Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego
Posts: 744
Joined: 10 Jul 2006, 18:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by diego »

Si Galtier est cohérent avec ses propos de jeudi, on va rapidement savoir quels joueurs sont visés et seront écartés du groupe contre Reims ou contre Paris (et iront faire un tout en cfa à moins qu'on parle de blessures diplomatiques). Au delà de ses propos, je n'ose pas imaginer qu'il n'ait pas pris un à un les joueurs visés.
En tout cas, ça se sent que quelque chose ne tourne pas rond dans le groupe, les interview des joueurs après les matchs de lyon et Ajaccio en témoignent. Mais la liste de l'Equipe me semble farfelue pour certains joueurs à commencer par Bayal ou Clément sur l'état d'esprit.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by martien »

En fait, je comprends ce qui a mené Lions à cette invention. Il s'est dit :

"Bon, qui puis-je citer pour paraître crédible aux yeux des crédules ?
Bayal a été dans le loft de Galtier il y a 3/4 ans, donc on va dire qu'il pourrait encore vouloir le virer parce qu'il ne l'a jamais saqué, en plus ça le ferait passer pour un méchant auprès des gens, bon buzz, ça me plaît.
Bahebeck, les supporters le trouvent nul, ils y croiront.
Clément, il est critiqué sur les forums, allez hop dans la liste.
Roux était puni pour le derby, donc forcément !
Cohade, j'ai lu dans but et sur les forums qu'il s'entend pas bien avec le coach, ça mange pas de main.
Enfin Corgnet, tout le monde connaît sa réputation de branleur nonchalant, donc si un coach critique l'investissement de certains il ne peut qu'être dedans"

C'est facile le métier de "journaliste" tout compte fait.

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

YACINE wrote:
adrien38100 wrote:
gueute wrote:
latornade wrote:
lemâtru wrote:
zimako wrote:Selon la Pravda du jour, Galtierr veut profiter de la fin du mercato pour se séparer de 6 joueurs : bahebeck, corgnet, cohade, clément, bayal et Roux qui s'ajoutent à une première liste composée de Diomandé et brison...
:hehe: :hehe: :hehe:

Des grands journalistes les mecs de la Pravda ! On chercherait à se séparer de Bayal alors qu'il était capitaine pour le derby et qu'on a que trois défenseurs centraux de métier ... Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Oui, le trucs qui décrédibilise l'ensemble.
Et Clément capitaine jeudi je crois ??
Concernant Clément Galtier l'a défendu en disant qu'il était malade et qu'il avait de la fièvre jeudi.
Et pourquoi il l a fait jouer alors, je comprends pas bien, il faut des joueurs à 100%
B Lions..., fouteur de merde,quelle crapule celui là et qui se fait du beurre sur notre dos avec son bouquin à moitié bidon toujours sur le filon polémique ...(et dire qu'on lui fait de la pub sur ce forum...) lui et Vincent Duluc sont POUR MOI de vrais fumiers! Oh ben tiens Duluc sort également un livre sur les Verts?.... Tiens donc comme Parasar .... Ils nous crachent dessus à longueurs de saisons, mais des qu'il y a moyen de faire du blé...
bref ce qui est à peu près certain, c'est que galette ne veut plus de Roux! Cela m'a été confirmé hier par texto par journaliste local....

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

Ça me paraît difficilement concevable comme liste.
Bayal, Clement, j'y crois pas une seconde. Bahebeck, on en a déjà parlé, on a pas beaucoup d'ailiers et il a été plutôt von jeudi.
Roux pareil, il a beau avoir été mis sur le côté pour le derby, il n'est la que depuis 6 mois et est un battant.
Cohade et Corgnet, je veux bien le croire, ça tombe presque sous le sens, mais ça fait 33%...

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by corayo »

il faut être réaliste tout ça est pour faire vendre.
Comment voulez vous qu'on se sépare de 6 joueurs en 1 semaine et qu'on recrute 3 joueurs en 1 semaine alors qu'on y est pas arrivé cet été pour certain et en 1 mois cet hivers.
On finira l'année comme ça et cet été il y aura des départs dont celui de galtier je pense.

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by marcalex »

Pour moi il s'agit de Eysseric, Roux, Brison

Ensuite Cohade, Diomande et Balbeck ne seraient pas retenus si propal

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

diego wrote:Si Galtier est cohérent avec ses propos de jeudi, on va rapidement savoir quels joueurs sont visés et seront écartés du groupe contre Reims ou contre Paris (et iront faire un tout en cfa à moins qu'on parle de blessures diplomatiques). Au delà de ses propos, je n'ose pas imaginer qu'il n'ait pas pris un à un les joueurs visés.
En tout cas, ça se sent que quelque chose ne tourne pas rond dans le groupe, les interview des joueurs après les matchs de lyon et Ajaccio en témoignent. Mais la liste de l'Equipe me semble farfelue pour certains joueurs à commencer par Bayal ou Clément sur l'état d'esprit.
Malgré tout le mal que je pense de Lions, il n'y a jamais de fumée sans feu et effectivement à la vue des dernières interview et comportement de certain on peut se demander si un groupe anti galette n'est pas en train de se former dans le vestiaire.
La lucidité de Corgnet en itw n'est pas si innocente et va peut être lui coûter cher.
Assez d'accord sur le fait qu'on sent une tension et les dernières victoires(surtout le derby) ont peut être permis d'éviter le Clash.
D'après Monnet Paquet, cela aurait pété si défaite...
Tout le monde ne partage plus les choix de galette et des tensions seraient apparues en fin de saison dernière déjà avec remise en cause du schéma tactique par certains cadres.
Il faut évidement relativiser et Tout n'est sûrement pas vrai, et beaucoup d'élucubrations mais nier le malaise révèlerai d'une forme de mauvaise foi évidente à accepter la situation.
Le fait est de savoir si une victoire à Reims suffira pour que l'on n'en parle plus.
Last edited by minetvert on 23 Jan 2016, 10:48, edited 1 time in total.

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by corayo »

le top serait brison cohade doimande, et arrivée de 2 milieu de terrain mais it's a dream

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by wolf »

d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Chartreuse_Verte »

cedric26 wrote:
romano la pince mové sup wrote:D ailleurs roux peut il jouer dans un 3ieme club dans la même saison ?

Non car il a joué quelques mn avec le psg, lors du trophée des champions...
8| 8| 8|
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

wolf wrote:d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...
Roux ce serait incompréhensible... Il reste notre meilleur passeur.
Tu as des infos sur les joueurs visés toi ?

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by old_side »

Bernard Lions n'a aucune info sur le club, encore une fois. Du name dropping sans fondement, mais qui va faire du buzz. Le journalisme sportif a ceci de magique qu' on peut raconter n'importe quoi sans dommage. Bernard, si tu nous lis (et tu nous lis), j'espère que tu te rends compte de la pauvreté de ta carrière professionnelle. Mister Love étant le sommet de ton himmalayesque ridicule, dont tu t'attaches chaque jour à repousser les limites

jlc
Posts: 36
Joined: 21 Jul 2014, 18:17

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by jlc »

Ben ça va s'agiter cette semaine si c'est vrai.http://news.maxifoot.fr/info-232157_160123/football.php 8|

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

wolf wrote:d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...
On s'en fout de la liste, l'important c'est qu'il y a bien un problème entre certains joueurs et le coach et que cela se ressent.

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by corayo »

wolf wrote:d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...
du n'importe quoi t'espas d'accord avec comment veux tu qu'on se sépare de 6 joueurs en 1 semaine et qu'on en récupère 3 impossible
t'es au courant de ce milieu relayeur en bonne voie?

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

Galcian wrote:
wolf wrote:d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...
Roux ce serait incompréhensible... Il reste notre meilleur passeur.
Tu as des infos sur les joueurs visés toi ?
C est eysseric notre meilleur passeur, pour roux il y a reellement quelque chose, il est absent du groupe contre lyon, le match le plus important de la saison, galtier a choisi un groupe basé sur l envie, l attitude, l abnegation.
Il a un des plus gros salaires comme ruffier, perrin et lemoine, et en terme d efficacité il est loin du compte, galtier parle de joueurs avec un bon salaire, pour moi il est implicitement visé, il ne faut pas oublier que contre raon il est sorti par galtier et nolan sort en colère.
Last edited by YACINE on 23 Jan 2016, 11:01, edited 1 time in total.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

YACINE wrote:
Galcian wrote:
wolf wrote:d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...
Roux ce serait incompréhensible... Il reste notre meilleur passeur.
Tu as des infos sur les joueurs visés toi ?
C est eysseric notre meilleur passeur, pour roux il y a reellement quelque chose, il est absent du groupe pour le match le plus important de la saison, le derby, il a choisi un groupe basé sur l envie et l abnegation, il a un des plus gros salaires comme ruffier, perrin et lemoine, et en terme d efficacité il est loin du compte, galtier parle de joueurs avec un bon salaire, pour moi il est implicitement visé, il ne faut pas oublier que contre raon il est sorti et nolan sort en colère.

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

YACINE wrote:
Galcian wrote:
wolf wrote:d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...
Roux ce serait incompréhensible... Il reste notre meilleur passeur.
Tu as des infos sur les joueurs visés toi ?
C est eysseric notre meilleur passeur, pour roux il y a reellement quelque chose, il est absent du groupe, il a un des plus gros salaires comme ruffier, perrin et lemoine, et en terme d efficacité il est loin du compte, galtier parle de joueurs avec un bon salaire, pour moi il est implicitement visé, il ne faut pas oublier que contre raon il est sorti et nolan sort en colère.
Roux 6 passe dé, Eysseric 5

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

Galcian wrote:
YACINE wrote:
Galcian wrote:
wolf wrote:d ou sortent ils cette liste??? encore de la difa...
Roux ce serait incompréhensible... Il reste notre meilleur passeur.
Tu as des infos sur les joueurs visés toi ?
C est eysseric notre meilleur passeur, pour roux il y a reellement quelque chose, il est absent du groupe, il a un des plus gros salaires comme ruffier, perrin et lemoine, et en terme d efficacité il est loin du compte, galtier parle de joueurs avec un bon salaire, pour moi il est implicitement visé, il ne faut pas oublier que contre raon il est sorti et nolan sort en colère.
Roux 6 passe dé, Eysseric 5
Eysseric a 7 passes decisives

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by nahanni »

Si on se sépare de Cohade, c'est à désespérer de tout.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by nahanni »

Roux, j'aimerais le voir à gauche.
La ligne d'attaque serait :

____________Suderland__________
___Roux_______________Hamouma
____________Cohade____________

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

nahanni wrote:Roux, j'aimerais le voir à gauche.
La ligne d'attaque serait :

____________Suderland__________
___Roux_______________Hamouma
____________Cohade____________
Tu sais qu â gauche, on a pris tanane, que kmp tient son couloir et que nahebeck est le troisieme larron à gauche.

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

nahanni wrote:Roux, j'aimerais le voir à gauche.
La ligne d'attaque serait :

____________Suderland__________
___Roux_______________Hamouma
____________Cohade____________
Heu... T'as suivi un peu ou pas du tout?.....

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Al Greendaø »

Greendu18 wrote:Coco est tout simplement le premier à arriver en fin de cycle(enfin à l'admettre), il sort de blessure, il était cadre, le salaire doit suivre aussi, il comble par son envie sa perte criante de football, attention il n'est pas devenu mauvais, juste en deçà de ce qu'il apportait, il prend mal le fait de ne plus être ce qu'il était (Clément non^^ ça lui va), il prend encore plus mal des broutilles en plus de reproches de Galette...Mixez le tout, vous avez un joueur qui est mal dans sa tête, un coach qui tire à vue, car déçu de ses cadres et vous obtenez le mic-mac actuel.

Je vois le truc comme ça perso.

Non mais, 3 matchs après une longue blessure te suffisent pour dire qu'il a perdu son football?


Respect...

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Az42du26 »

corayo wrote:le top serait brison cohade doimande, et arrivée de 2 milieu de terrain mais it's a dream
Je te repose une seconde fois la question, est-ce que tu fais exprès de mal écrire le nom de DIOmande ou tu as vraiment du mal à l'orthographier ???
J'espère que c'est la seconde la possibilité, sinon je trouve ça vraiment pathétique.

Post Reply