Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
L'emmerdant c'est que c'est plus que des rumeurs...
Quelles rumeurs ? J'ai rien lu...

vert7910

Post by vert7910 »

Pour Tatanne on peut faire aussi une gonalons, il joue pas en coupe et revient en forme notre matche de championnat :taré1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

wolf

Post by wolf »

l'avantage qu'on a sur ce dossier, c'est que son contrat finit fin 2017, donc en gros si rosenborg ne vend pas maintenant ils seront sous pression.

Tylith

Post by Tylith »

Carabinvert wrote:
wolf wrote: si ca se fait c'est pour cet hiver.
Merci beaucoup Wolf, pour toutes ces infos.

Perso, je préfère qu'on mise sur un futur tout bon, maintenant.
Notre stratégie de multiplier les joueurs "EDF B" a bien marché jusqu'à l'année passée, mais là, on a calé.
On croise les doigts.

Pour Tannane, j'ai les boules comme vous, mais je vous promets qu'il n'a pas été décidé de le plâtrer comme ça, pour le plaisir. Quand un joueur vient au CHU, il a une prise en charge particulière. Je ne sais pas si c'est bien ou pas bien, mais en tout cas, à la différence d'un Potonaute qui arriverait aux urgences pour une entorse, ce n'est sûrement pas l'interne des urgences qui décidera quoi que ce soit dans le cas d'un joueur de l'ASSE.
Bah le problème c'est qu'on est passé de l'edf b à l'edf f.

Et même chose, s'il a été plâtré c'est que des examens ont été fait et montrés qu'il le fallait, une grosse entorse qui se résolve en 2 séances d'osteo ce n'est pas une grosse entorse.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Galcian wrote:
Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
WHAT ? Rumeurs, quelles rumeurs ?
Arsène vient de refaire signer son DC gauche espagnol ...' Va pas nous prendre Loïc maintenant ?

Ellestin

Post by Ellestin »

Galcian wrote:
il se serait mis d'accord avec Guingamp
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Kabigon

Post by Kabigon »

Ellestin wrote:
Galcian wrote:
En même temps, un Loïc en Bretagne, c'était presque obligatoire. Merci pour tout Cap' ! On a pas réussi à choper Kerbrat en échange ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Ellestin wrote:
Galcian wrote:
Hein ? On n'est pas le 01/04 ?
C'est quoi la source de ces conneries ?

Parasar

Post by Parasar »

On m'a rapporté qu'il discutait dimanche avec un pote des possibilités de faire des a/r Angleterre sainté sans que ce soit trop la galère. La même source me disait avoir compriq que ce serait plutôt pour la saison prochaine. La même source enfin (fiable mais ne connaissant pas bien le foot) m'a dit que Dieu pensait être prêt pour jouer ce dimanche.
Tout cela a refroidi mon euphorie post derby.

babas84

Post by babas84 »

Ellestin wrote:
Galcian wrote:

:-)) :-))

Emerald77

Post by Emerald77 »

Parasar wrote:On m'a rapporté qu'il discutait dimanche avec un pote des possibilités de faire des a/r Angleterre sainté sans que ce soit trop la galère. La même source me disait avoir compriq que ce serait plutôt pour la saison prochaine. La même
source enfin (fiable mais ne connaissant pas bien le foot) m'a dit que Dieu pensait être prêt pour jouer ce dimanche.
Pas glop tout ça ...

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

GreenP wrote:un prêt est toujours payant.
pas toujours je pense: quand le club qui prête doit absolument libérer de la masse salariale soit pour se soulager économiquement, soit pour faire de la place pour un nouvel arrivant.

par exemple, à l'époque de notre loft, je pense que n'importe quel club qui arrivait pour demander un prêt de nos lofteurs, on le recevait avec le tapis rouge.

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:On m'a rapporté qu'il discutait dimanche avec un pote des possibilités de faire des a/r Angleterre sainté sans que ce soit trop la galère. La même source me disait avoir compriq que ce serait plutôt pour la saison prochaine. La même source enfin (fiable mais ne connaissant pas bien le foot) m'a dit que Dieu pensait être prêt pour jouer ce dimanche.
C'est clair que Loic est important, après s'il peut réussir une belle fin de carrière dans un très bon club anglais, je trouve que c'est normal pour services rendus, cela serait son dernier grand contrat, je reste quand même dubitatif, il a bientôt 31 ans, il est quand même fragile vu l'intensité du championnat anglais, ses meilleures années sont derrière lui, je le vois mal partir cet hiver.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

En tout cas avec la blessure de Tannane et le prêt de Bamba, la rotation sur les côtes prend du plomb dans l'aile mais plutôt que de prendre un nouveau profil off, j'espère un milieu après tout il suffit de passer à 4 milieux en 4-4-2 par exemple sachant que Bahebeck peut aussi jouer AC.
Reste à savoir aussi si un milieu (cohade ou un autre) va nous quitter ?
En tout cas, faire venir le crack Selnaes serait un énorme coup, je plussoie :-)
J'aimerai bien aussi que l'on tente l'option suljik au milieu , en CDF ça serait bien de le voir !
Enfin Hernandez a voir, il est clair qu'au centre en défense on accumule les pépins , doit-on recentrer KTC et a droite capitaliser sur malcuit et Gabriel (Clerc étant une énigme ) ou recruter ?
(Les cas brison et Clerc étant à gérer et j'espère sur le départ)

L01C

Post by L01C »

Ca coute cher un Regattin ?

On a aucun joueur de son profil, un petit 10 bien vif altruiste, ça ferait pas de mal. :)

Vous avez vu le match de Toulouse contre Paris ce soir? Ca joue bien chez les violets!

Avec Tabanou qui arrive, ils ont joué 4 ans ensemble, intégration faciliée :) .
Last edited by L01C on 19 Jan 2016, 23:27, edited 1 time in total.

Stéphane

Post by Stéphane »

L01C wrote:Ca joue bien chez les violets!
C'est l'équipe la plus dégueulasse de L1 depuis 5 ans :mdr1: :mdr1:

L01C

Post by L01C »

Stéphane wrote:
L01C wrote:Ca joue bien chez les violets!
C'est l'équipe la plus dégueulasse de L1 depuis 5 ans :mdr1: :mdr1:
T'as vu le match de ce soir, et notamment de Regattin ?

GREENman42

Post by GREENman42 »

L01C wrote:Ca coute cher un Regattin ?

On a aucun joueur de son profil, un petit 10 bien vif altruiste, ça ferait pas de mal. :)

Vous avez vu le match de Toulouse contre Paris ce soir? Ca joue bien chez les violets!

Avec Tabanou qui arrive, ils ont joué 4 ans ensemble, intégration faciliée :) .
Il est en fin de contrat en Juin prochain et apparemment, il est plus ou moins suivi par le club (source peu fiable : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 36279.html ).

D'un coté, un joueur sympa de L1 pas trop agé et en fin de contrat, c'est un profil qui peut interesser nos dirigeants.
:ange:

Chuly

Post by Chuly »

Ah non s'il vous plaît les mecs, épargnez nous vos souhaits de voir Regattin à Sainté, il est vraiment pas bon !!!

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Une question : si tabanou signe jeudi, peut il être qualifié pour jouer dimanche à Reims s'il ne se blesse pas vendredi ou samedi ?

adrien38100

Post by adrien38100 »

Gagadesverts wrote:Une question : si tabanou signe jeudi, peut il être qualifié pour jouer dimanche à Reims s'il ne se blesse pas vendredi ou samedi ?
oui c'est possible

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Asse Øf Spades wrote:
dan-29 wrote:
Almanzor wrote:alors il vient quand le remplaçant de Tanane ? :mrgreen:
Voilà il arrive jeudi c'est Tabanou
Pourquoi recruter ces deux joueurs ? Alors qu'il y en a un qui a les qualités des deux en même temps : TABANANE :mrgreen:
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

julian48

Post by julian48 »

Pierre-Alex wrote:Tabanou peut aussi apporter de part sa polyvalence. Et au vue des blessures il va vite se retrouver aillier gauche.
C est ca! Avec les qualités de dribble , de percussion de vitesse qu on lui connait !!!!!!!!!!!!!!!!
Tananne , Bamba , Hamouma en moins pour deux mois au minimum c est fou........

lemâtru

Post by lemâtru »

Quelqu'un a revu Pinheiro ?

pearl02525

Post by pearl02525 »

la CFA va avoir une sacrée équipe avec tous ces internationaux en puissance coque samsung galaxy a9 coque galaxy a9
Last edited by pearl02525 on 22 Jan 2016, 03:43, edited 1 time in total.

Post Reply