match terminé
ouf
Les commentateurs m'ont bien fait marrer, on leur dit que sunderland n'est pas un joueur mais un club
? Par contre contrairement à OL TV (quand ils commentent les derbys) ils sont honnêtes sur notre prestation avant de se lâcher sur le but.
Lemoine doit prendre un deuxième jaune tant mieux pour nous, j'ai trouvé Turpin très bon (pas que pour le carton rouge
) mais surtout parce qu'il dégage une belle sérénité
même si j'étais pas toujours d'accord avec lui en direct du kop nord
.
C'est paradoxal ce que je vais dire mais le point positif c'est la pression raisonnable auprès de l'arbitre, nous qui sommes d'habitude de doux agneaux dans ce domaine, c'était juste bien dosé, pas trop agressif mais suffisamment quand même
.
Par contre tous les commentateurs depuis hier soir sont gentils avec les lyonnais,on n'a pas touché un ballon, certes, mais leurs qualités techniques ont été complètement inutiles hier et leur jeu absolument stérile. Si ils étaient si fabuleux que ça, ils nous auraient planté des buts, c'est pas qu'une histoire de malchance mais également un manque d'application de leur part. Et puis ils oublient nos 20 premières minutes à nous pas si dégueulasses.
Un dernier mot, merci Ruffier, KMP, Soderlund et Tolisso
, très fière aussi du comportement de nos joueurs pendant et après le match, classes, lucides, pas fanfarons et pas casseurs de jambes comme les lyonnais (quoique j'aurais payé cher avant le match pour que Ferri se fasse démonter mais c'est mieux ainsi
) et également des supporters qui n'ont pas débordés (et les tifos
). Y'a rien à dire on leur a mis la misère de ce côté là et je sais pas si c'est pas le plus jouissif finalement.