol vers les joueurs de couloir et les passes entre les lignes pour les joueurs qui décrochent. Après le but, il joue peut etre un peu trop latéral mais c'est aussi le moment ou il n'a plus de mouvement devant lui. quand à la fin de match entre esseyric qui n'avance plus et qui se fait devancer sur chaque ballon ou corgnet qui marche ben il a plus de solutions. c'est quand meme lui qui met l'équipe dans le sens de la marche sur notre meilleure periode de jeu collectif depuis longtemps. mais bon, c'est tellement plus facile de dire qu'il ne joue qu'en retrait plutot que de le regarder jouer réellement
pas d'accord avec toi, pour moi c'est Cohade le dépositaire du jeu face à Ajaccio, c'est lui qui fait le lien entre le milieu et l'attaque, la preuve des qu'il est sorti notre jeu est devenu inexistant. Pour moi Jeremy était très fort pour bloquer tactiquement les attaques adversaires, cette saison physiquement et peut être le système font qu'il est moins bien, car nous avons un 10 qui défend moins, on peut en discuter si tu veux

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by titigreenfan »

YACINE wrote:
titigreenfan wrote:
maxarthur wrote:
GreenAttitude wrote:Clément bradé à Montpellier ! Des contacts. Soit - disant
Si Montpellier a la bonne idée de l'accueillir, tout le monde sera content (montpellier j'ai un doute)
Espérons que ça se fasse
pas moi ! très sous estimé je jerem' ici ! bizarrement on me répond jamais quand je détaille son jeu lors des matches . la seule chose qui m'embete actuellement avec clement c'est un coup de moins bien physiquement qui fait qu'il est moins gratteur et moins présent au pressing. par contre pour toutes les conneries que je lis sur son jeu, regardez bien les trente premieres minutes du match contre ajaccio, et vous constaterez que sur la meilleure periode de l'équipe c'est lui le dépositaire du jeu. il a repris les bonnes habitudes en venant chercher très bas les ballons entre ses deux centraux et comme par hasard c'est lui qui multiplie les passes au sol vers les joueurs de couloir et les passes entre les lignes pour les joueurs qui décrochent. Après le but, il joue peut etre un peu trop latéral mais c'est aussi le moment ou il n'a plus de mouvement devant lui. quand à la fin de match entre esseyric qui n'avance plus et qui se fait devancer sur chaque ballon ou corgnet qui marche ben il a plus de solutions. c'est quand meme lui qui met l'équipe dans le sens de la marche sur notre meilleure periode de jeu collectif depuis longtemps. mais bon, c'est tellement plus facile de dire qu'il ne joue qu'en retrait plutot que de le regarder jouer réellement
pas d'accord avec toi, pour moi c'est Cohade le dépositaire du jeu face à Ajaccio, c'est lui qui fait le lien entre le milieu et l'attaque, la preuve des qu'il est sorti notre jeu est devenu inexistant. Pour moi Jeremy était très fort pour bloquer tactiquement les attaques adversaires, cette saison physiquement et peut être le système font qu'il est moins bien, car nous avons un 10 qui défend moins, on peut en discuter si tu veux
je pensais plutot à la premiere relance qui partait de lui et des passes qui cassaient souvent les lignes, et souvent justement grace à coco qui lui offrait cette possibilité, eysseric ou maupay. par contre effectivement je suis d'accord avec toi sur la sortie de coco qui nous a fait très mal.

KN2003
Posts: 603
Joined: 21 Jul 2008, 11:13
Location: St ETIENNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by KN2003 »

ça va être dur de revendre Roux avec le salaire qu'il a.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Dagostino »

en tout cas, si on vire Roux, on va se retrouver avec maupay contre Bâle :aille:

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

titigreenfan wrote:
YACINE wrote:
titigreenfan wrote:
maxarthur wrote:
GreenAttitude wrote:Clément bradé à Montpellier ! Des contacts. Soit - disant
Si Montpellier a la bonne idée de l'accueillir, tout le monde sera content (montpellier j'ai un doute)
Espérons que ça se fasse
pas moi ! très sous estimé je jerem' ici ! bizarrement on me répond jamais quand je détaille son jeu lors des matches . la seule chose qui m'embete actuellement avec clement c'est un coup de moins bien physiquement qui fait qu'il est moins gratteur et moins présent au pressing. par contre pour toutes les conneries que je lis sur son jeu, regardez bien les trente premieres minutes du match contre ajaccio, et vous constaterez que sur la meilleure periode de l'équipe c'est lui le dépositaire du jeu. il a repris les bonnes habitudes en venant chercher très bas les ballons entre ses deux centraux et comme par hasard c'est lui qui multiplie les passes au sol vers les joueurs de couloir et les passes entre les lignes pour les joueurs qui décrochent. Après le but, il joue peut etre un peu trop latéral mais c'est aussi le moment ou il n'a plus de mouvement devant lui. quand à la fin de match entre esseyric qui n'avance plus et qui se fait devancer sur chaque ballon ou corgnet qui marche ben il a plus de solutions. c'est quand meme lui qui met l'équipe dans le sens de la marche sur notre meilleure periode de jeu collectif depuis longtemps. mais bon, c'est tellement plus facile de dire qu'il ne joue qu'en retrait plutot que de le regarder jouer réellement
pas d'accord avec toi, pour moi c'est Cohade le dépositaire du jeu face à Ajaccio, c'est lui qui fait le lien entre le milieu et l'attaque, la preuve des qu'il est sorti notre jeu est devenu inexistant. Pour moi Jeremy était très fort pour bloquer tactiquement les attaques adversaires, cette saison physiquement et peut être le système font qu'il est moins bien, car nous avons un 10 qui défend moins, on peut en discuter si tu veux
je pensais plutot à la premiere relance qui partait de lui et des passes qui cassaient souvent les lignes, et souvent justement grace à coco qui lui offrait cette possibilité, eysseric ou maupay. par contre effectivement je suis d'accord avec toi sur la sortie de coco qui nous a fait très mal.
Pour moi il est moins bien physiquement peut être sa blessure et je le trouve frileux dans ses relances, pour preuve, il n'a pas joué le derby, pour moi nous avons un milieu assez limité qui manque de technique et explosivité, c'est devenu notre faiblesse, alors qu'il y a deux ans ou 3 ans c'était clairement notre point fort.

Post Reply