FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale
Les tarifs ne me choquent pas en kop. C'est l'Europa League tout de même, aussi voir plus prestigieux qu'un match de "gala".
Après en HP, les tarifs sont assez élevés (même s'il s'agit dun 1/16eme). Vu l'heure du match, ça m'étonnerai que le stade soit plein.
A titre comparatif chez les sardines, la place va de 12 à 25 euros.
Après en HP, les tarifs sont assez élevés (même s'il s'agit dun 1/16eme). Vu l'heure du match, ça m'étonnerai que le stade soit plein.
A titre comparatif chez les sardines, la place va de 12 à 25 euros.
-
Si tu fais la moyenne avec le match d'Ajaccio ça fait 8.50€ le match.Dagostino wrote:ben malgré tes arguments, je trouve toujours ça cher.
10 balles c'est bien, 16 c'est trop
Ouai enfin...8.5 pour le match de ce soir c'est largement trop cherStef wrote:Si tu fais la moyenne avec le match d'Ajaccio ça fait 8.50€ le match.Dagostino wrote:ben malgré tes arguments, je trouve toujours ça cher.
10 balles c'est bien, 16 c'est trop
-
quand on voit la qualité de nos matches en ce moment en prenant en compte quand même les absents, difficile de croire que nous allons jouer un 16ème d4europa League mais il faut déjà s'y projeter notamment au niveau du déplacement. Voici un plan du Parc St Jacques
Les supporters adverses sont dans les secteurs B1/B2 et voici des liens pour l'achat de places avec des prix sans doute farfelus :
Viagogo
mais je pense que le prix sera sans doute supérieur aux prix à payer pour le match à domicile.
Pour le moment, rien sur le site du FC Basel (Billeterie).
Les supporters adverses sont dans les secteurs B1/B2 et voici des liens pour l'achat de places avec des prix sans doute farfelus :
Viagogo
mais je pense que le prix sera sans doute supérieur aux prix à payer pour le match à domicile.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
16 euros !!!!!!
-
viagogo, c'est de l'arnaque pure et durela mouche à rayures wrote:quand on voit la qualité de nos matches en ce moment en prenant en compte quand même les absents, difficile de croire que nous allons jouer un 16ème d4europa League mais il faut déjà s'y projeter notamment au niveau du déplacement. Voici un plan du Parc St Jacques
Viagogo
C'est légal d'ailleurs viagogo ?
Mail reçu ce matin de la part de l'ASSE: En tant qu'abonné et Membre, l'AS Saint-Etienne est heureuse de vous faire bénéficier d'une priorité d'achat, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au mercredi 26 janvier inclus, afin de vous procurer le précieux sésame pour ce match exceptionnel !
Mercredi 26 janvier, mouais...
Mercredi 26 janvier, mouais...
-
Le psg a une bourse d'échange de place qui utilise viagogo... donc ça doit être légal. Par contre ils doivent se prendre une grosse plus-value d'où le mot "arnaque" employé par Guinessgood. Je dirais plutôt du commerce sans scrupule.Danish wrote:C'est légal d'ailleurs viagogo ?
Je crois que la revente de places de spectacle et événements sportifs est régulée en France.la mouche à rayures wrote:Le psg a une bourse d'échange de place qui utilise viagogo... donc ça doit être légal. Par contre ils doivent se prendre une grosse plus-value d'où le mot "arnaque" employé par Guinessgood. Je dirais plutôt du commerce sans scrupule.Danish wrote:C'est légal d'ailleurs viagogo ?
On a pas le droit de revendre une place 10 fois son prix sans automatiquement en faire du marché noir.
Je suis donc surpris que viagogo existe toujours ici.
-
C'est exactement pour ça que je dis que c'est une arnaque. Pour un concert à 100€, la semaine d'après, sur ce site, t'arrives à trouver des places à 150...Danish wrote:Je crois que la revente de places de spectacle et événements sportifs est régulée en France.la mouche à rayures wrote:Le psg a une bourse d'échange de place qui utilise viagogo... donc ça doit être légal. Par contre ils doivent se prendre une grosse plus-value d'où le mot "arnaque" employé par Guinessgood. Je dirais plutôt du commerce sans scrupule.Danish wrote:C'est légal d'ailleurs viagogo ?
On a pas le droit de revendre une place 10 fois son prix sans automatiquement en faire du marché noir.
Je suis donc surpris que viagogo existe toujours ici.
-
Parlons choses sérieuses : le parc Saint Jacques à l'air placé assez en centre ville... Et à l'opposé de la frontière française. Vous vous gareriez où vous ? J'entends souvent dire que les suisse ne sont pas des rigolos niveau stationnement...
En tout cas, impossible d'avoir une place en KN avec mon abo.
ça y est, débloqué.
ça y est, débloqué.
Last edited by moloko on 22 Jan 2016, 13:41, edited 1 time in total.
-
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
-
il ne doit plus y en avoir... En tout cas, je suis abonné et j'en ai eu une mais il ne restait pas bcp de sièges réservables dans le bloc que j'avais choisi et j'ai fait plusieurs blocs....moloko wrote:En tout cas, impossible d'avoir une place en KN avec mon abo.
Je pense que l'on a uniquement droit à une place dans le KN avec son abo, mais en sup ou autre, c'est OK.la mouche à rayures wrote:il ne doit plus y en avoir... En tout cas, je suis abonné et j'en ai eu une mais il ne restait pas bcp de sièges réservables dans le bloc que j'avais choisi et j'ai fait plusieurs blocs....moloko wrote:En tout cas, impossible d'avoir une place en KN avec mon abo.
-
Places prises! plus qu'un petit mois à attendre
"Les demandes pour le secteur des clients doivent être adressées directement à l'AS Saint-Étienne. A propos de la FCB aucun ordre pour le secteur des clients peuvent être faites!" ... bref cela va être impossible d'avoir une place "sèche" ... Ca pue ce déplacementla mouche à rayures wrote:quand on voit la qualité de nos matches en ce moment en prenant en compte quand même les absents, difficile de croire que nous allons jouer un 16ème d4europa League mais il faut déjà s'y projeter notamment au niveau du déplacement. Voici un plan du Parc St Jacques
Viagogo
- pour les non abonnés et "membres du FC BALE", la billetterie ne sera ouverte que le 07/02 ... pas sur qu'il reste beaucoup de places à cette date
- Tarif de 30 à 95 CHF ...
-
Le KN est plein, paraît-il.
-
Congés posés pour le retour à Bale.......Reste plus qu'à chopper 4 places !
Tout pareilbauhausfc01 wrote:Congés posés pour le retour à Bale.......Reste plus qu'à chopper 4 places !
ayé !la mouche à rayures wrote:Pour le moment, rien sur le site du FC Basel (Billeterie).
http://www.fcb.ch/de-CH/News/2016/01/11 ... -fuer?ext=.
Pas sur que leur stade soit plein, je suis allé voir les affluences qu'ils font en Europa League ces dernières années:hcatteau wrote:"Les demandes pour le secteur des clients doivent être adressées directement à l'AS Saint-Étienne. A propos de la FCB aucun ordre pour le secteur des clients peuvent être faites!" ... bref cela va être impossible d'avoir une place "sèche" ... Ca pue ce déplacementla mouche à rayures wrote:quand on voit la qualité de nos matches en ce moment en prenant en compte quand même les absents, difficile de croire que nous allons jouer un 16ème d4europa League mais il faut déjà s'y projeter notamment au niveau du déplacement. Voici un plan du Parc St Jacques
Viagogo
- pour les non abonnés et "membres du FC BALE", la billetterie ne sera ouverte que le 07/02 ... pas sur qu'il reste beaucoup de places à cette date
- Tarif de 30 à 95 CHF ...
2015-2016 durant la phase de poule:
Lech Poznan : 17567
Belenenses: 17275
Fiorentina: 21550
2013-2014:
1/16 vs Maccabi Tel Aviv: 15212
1/8 vs Red Bull Salzbourg: 17027
1/4 vs Valence: huis clos
2012-2013:
phase de groupe:
Genk: 14023
Videoton: 12743
Sporting CP: 15566
1/16 vs Dnipro: 8314
1/8 vs Zenith St Petersbourg: 12000
1/4 vs Totenham: 36000
2010-2011
1/16 vs Spartak Moscou: 13073
On voit qu'ils sont loin de remplir leur stade à ce niveau de la compétition (37000 places disponibles), par contre à part la saison 2012-2013 ils étaient toujours reversés de la ligue des champions donc ça a sûrement limité l'affluence vu qu'ils sortaient d'une coupe beaucoup plus prestigieuse.
Comment le KN peut-il déjà être plein ?RudyRhod77 wrote:Le KN est plein, paraît-il.
J'avais cru comprendre que les places étaient réservées jusqu'à mercredi pour les abonnés et que les places seront ensuite mises en vente à partir de mercredi. J'ai faux ?
Il n'est pas réellement plein, il l'estime plein dans le cas ou tous les abonnés prendraient leur place.diego wrote:Comment le KN peut-il déjà être plein ?RudyRhod77 wrote:Le KN est plein, paraît-il.
J'avais cru comprendre que les places étaient réservées jusqu'à mercredi pour les abonnés et que les places seront ensuite mises en vente à partir de mercredi. J'ai faux ?
Il en restera peut etre quelques une lors de l'ouverture au grand public.