Cette fois je pense que y aura pas de miracles aux pénos
ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
robbyherbin
Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 1
Que dire?
D'un match facile on va serrer les fesses et faire caca culotte !!
on a qui pour marquer des buts là ?
-
TitusPullo77
Bien fait pour notre gueule.
On est pathétique.
Depuis 30', on ne joue plus.
On est pathétique.
Depuis 30', on ne joue plus.
Toujours se compliquer la vie, mon dieu. Il y en a qui se lèvent à 6heures demain...
On est tellement sereins en championnat que nous avions besoin d'un match à rallonge ! Pfffffff
suffisance...... y avait de quoi s'éviter ça 
-
LE MARQUIS
Galette il crève qui ?surtout pas la loche de Clémentbabas84 wrote:Galette va les crever !! Y en a qui vont plus trop rejouer
Heureusement qu'on est imbattables aux tirs au but sinon on en gagnerait pas beaucoup des matchs de coupes ! 
On va les taper aux pénos.
-
Guinnessisgood
j'en deviens limite heureux d'être tombé malade au lieu d'être au stade et devoir me cogner les 100 bornes d'après match...
Pas capable de battre un club de ligue 2 qui lutte pour le maintien à GG
Très inquiétant pour la suite
Très inquiétant pour la suite
-
Pierre-Alex
L'empilement de joueurs moyens, l'empilement de joueurs moyens ...
il faudrait un miracle pour marquer un 2ème but. Roux a les pieds carrés, St-Louis est trop tendre et le milieu est inexistant.
-
GreenFloyd
Logique.
Bien fait.
Bien fait.
ils font chier. J'ai noir de boulot mais à cause de ces joueurs sans talent qui se sont fait rejoindre je vais encore me taper les prolong.
Pogba, les ex NicoisM. Rocheteau wrote:Des noms des noms !old_side wrote:Y'en a deux trois qui se prennent vraiment pour des cadors sans avoir pas prouvé grand chose.
On est dans la lignée de nos perfs de 2016, je pense que ça va passer mais on aurait largement pu s'épargner ce rab.
Perso j'en veux à nos boulets habituels : eysseric, maupay, corgnet, pogba. Pogba ça fait 3 pions où il est fautif depuis le début de l'année. 2 à Nantes, 1 ce soir.
Bon les mastres, l'essentiel c'est de passer. Même si c'est en 120 min ce n'est pas un drame, on changera 70% de l'équipe dimanche.
Perso j'en veux à nos boulets habituels : eysseric, maupay, corgnet, pogba. Pogba ça fait 3 pions où il est fautif depuis le début de l'année. 2 à Nantes, 1 ce soir.
Bon les mastres, l'essentiel c'est de passer. Même si c'est en 120 min ce n'est pas un drame, on changera 70% de l'équipe dimanche.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je présente mes excuses auprès de mattyc pour avoir été injustement médisant à la mi-temps. On a quand même failli battre l'avant-dernier de Ligue 2 qu'on a largement dominé pendant 76 minutes au terme d'une prestation brillante. Et maintenant on va les écraser aux tirs au but.
Quelles truffes !!!
Il en a joué 2. Puis il sort d'une saison pleine en Norvège. Et un mois sans jouer. Mais t'as raison, faisons-le jouer tous les matches, puis on pourra encore tirer sur le club quand il se blesse.gilles/43 wrote:pas blessé, il est fatigué, il a joué un matchbubs wrote:il est blessé soderlund ?gilles/43 wrote:Faites rentrer Soderlund et tannane!!!!!
ah bah non, ils sont tout cassés....
moyen c'est flatteur pour certains.Pierre-Alex wrote:L'empilement de joueurs moyens, l'empilement de joueurs moyens ...
On entend un mec qui crie "depechez vous on a froid" :-)))
Un CSC espéréBucky wrote:il faudrait un miracle pour marquer un 2ème but. Roux a les pieds carrés, St-Louis est trop tendre et le milieu est inexistant.
Vous êtes optimistes pour les pénos,
va falloir qu'on y arrive, et vu comment on joue depuis 30 mn, je suis pas serein sur les 30 minutes qui viennent....
va falloir qu'on y arrive, et vu comment on joue depuis 30 mn, je suis pas serein sur les 30 minutes qui viennent....