Complétement d'accords avec toi ,je le dis depuis longtemps KTC n'est pas un def droit ,qualité de centre proche du néant ,il apporte rien sur le plan off.old_side wrote:Que le résultat influence grandement les commentaires, c'est digne de La Palice, surtout pour un derby. On en a perdu certains qu'on a dominé récemment (cf. celui avec le but à la dernière minute de Briand), et tout le monde pourrissait les joueurs sur ce forum. Et va voir le forum des quenelles, curieusement les fans se tapent pas sur le ventre en mode "ah on a perdu mais c'est pas grave, on a tellement bien joué"...fab wrote:Les gars faut enlever les œillères, si tous les consultants nous fracassent sur notre jeu c'est pas pour rien, on est nul de chez nul dans le jeu, pas de milieu qui soit physique et technique, avec Beric on jouait pas trop mal c'est vrai que le match de Paris, Nice,Lyon Beric était la et c'est vrai qu'on a développé un jeu incroyable. On aura beau avoir un super avant centre tant qu'on aura des milieux aussi faible y'aura pas de jeu. Tu parles du match de guingamp c'est une boutade j'espère on a fait une première mi temps dégueulasse ou on doit être mener au score et en 2 ème on a été réaliste avec un premier but hors jeu mais dans le jeu on était minable, donc arrêtons de nous voir plus beau que l'on est et avouons la vérité en disant que notre jeu est trop faible et je le redis si l'on avait perdu le derby ( qui aurait été logique)ce serait une déferlante d'insulte sur les joueurs et les dirigeants.dario wrote:Bien d'accord avec toi l'amimartien wrote:Désolé mais tu dis n'importe quoi.julian48 wrote: Reste le fond de jeu qu on n a jamais pu atteindre contrairement à pratiquement toutes les équipés concurrentes : Nice , Ajaccio , Angers Caen sont déja un ton au dessus sans parler des gros OM ,OL et Monaco ...
Lille avec ses renforts , Toulouse avec ses 2 derniers matchs contre le PSG , et Rennes avec les qualités individuelles s de ses jeunes joueurs qui sont largement supérieures à celles des nôtres et la reprise de Gourcuff ......voici des équipes qui n auront pas les mêmes parcours qu aux matchs aller.
Monaco ne joue pas mieux que nous.
Angers non plus.
Lyon avait un jeu catastrophe toute la première partie de saison et a juste fait 3 bond matchs depuis la reprise.
Caen est en train de bien chuter.
Rennes ? Lille ?
L'OM ? Ils jouent mieux que nous ? C'est une plaisanterie ?
On a des problèmes mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Et on est l'équipe qui a le plus de blessés, mais ça tout le monde s'en fout. Avec Beric on commençait à jouer pas trop mal et à marquer beaucoup de buts je rappelle.
On parle de Dnipro, mais rappelez vous aussi Rosenborg et Lazio aller. De très beaux matchs.![]()
Je rajouterai quand même le match contre Guingamp également...
Sinon, on n'est pas nul de chez nul, mais on manque cruellement de technique derrière et chez les milieux. A mon avis c'est ça le gros pb. Sans Perrin, on ne sait plus relancer, et la différence entre Tabanou et ses remplaçants est aussi abyssale. Du coup, tu presses Perrin et c'est la merde, là où l'an dernier on pouvait indifféremment s'appuyer sur les latéraux (surtout Tabanou d'ailleurs, KTC c'est pas non plus génial de ce point de vue).
Moi je dis que le meilleur systéme de jeu avec les joueurs qu'on a c'est le 3.5.2 et tatanne peut très bien rentrer dans le système .
-----------------Ruffier--------------------------------------
------KTC,PERRIN,POGBA (pied gauche )-----------------
MALCUIT--------LEMOINE,PAJOT-------------TABANOU--
-----------------------TATANNE------------------------------
-----------SUNDERLOUND,HANOUMA-----------------------
Tatanne est aussi bon du droit que du gauche avec une belle technique ,il peut jouer derrière les deux attaquants