Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tu as raison

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by tu as raison »

SUPERJET wrote:Si on cherche à transférer Diomandé, c'est pour libérer la place pour Selnæs probablement.
Espérons :amen:

lemâtru

Post by lemâtru »

tu as raison wrote:
borgounet wrote:mercato réussi ? je ne sais pas
soderlund est trop juste physiquement pour pouvoir le juger par contre il me parait un peu lourd
tanane je ne l'ai jamais vu jouer
tabanou pourquoi ? et combien va-t-il nous coûter ? au moins 1 millions d'euros sur 5 mois pour moi c'est trop cher
C'est probablement pas 1 million d'euros sur 5 mois (ou tu as une source ?). Certainement moins.

Tremoulinas ou Diakhaté ne sont venus que quelques mois et ont largement rentabilisés leur prêt, donc wait and see...

Et, Soderlund nous fait gagner le derby, qu'est-ce que tu peux demander de plus à un mec qui est venu pour 1,5M€ (soit la moitié d'un Nolan Roux) ?

Bref, j'ai rien contre le fait d'être critique mais ne soyons pas négatifs avant l'heure.
Quoiqu'il en soit, l'argent injecté dans les transferts ne nous appartient pas donc il n'y a pas lieu de juger (et encore + quand on a aucun chiffre).

aissopic

Post by aissopic »

Xavier Coffin ?@Xavier_Coffin
Et si Neal Maupay disputait son dernier match de la saison avec les Verts ce soir ? Il pourrait rapidement être prêté à Metz (L2)... #ASSE

Denis Balbir ?@balbir_denis 2 hil y a 2 heures
@Xavier_Coffin Le club a démenti ce matin cette rumeur
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Az42du26

Post by Az42du26 »

aiphes wrote:

Et si Neal Maupay disputait son dernier match de la saison avec les Verts ce soir ? Il pourrait rapidement être prêté à Metz (L2)... #ASSE

Je n'y crois pas une seconde, à mon avis Galette crois vraiment en lui et va vraiment le faire monter en puissance sur encore une année.

borgounet

Post by borgounet »

le transfert de tabanou reviendra au moins à 1 million d'euros rien qu'en salaire on y arrive presque il ne faut pas oublier les taxes sur les salaires

Az42du26

Post by Az42du26 »

borgounet wrote:le transfert de tabanou reviendra au moins à 1 million d'euros rien qu'en salaire on y arrive presque il ne faut pas oublier les taxes sur les salaires
1M€ c'est le salaire hors primes d'n top joueur sur une année, comment veux-tu que 5 mois fasse 1M€ même taxés ???

Huracan

Post by Huracan »

Az42du26 wrote:
borgounet wrote:le transfert de tabanou reviendra au moins à 1 million d'euros rien qu'en salaire on y arrive presque il ne faut pas oublier les taxes sur les salaires
1M€ c'est le salaire hors primes d'n top joueur sur une année, comment veux-tu que 5 mois fasse 1M€ même taxés ???
D'autant plus que swansea doit sûrement prendre en charge une bonne partie du salaire.

borgounet

Post by borgounet »

vous êtes de grands romantiques vous pensez sincèrement que tabanou va réduire fortement son salaire vous revez ! je vous rappelle que le salaire en angleterre est net d'impôts.Swansea prend une partie au maximum la moitié mais c'est tout

toujoursverts

Post by toujoursverts »

borgounet wrote:vous êtes de grands romantiques vous pensez sincèrement que tabanou va réduire fortement son salaire vous revez ! je vous rappelle que le salaire en angleterre est net d'impôts.Swansea prend une partie au maximum la moitié mais c'est tout
Lors des prets, le salaire est pris en charge par le club auquel il appartient soit en totalité, soit en partie.

Les 3 parties ont du faire des efforts :
Je suis certain que Roro n'a pas dépassé le salary cap pour ne pas foutre la merde dans le vestiare,
Tabanou a du baisser un peu son salaire pour jouer
Et Swansea a prit en charge une grosse partie du salaire pour que son joueur ne perde pas de valeur
Last edited by toujoursverts on 21 Jan 2016, 14:55, edited 1 time in total.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Vin's

Post by Vin's »

borgounet wrote:vous êtes de grands romantiques vous pensez sincèrement que tabanou va réduire fortement son salaire vous revez ! je vous rappelle que le salaire en angleterre est net d'impôts.Swansea prend une partie au maximum la moitié mais c'est tout
Tu n'en sais rien, pas plus que nous, débat sans aucun intérêt. Si il est là c'est que le club en a les moyens, il n'y a pas à chercher plus loin.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

tu as raison wrote:
borgounet wrote:mercato réussi ? je ne sais pas
soderlund est trop juste physiquement pour pouvoir le juger par contre il me parait un peu lourd
tanane je ne l'ai jamais vu jouer
tabanou pourquoi ? et combien va-t-il nous coûter ? au moins 1 millions d'euros sur 5 mois pour moi c'est trop cher
Tremoulinas ou Diakhaté ne sont venus que quelques mois et ont largement rentabilisés leur prêt, donc wait and see...
c'était pas le même niveau : Tremoulinas surnageait au sein de notre effectif, et Diakhaté aussi.
or, Tabanou, on sait quel niveau il a et, en prime, il lui faudra plusieurs semaines pour retrouver son "meilleur" niveau. mais bon, j'espère me tromper et qu'il nous éclabousse de sa classe, mais j'ai quelques doutes...

tiens, en parlant de Diakhaté, dommage, il aurait peut être pu faire une pige chez nous ? : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uie/527666 (edit : oups, 12/01/2015 et pas 2016! je ne sais pas s'il joue encore)

Kabigon

Post by Kabigon »

Az42du26 wrote:
aiphes wrote:

Je n'y crois pas une seconde, à mon avis Galette crois vraiment en lui et va vraiment le faire monter en puissance sur encore une année.
Sans compter que Metz vient de signer Bekamenga pour jouer devant. D'ailleurs l'OM avait parié sur Sarr alors que N'Gbakoto me semblait plus efficace et intéressant, il est resté en L2 et est leur meilleur buteur (8 pions). Bon, on a déjà la blinde d'ailiers mais le profil est pas mal, au cas où.

Si on reprend le 11 de l'an dernier, avec l'arrivée de Tabanou, on a remplacé Gradel/Erding (ou Ricky) par Tannane (ou KMP) / Soderlund. Faut vraiment que Hamouma recommence à jouer au foot et marquer des buts, y a moyen de faire très mal en fin de saison. Ah, si Beric...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

julian48

Post by julian48 »

Az42du26 wrote:
C est simple: Tabanou a multiplie son salaire par 3 comme il a ete dit à 250000 E par mois ..Si l asse le reprend à son ancien salaire 250 000 / 3 soit 83 300 brut x 0, 7 (charges salariés ) x 2,15 ( charges patronales) x 5, 2 mois soit 652 000 e

Huracan

Post by Huracan »

julian48 wrote:
Az42du26 wrote:
C est simple: Tabanou a multiplie son salaire par 3 comme il a ete dit à 250000 E par mois ..Si l asse le reprend à son ancien salaire 250 000 / 3 soit 83 300 brut x 0, 7 (charges salariés ) x 2,15 ( charges patronales) x 5, 2 mois soit 652 000 e
Arrêter un peu avec vos spéculations basées sur des chiffres totalement inventés.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, s'il est revenu c'est que Swansea et l'ASSE se sont mis d'accord financièrement et que c'était possible point barre, le reste ça nous concerne pas.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

on n'a aucune info précise la dessus alors ce n''est pas nécessaire d'affabuler, ce qu'on sait, c'est que Sainté ne paye pas le salaire qu'avait le joueur en 1ere league loin de là
et que comme ce sont les anglais qui nous refacturent directement une partie de salaire, il n'y aura pas les Charges sociales françaises sur le cout de Tabanou

Greendu18

Post by Greendu18 »

Pour en revenir à Ismaël il est le seul joueur dans notre effectif à avoir clairement un bon de sortie, Galette n'est pas fou, il sait aussi que celui ci peut nous rapporter un peu de sous. Nous recruterons seulement après son départ, nous avons pas mal dépensé déjà, du coup on va encaisser un chèque avant de voir la suite.
La vida tombola

Parasar

Post by Parasar »

Kab' wrote:
Az42du26 wrote:
aiphes wrote:

Sans compter que Metz vient de signer Bekamenga pour jouer devant. D'ailleurs l'OM avait parié sur Sarr alors que N'Gbakoto me semblait plus efficace et intéressant, il est resté en L2 et est leur meilleur buteur (8 pions). Bon, on a déjà la blinde d'ailiers mais le profil est pas mal, au cas où.

Si on reprend le 11 de l'an dernier, avec l'arrivée de Tabanou, on a remplacé Gradel/Erding (ou Ricky) par Tannane (ou KMP) / Soderlund. Faut vraiment que Hamouma recommence à jouer au foot et marquer des buts, y a moyen de faire très mal en fin de saison. Ah, si Beric...
J'ai discuté hier avec un sup Messin, ils cherchent encore un buteur.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Az42du26

Post by Az42du26 »

Huracan wrote:
julian48 wrote:
Az42du26 wrote:
Arrêter un peu avec vos spéculations basées sur des chiffres totalement inventés.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, s'il est revenu c'est que Swansea et l'ASSE se sont mis d'accord financièrement et que c'était possible point barre, le reste ça nous concerne pas.
Sans faire de spéculations, admet que le club ne dérogera pas au salary cap.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Et si finalement on mettait franck au milieu pour épauler nos ARG pas au top
Prêt pour le tsunami vert !!

merlin

Post by merlin »

GreenAttitude wrote:Et si finalement on mettait franck au milieu pour épauler nos ARG pas au top
Perso , je suis persuadé depuis le début de la rumeur Tabanou , peut être à tort , que Franck va jouer au milieu.

Huracan

Post by Huracan »

Az42du26 wrote:
Huracan wrote:
julian48 wrote:
Az42du26 wrote:
Sans faire de spéculations, admet que le club ne dérogera pas au salary cap.
Mais où ai-je dis le contraire sérieusement ?

Huracan

Post by Huracan »

merlin wrote:
GreenAttitude wrote:Et si finalement on mettait franck au milieu pour épauler nos ARG pas au top
Perso , je suis persuadé depuis le début de la rumeur Tabanou , peut être à tort , que Franck va jouer au milieu.
Au vu des dernières déclarations où le club disait qu'il voulait retrouver son assise défensive que l'on avait l'an passé, non.

Galcian

Post by Galcian »

On verra bien :

Juste une stat pour info. Si je ne me suis pas planté, on a cette année un différentiel de joueur pro de +7 (19 arrivées contre 12 départs). On tombe à +6 (16 arrivés pour pour 10 départs) si on ne compte pas ceux qui n'ont jamais fait de feuille de match en pro.

C'est quand même beaucoup. Et je ne compte pas RPG, Suljic ou Roussey qui en ont fait sans être eux-même pro.

Kabigon

Post by Kabigon »

Huracan wrote:
merlin wrote:
Au vu des dernières déclarations où le club disait qu'il voulait retrouver son assise défensive que l'on avait l'an passé, non.
A voir si Galtier souhaite revenir à son 3-5-2 avec Malcuit à droite, ça peut se tenter. Pas de Hamouma, pas de Tannane, plus de Bamba... suffit que KMP ou Bahebeck soit pas dispo pour qu'on passe à un système sans ailiers. Pourquoi pas.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply