ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0
TOLISSO! TOLISSO! TOLISSO!
-
On rit Point (Mick)
Radio éteinte, trop dure d'écouter la fin !!!
les verts ne font pas 3 passes, rates les controles, manque de gaz...mais gagnent...le foot c'est n'importe quoi
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
J ai arrêté à la 86 eme ...ça s'est fini comment lol ?
Non seulement on gagne, mais ça ne va pas arranger la vésicule biliaire du nabot 
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Yessssssss ! C'est miraculeux mais c'est un derby de gagner et ça fait 3 points.
Galtier dans le kop ! Je pense qu'il s'est pissé dessus !
Victoire plus que heureuse, à l'extérieur en plus.
3 points qui font du bien pour assurer le maintien en L2.
Bon pour le moral, mais trompeur.
3 points qui font du bien pour assurer le maintien en L2.
Bon pour le moral, mais trompeur.
C'est un match tournant

ca doit etre dur pour les lyonnais quand meme, entre la physionomie, le fait qu'ils nous relancent, et qu'ils lancent Soderlund 
YYESS , BRAVOOO!! c'est encore meilleur quand c'est comme ça
MrPipo wrote:Tylith wrote:C'est du hold-up dégueulasse à domicile mais sur un derby on prend avec plaisir.
je crois que c'est la plus grande victoire possible !!!
Le hold up parfait, c'est encore mieux qu'un 3-0 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
le Cantalou
Ah ça oui !wolf wrote:ca doit etre dur pour les lyonnais quand meme, entre la physionomie, le fait qu'ils nous relancent, et qu'ils lancent Soderlund
-
Poteau droit
Re: ASSE 0 - Vilains 0
Bien vu !Alexsio wrote: Nous allons perdre ce match. Nous sommes trop faibles.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Voilà comment on gagne un match même en faisant une bouillie mais avec l'envie, la solidarité et le mental !
J'espère que ça nous servira pour la suite, car on a des joueurs de ballon dans l'effectif, a LaGal de savoir les faire jouer ensemble (ce qu'il n'arrive toujours pas a faire) !
J'espère que ça nous servira pour la suite, car on a des joueurs de ballon dans l'effectif, a LaGal de savoir les faire jouer ensemble (ce qu'il n'arrive toujours pas a faire) !
Putain que c'est bon ! Presque aussi bon que le hold up de 2010

Re: ASSE 0 - Vilains 0
Bon voilà quoi... C est faitThomi wrote:Bon un hold-up à la Septembre 2010 ça tente quelqu'un?
Un coup de billard dans la surface repoussé par Ruffier.dronchau wrote:J ai arrêté à la 86 eme ...ça s'est fini comment lol ?
la dernièreaction est un contre mené par Maupay (ou un de nos joueurs est resté HJ comme un idiot plutôt que d'offrir une solution...), il centre tout droit sur le lyonnais, fin du match.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Tylith wrote:TOLISSO! TOLISSO! TOLISSO!
TOILISSO TOILISSO TOILISSO !!!!
pour moi c'est encore meilleur !!!Alex29 wrote:Putain que c'est bon ! Presque aussi bon que le hold up de 2010![]()
C'est bon ça !!!!
EPIQUE.
On a 50 blessés, on n'est pas bien en ce moment, ils sont au complet, en confiance, ils dominent, on est acculés, on n'en touche pas une, on tient miraculeusement, et on plante sur notre seule occasion en fin de match grâce à notre nouvelle recrue, alors que plus personne n'y croyait. Puis 10 dernières d'une tension phénoménale dans un stade en feu.
Trop bon !
DANS VOS FACES !
On a 50 blessés, on n'est pas bien en ce moment, ils sont au complet, en confiance, ils dominent, on est acculés, on n'en touche pas une, on tient miraculeusement, et on plante sur notre seule occasion en fin de match grâce à notre nouvelle recrue, alors que plus personne n'y croyait. Puis 10 dernières d'une tension phénoménale dans un stade en feu.
Trop bon !
DANS VOS FACES !
-
passionverte
En direct de la Sud je baaannnnnnndddddddeeeeeee
Cette envie que j'ai vue, comment ca se fait qu'elle n'etait plus la depuis qq semaines? Apres les dechets techniques sont tjs la, y a quand meme un gros probleme de jeu chez nous, si on veut viser les 1/4 d'europa et le podium de L1.Laureto wrote:Voilà comment on gagne un match même en faisant une bouillie mais avec l'envie, la solidarité et le mental !