Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2015/2016
Moi j'ai lu "il a un bagage technique".

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
on connaît donc la première recrue du mercato estival...
putain de tuile, encore
putain de tuile, encore
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
et il plâtre systématiquement la cheville pour une entorse à Sainté ?? et allez voir un ostéo pour qu'il la remettre en place c'est dans le domaine de l'impossible ?
vert un jour vert toujours
Et peut-être qu'a l'hosto on lui a dit qu'il fallait qu'il soit plâtré ?Riquet le vert wrote:et il plâtre systématiquement la cheville pour une entorse à Sainté ?? et allez voir un ostéo pour qu'il la remettre en place c'est dans le domaine de l'impossible ?
-
tu vas à l'hosto pour une entorse c'est plâtre systématique de toute façon ! y'a des médecines parallèles ...Benjis wrote:Et peut-être qu'a l'hosto on lui a dit qu'il fallait qu'il soit plâtré ?Riquet le vert wrote:et il plâtre systématiquement la cheville pour une entorse à Sainté ?? et allez voir un ostéo pour qu'il la remettre en place c'est dans le domaine de l'impossible ?
vert un jour vert toujours
Incroyable cette hécatombe de blessures, je pense que c'est la pire hécatombe d'un club de ligue depuis ces 10 dernières années. Le point positif, c'est qu'on va retrouver des jeunes du centre plus régulièrement.
La dernière fois qu'on a eu autant de blessés c'est la saison où l'on va loin en Europa League et dans le même temps on avait failli descendre en L2.
A cette époque je me souviens que les médias allumaient les Verts, car ils ne jouaient pas et parce qu'ils avaient , soit disant, sabordé leur coupe d'Europe contre Brême. Mais étrangement les médias oubliaient les blessés. Ils ne donnaient aucune excuse à l'ASSE. C'est étrange que l'histoire se répète à ce point.
Par contre le point positif, c'est que le club sait mieux gérer cette situation, puisque nous étions à l'époque à la ramasse au classement dès l'automne, alors là on tient le choc un minimum en championnat. Donc on progresse.
A cette époque je me souviens que les médias allumaient les Verts, car ils ne jouaient pas et parce qu'ils avaient , soit disant, sabordé leur coupe d'Europe contre Brême. Mais étrangement les médias oubliaient les blessés. Ils ne donnaient aucune excuse à l'ASSE. C'est étrange que l'histoire se répète à ce point.
Par contre le point positif, c'est que le club sait mieux gérer cette situation, puisque nous étions à l'époque à la ramasse au classement dès l'automne, alors là on tient le choc un minimum en championnat. Donc on progresse.

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Les recrues out , Tabanou va hésiter à revenir . 

un pronostic pour le prochain bléssé.
Perso j'hésite entre Sall et Pogba mais rien n'empeche que ce soit les deux....à moins que Corgnet ne coiffe tout le monde
Perso j'hésite entre Sall et Pogba mais rien n'empeche que ce soit les deux....à moins que Corgnet ne coiffe tout le monde

-
Je confirme, un ostéo m'a remis sur pied en dix jours après une grosse entorse, deux visites et c'était réglé.Riquet le vert wrote:tu vas à l'hosto pour une entorse c'est plâtre systématique de toute façon ! y'a des médecines parallèles ...Benjis wrote:Et peut-être qu'a l'hosto on lui a dit qu'il fallait qu'il soit plâtré ?Riquet le vert wrote:et il plâtre systématiquement la cheville pour une entorse à Sainté ?? et allez voir un ostéo pour qu'il la remettre en place c'est dans le domaine de l'impossible ?
Dommage pour le nouveau il semble bien motivé.
"Allez les Verts"
Vous pensez que pour Tanane l'indispo sera de combien pour une entorse?
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Difficile à dire s'il y a un arrachement osseux ou pas, ligaments ou pas, malléole ou pas.Tchefari wrote:Vous pensez que pour Tanane l'indispo sera de combien pour une entorse?
Le mot plâtre me fait peur, j'aurais dis 4 semaine minimum...
-
Galtier en conférence de presse avant ASSE - ACA
"Tannane est platré pour 7 jours. On fera le point après."
Source : Twitter France Bleu Sté Loire
"Tannane est platré pour 7 jours. On fera le point après."
Source : Twitter France Bleu Sté Loire
-
Généralement si les ligaments sont touchés, le plâtre c'est 3 semaines. Donc je pense que c'est une grosse torsion et que les ligaments sont peut-être distendus, mais pas arrachés.comp88 wrote:Difficile à dire s'il y a un arrachement osseux ou pas, ligaments ou pas, malléole ou pas.Tchefari wrote:Vous pensez que pour Tanane l'indispo sera de combien pour une entorse?
Le mot plâtre me fait peur, j'aurais dis 4 semaine minimum...
Ça doit être par précaution qu'ils ont mis le plâtre, pour éviter d'aggraver la blessure. Je voit que sa.
Tu sais ce que c'est une entorse ? Parce que comme tu en parles, tu oublies le principal...Riquet le vert wrote:et il plâtre systématiquement la cheville pour une entorse à Sainté ?? et allez voir un ostéo pour qu'il la remettre en place c'est dans le domaine de l'impossible ?
Mise à jour du 20/01:
Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- saison probablement finie même si à mi-janvier la rééducation se passait mieux que prévu
Karamoko
- touché au ménisque le 10/12
- il a des problèmes récurrents au genou depuis cet été, 3 mois annoncés
Clerc
- annoncé indisponible le 05/12 sans informations supplémentaires
- toujours aux soins le 06/01
Assou-Ekoto
- lésion abdominale à la dernière minute contre Monaco le 13/12
- a repris la course le 13/01
Hamouma
- douleurs au mollet après l'entraînement du 14/01, indisponible 4 à 6 semaines selon le Progrès
- espéré mais pas certain pour la double contre Bâle
Tannane
- entorse à l'entraînement du 18/01, cheville plâtrée pour une semaine
Perrin
- blessure aux ischio-jambiers le 03/01
- absent entre 2 et 4 semaines, retour probable le 24/01 (à Reims)
Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- saison probablement finie même si à mi-janvier la rééducation se passait mieux que prévu
Karamoko
- touché au ménisque le 10/12
- il a des problèmes récurrents au genou depuis cet été, 3 mois annoncés
Clerc
- annoncé indisponible le 05/12 sans informations supplémentaires
- toujours aux soins le 06/01
Assou-Ekoto
- lésion abdominale à la dernière minute contre Monaco le 13/12
- a repris la course le 13/01
Hamouma
- douleurs au mollet après l'entraînement du 14/01, indisponible 4 à 6 semaines selon le Progrès
Tannane
- entorse à l'entraînement du 18/01, cheville plâtrée pour une semaine
Perrin
- blessure aux ischio-jambiers le 03/01
- absent entre 2 et 4 semaines, retour probable le 24/01 (à Reims)
Pilou, j'aime beaucoup te lire, mais pas sur ce thread. 

Si Tannane passe avant KMP dans la hiérarchie du coach, on a 7 blessés dont 4 titulaires sûrs... notre Capitaine et nos 3 de devant.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J'trouve que beaucoup de monde s'enflamme pour Tannane...qu'on a jamais vu.
Le derby passé, Pour Perrin si il revient contre Reims ca serait pas si mal. Le match de coupe je pense Galtier aurait fait tourner, contre le QSG a la limite disons qu'en restant politiquement correct on a pas forcement prevu de prendre des points dans notre tableau de marche...
+1Olaf wrote:J'trouve que beaucoup de monde s'enflamme pour Tannane...qu'on a jamais vu.
-
Clerc. Tannane n'a même pas encore joué, est blessé dès son premier entraînement ou presque, et il passerait devant notre meilleur joueur offensif de la saison ?old_side wrote:+1Olaf wrote:J'trouve que beaucoup de monde s'enflamme pour Tannane...qu'on a jamais vu.

J'ai écrit "si Tannane passe devant KMP".
Vous avez une conception de l'enflammade fort rigolote

Je disais pas ça forcément pour toi, mais ton message passait au mauvais momentKab' wrote:J'ai écrit "si Tannane passe devant KMP".

Story of my life !Olaf wrote:Je disais pas ça forcément pour toi, mais ton message passait au mauvais momentKab' wrote:J'ai écrit "si Tannane passe devant KMP".
Espérons que ce topic n'aura pas à subir de MAJ après le match de ce soir...