Tom wrote:Siri Nolan Roux est bien dans le vestiaire, mais lequel dit : " les quenelles c'est au four"
Ah, j'ai craint qu'il n'y soit pas. S'il garde le sens de l'humour notre pécheur, ça va pas si mal.
Photo de Cesar Arghirudis sur twitter où il est bien présent.
Par contre Robert Beric depuis sa blessure on l'a plus revu c'est dommage.
Je crois que c'est soit Lemoine ou Eysseric qui disait les quenelles c'est au four !!
bladevert wrote:Un super ruffier et un grand grand KMP au four et au moulin il mérite vraiment notre respect ce soir!
Ruffier même si cette année il est légèrement moins décisif est un très très grand gardien soyons heureux de l'avoir encore à sainté !! J'aimerais qu'il reste jusqu'à la fin de sa carrière !
Il me semble que le cri de la victoire a montré qu'il y a un problème dans le vestiaire, je m'explique.
Après une telle victoire, tout le monde aurait du se rassembler direct autour de la table pour le cri, hors la tout le monde est allé à sa place. Ensuite, Bayal et Pogba veulent lancer le cri mais il ne sont que 3 ou 4 autour de la table. Il a fallu ramer un bon moment pour que tout le groupe se retrouve autour de la table et on voit même Ruffier partir plus loin à ce moment. Cela me fait dire que l'ambiance a un peu changé dans ce groupe car le cri aurait du être immédiat sans avoir besoin de relancer les joueurs pour cela. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue et cette attitude explique à mon avis nos derniers résultats.
J'espère que la solidarité vue sur ce derby va leur faire prendre conscience que c'est en jouant solidaire et à fond que l'on peut gagner.
corky wrote:Quel pied bordel ! J'ai 20 ans, je n'ai certes pas connu la grande époque stéphanoise, mais la p***** quel pied !
Bon avec un brin de lucidité, on n'a pas été bon, Soderlund hormis son but, il est plutôt faible. Polomat comme je l'ai dis est catastrophique ! Mention spéciale pour Ruffier et pour Monnet-Paquet !
Soderlund il est pas faible, il a eu deux ballons potables, un but et un sorti malencontreusement par kmp
Un avant centre , on lui demande de marquer pas d amuser la galerie, à mon avis ilben mettra d autres
En première mi-temps il s'est quand même fait carrément bouffer. Certes on ne proposait rien d'autres que de grandes chandelles approximatives mais à chaque fois il se faisait dominer par son vis à vis.
Globalement simplement en mettant plus de présence devant c'était déjà mieux, on ne pouvait de toute façon pas jouer de manière plus défensive qu'avant la pause.
Le stage à Lourdes pendant la semaine a porté ses fruits....
Il y a 2 points positifs ce soir :
1-la victoire
2 la lucidité de Galtier qui admet la nullité technique de son équipe (sur ce point tous les observateurs sont d'accord).
Mais selon le célèbre dicton "un derby ça ne se joue pas ça se gagne".
Maintenant il faut très vite se pencher sur les lacunes de ce milieu de terrain et faire quelque chose. C'est l'un des moins techniques de L1.
Merci Ruffier, merci Soderlund sans oublier que sans le tâcle rageur de KMP on ne gagnait pas.
Que c'est bon! Et le goût est encore meilleur quand on n'a pas enterré l'équipe, les joueurs et le coach après une mauvaise 1ere mi-temps. Parce que comme d'hab, 45 mauvaises minutes et il y en avait pour condamner nos chances, condamner Polomat, KMP, Pajot, Pogba voire même Soderlund ('pas bon techniquement' MDR), condamner Galtier, dire qu'on n'avait pas d'envie. Je ne dis pas que notre 1ere mi-temps était bonne, loin de là, mais p..., grandissez un peu, arrêtez de vous comporter comme des enfants à chaque fois que ça ne se passe pas comme vous le voulez. Certains devraient relire leurs commentaires publiés avant le but et en tirer des leçons pour éviter de dire de grosses, grosses conneries dans l'avenir.
Le résultat donne raison à l'approche adoptée par le coach, même si ça a tenu à très peu de choses. L'envie des joueurs était bien là, faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Et le but démontre comment KMP peut être précieux. Arrêtez de vous retourner contre lui à chaque fois, supportez l'équipe bordel. ALV!
Deniscool07 wrote:Il me semble que le cri de la victoire a montré qu'il y a un problème dans le vestiaire, je m'explique.
Après une telle victoire, tout le monde aurait du se rassembler direct autour de la table pour le cri, hors la tout le monde est allé à sa place. Ensuite, Bayal et Pogba veulent lancer le cri mais il ne sont que 3 ou 4 autour de la table. Il a fallu ramer un bon moment pour que tout le groupe se retrouve autour de la table et on voit même Ruffier partir plus loin à ce moment. Cela me fait dire que l'ambiance a un peu changé dans ce groupe car le cri aurait du être immédiat sans avoir besoin de relancer les joueurs pour cela. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue et cette attitude explique à mon avis nos derniers résultats.
J'espère que la solidarité vue sur ce derby va leur faire prendre conscience que c'est en jouant solidaire et à fond que l'on peut gagner.
Allez les verts et merci !
Faut le temps de répondre au 1000 texto de félicitation aussi
trop bon..... merci Ruffier ! mention à KMP pour combativité à défaut de flamboyance
le plus dur reste devant nous : ne pas relancer Reims ! parce qu'on en gagnera pas d'autre en jouant aussi mal...
On a notre nouvel Alex...dans un style très différent
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
[quote]domi a écrit: Soderlund il est pas faible, il a eu deux ballons potables, un but et un sorti malencontreusement par kmp
Un avant centre , on lui demande de marquer pas d amuser la galerie, à mon avis ilben mettra d autres/quote]
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un attaquant doit marqué. Cependant, après ce match je ne suis pas convaincu par ses qualités. J'espère très franchement me tromper, mais dos au but il n'a pas été bon, je n'ai pas vu de bonne déviation. Mais bon, la victoire de ce soir est beaucoup plus importante. On aura tout le temps de débattre sur Soderlund.
Putain qu'c'est bon, bordel de merde !
Mention spéciale à Monnet-Paquet, partout ce soir ! Le Ruff au top, Bayal et Polomat ont eu des couilles et dans l'ensemble fait leur taff !
ALV, et merci pour cette revanche
corky wrote:Quel pied bordel ! J'ai 20 ans, je n'ai certes pas connu la grande époque stéphanoise, mais la p***** quel pied !
Bon avec un brin de lucidité, on n'a pas été bon, Soderlund hormis son but, il est plutôt faible. Polomat comme je l'ai dis est catastrophique ! Mention spéciale pour Ruffier et pour Monnet-Paquet !
Dieu que les quenelles ont été mauvaises... Même bocuse aurait pété un câble.
Quant à MR Søderlund..il était là sans avoir de balles, sans pouvoir jouer dans un environnement bien particulier et puis il a eu un coup de bol... Mais la chance ça se provoque.
Ceci dit le manque de Vilaine gnkac m'a surpris
domi a écrit: Soderlund il est pas faible, il a eu deux ballons potables, un but et un sorti malencontreusement par kmp
Un avant centre , on lui demande de marquer pas d amuser la galerie, à mon avis ilben mettra d autres/quote]
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un attaquant doit marqué. Cependant, après ce match je ne suis pas convaincu par ses qualités. J'espère très franchement me tromper, mais dos au but il n'a pas été bon, je n'ai pas vu de bonne déviation. Mais bon, la victoire de ce soir est beaucoup plus importante. On aura tout le temps de débattre sur Soderlund.
Soderlund, fut juste comprendre qu'il sort d'un mois de vacances, en gros il a la condition d'un joueur de ligue 1 au 15 juillet.
En tout cas, la joie du groupe montre que le derby aller avait laissé de sacré séquelles je pense.
Victoire arrachée avec les tripes . c'est 3 points miraculeux tellement on a été mauvais devant et au milieu . Bravo enfin une victoire contre Lyon. Avec le retour des blessés ça devrait aller mieux. Mais 3 points qui font du bien
Que ce fut moche, frustrant, catastrophique et stressant, mais que c'est bon !!
Allez on savoure mais va falloir se poser de sérieuses questions sur le niveau des joueurs de l'effectif et sur la tactique complètement mauvaise (433). Galtier a fait une très bonne analyse, je me réjouis qu'il soit aussi clairvoyant, en espérant qu'il trouve les bonnes solutions !