Quelles rumeurs ? J'ai rien lu...Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
L'emmerdant c'est que c'est plus que des rumeurs...
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Pour Tatanne on peut faire aussi une gonalons, il joue pas en coupe et revient en forme notre matche de championnat
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
l'avantage qu'on a sur ce dossier, c'est que son contrat finit fin 2017, donc en gros si rosenborg ne vend pas maintenant ils seront sous pression.
Bah le problème c'est qu'on est passé de l'edf b à l'edf f.Carabinvert wrote:Merci beaucoup Wolf, pour toutes ces infos.wolf wrote: si ca se fait c'est pour cet hiver.
Perso, je préfère qu'on mise sur un futur tout bon, maintenant.
Notre stratégie de multiplier les joueurs "EDF B" a bien marché jusqu'à l'année passée, mais là, on a calé.
On croise les doigts.
Pour Tannane, j'ai les boules comme vous, mais je vous promets qu'il n'a pas été décidé de le plâtrer comme ça, pour le plaisir. Quand un joueur vient au CHU, il a une prise en charge particulière. Je ne sais pas si c'est bien ou pas bien, mais en tout cas, à la différence d'un Potonaute qui arriverait aux urgences pour une entorse, ce n'est sûrement pas l'interne des urgences qui décidera quoi que ce soit dans le cas d'un joueur de l'ASSE.
Et même chose, s'il a été plâtré c'est que des examens ont été fait et montrés qu'il le fallait, une grosse entorse qui se résolve en 2 séances d'osteo ce n'est pas une grosse entorse.
WHAT ? Rumeurs, quelles rumeurs ?Galcian wrote:Quelles rumeurs ? J'ai rien lu...Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
Arsène vient de refaire signer son DC gauche espagnol ...' Va pas nous prendre Loïc maintenant ?
il se serait mis d'accord avec GuingampGalcian wrote:Quelles rumeurs ? J'ai rien lu...Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
En même temps, un Loïc en Bretagne, c'était presque obligatoire. Merci pour tout Cap' ! On a pas réussi à choper Kerbrat en échange ?Ellestin wrote:il se serait mis d'accord avec GuingampGalcian wrote:Quelles rumeurs ? J'ai rien lu...Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Hein ? On n'est pas le 01/04 ?Ellestin wrote:il se serait mis d'accord avec GuingampGalcian wrote:Quelles rumeurs ? J'ai rien lu...Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
C'est quoi la source de ces conneries ?
On m'a rapporté qu'il discutait dimanche avec un pote des possibilités de faire des a/r Angleterre sainté sans que ce soit trop la galère. La même source me disait avoir compriq que ce serait plutôt pour la saison prochaine. La même source enfin (fiable mais ne connaissant pas bien le foot) m'a dit que Dieu pensait être prêt pour jouer ce dimanche.
Tout cela a refroidi mon euphorie post derby.
:-)) :-))Ellestin wrote:Galcian wrote:Parasar wrote:J'espère olsen juste que les rumeurs concernant perrin ne sont pas fondées.
Quelles rumeurs ? J'ai rien lu...
il se serait mis d'accord avec Guingamp
Pas glop tout ça ...Parasar wrote:On m'a rapporté qu'il discutait dimanche avec un pote des possibilités de faire des a/r Angleterre sainté sans que ce soit trop la galère. La même source me disait avoir compriq que ce serait plutôt pour la saison prochaine. La même
source enfin (fiable mais ne connaissant pas bien le foot) m'a dit que Dieu pensait être prêt pour jouer ce dimanche.
-
pas toujours je pense: quand le club qui prête doit absolument libérer de la masse salariale soit pour se soulager économiquement, soit pour faire de la place pour un nouvel arrivant.GreenP wrote:un prêt est toujours payant.
par exemple, à l'époque de notre loft, je pense que n'importe quel club qui arrivait pour demander un prêt de nos lofteurs, on le recevait avec le tapis rouge.
C'est clair que Loic est important, après s'il peut réussir une belle fin de carrière dans un très bon club anglais, je trouve que c'est normal pour services rendus, cela serait son dernier grand contrat, je reste quand même dubitatif, il a bientôt 31 ans, il est quand même fragile vu l'intensité du championnat anglais, ses meilleures années sont derrière lui, je le vois mal partir cet hiver.Parasar wrote:On m'a rapporté qu'il discutait dimanche avec un pote des possibilités de faire des a/r Angleterre sainté sans que ce soit trop la galère. La même source me disait avoir compriq que ce serait plutôt pour la saison prochaine. La même source enfin (fiable mais ne connaissant pas bien le foot) m'a dit que Dieu pensait être prêt pour jouer ce dimanche.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
En tout cas avec la blessure de Tannane et le prêt de Bamba, la rotation sur les côtes prend du plomb dans l'aile mais plutôt que de prendre un nouveau profil off, j'espère un milieu après tout il suffit de passer à 4 milieux en 4-4-2 par exemple sachant que Bahebeck peut aussi jouer AC.
Reste à savoir aussi si un milieu (cohade ou un autre) va nous quitter ?
En tout cas, faire venir le crack Selnaes serait un énorme coup, je plussoie :-)
J'aimerai bien aussi que l'on tente l'option suljik au milieu , en CDF ça serait bien de le voir !
Enfin Hernandez a voir, il est clair qu'au centre en défense on accumule les pépins , doit-on recentrer KTC et a droite capitaliser sur malcuit et Gabriel (Clerc étant une énigme ) ou recruter ?
(Les cas brison et Clerc étant à gérer et j'espère sur le départ)
Reste à savoir aussi si un milieu (cohade ou un autre) va nous quitter ?
En tout cas, faire venir le crack Selnaes serait un énorme coup, je plussoie :-)
J'aimerai bien aussi que l'on tente l'option suljik au milieu , en CDF ça serait bien de le voir !
Enfin Hernandez a voir, il est clair qu'au centre en défense on accumule les pépins , doit-on recentrer KTC et a droite capitaliser sur malcuit et Gabriel (Clerc étant une énigme ) ou recruter ?
(Les cas brison et Clerc étant à gérer et j'espère sur le départ)
Ca coute cher un Regattin ?
On a aucun joueur de son profil, un petit 10 bien vif altruiste, ça ferait pas de mal.
Vous avez vu le match de Toulouse contre Paris ce soir? Ca joue bien chez les violets!
Avec Tabanou qui arrive, ils ont joué 4 ans ensemble, intégration faciliée .
On a aucun joueur de son profil, un petit 10 bien vif altruiste, ça ferait pas de mal.
Vous avez vu le match de Toulouse contre Paris ce soir? Ca joue bien chez les violets!
Last edited by L01C on 19 Jan 2016, 23:27, edited 1 time in total.
C'est l'équipe la plus dégueulasse de L1 depuis 5 ansL01C wrote:Ca joue bien chez les violets!
T'as vu le match de ce soir, et notamment de Regattin ?Stéphane wrote:C'est l'équipe la plus dégueulasse de L1 depuis 5 ansL01C wrote:Ca joue bien chez les violets!
-
Il est en fin de contrat en Juin prochain et apparemment, il est plus ou moins suivi par le club (source peu fiable : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 36279.html ).L01C wrote:Ca coute cher un Regattin ?
D'un coté, un joueur sympa de L1 pas trop agé et en fin de contrat, c'est un profil qui peut interesser nos dirigeants.
:ange:
Ah non s'il vous plaît les mecs, épargnez nous vos souhaits de voir Regattin à Sainté, il est vraiment pas bon !!!
-
Une question : si tabanou signe jeudi, peut il être qualifié pour jouer dimanche à Reims s'il ne se blesse pas vendredi ou samedi ?
-
oui c'est possibleGagadesverts wrote:Une question : si tabanou signe jeudi, peut il être qualifié pour jouer dimanche à Reims s'il ne se blesse pas vendredi ou samedi ?
Asse Øf Spades wrote:Pourquoi recruter ces deux joueurs ? Alors qu'il y en a un qui a les qualités des deux en même temps : TABANANEdan-29 wrote:Voilà il arrive jeudi c'est TabanouAlmanzor wrote:alors il vient quand le remplaçant de Tanane ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
C est ca! Avec les qualités de dribble , de percussion de vitesse qu on lui connait !!!!!!!!!!!!!!!!Pierre-Alex wrote:Tabanou peut aussi apporter de part sa polyvalence. Et au vue des blessures il va vite se retrouver aillier gauche.
Tananne , Bamba , Hamouma en moins pour deux mois au minimum c est fou........
Quelqu'un a revu Pinheiro ?
-
la CFA va avoir une sacrée équipe avec tous ces internationaux en puissance coque samsung galaxy a9 coque galaxy a9
Last edited by pearl02525 on 22 Jan 2016, 03:43, edited 1 time in total.