KMP défend mieux que luibernojax wrote:polo refend en reculant bref je vais pas le charger mais
ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
le Cantalou
Re: ASSE 0 - Vilains 0
-
Asse of Spades
-
Barre transversale
Merci Steph ! 
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
le Cantalou wrote:KMP défend mieux que luibernojax wrote:polo refend en reculant bref je vais pas le charger mais
Les nouveaux nous feront du bien.
Merci la Ruff
Merci la Ruff
Je me suis fait la même réflexion.le Cantalou wrote:KMP défend mieux que luibernojax wrote:polo refend en reculant bref je vais pas le charger mais
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
´tain mais polomat, il faut lui expliquer comment qu'il doit coller et marquer a la culotte ghezal !
Le seul mec dangereux côté lyonnais, il faut faire de l'individuel dessus grrrrrrr
Le seul mec dangereux côté lyonnais, il faut faire de l'individuel dessus grrrrrrr
Last edited by Laureto on 17 Jan 2016, 21:48, edited 1 time in total.
Premier miracle, est-ce que ça serait pas l'effet 100ème ? (on se console comme on peut)
un hold up ca serait pas degueux
en plus c'est le genre de chose qui leur reste bien en travers de la gorge.
on dégage ont construit rien
-
le Cantalou
Tropthesnakke wrote:THE WALL
Je n'entends à la radio que le nom de lyonnais porteurs du ballon et celui de Ruffier ...
5 bonnes minutes, le reste à jeter.
-
robbyherbin
Bon ben je vois pas comment on pourrait gagner, et j'ai du mal à voir comment on pourrait tenir le nul.
15 bonnes premières minutes et puis plus rien.
15 bonnes premières minutes et puis plus rien.
je suis effondré de nous voir jouer comme ça. C'est juste ATROCE
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
finalement ce n'est pas une surprise pour l'instant, on s'attendait tous a ce genre de match, meme si on esperait mieux au niveau du jeu...
0-0 pour Saint-Etienne, la formule paraît exact. On s'en sort bien en ayant absolument rien montrer pour le moment.
Espérons que ça aille mieux en seconde mais on part de tellement loin dans la construction que ça paraît difficile.
Espérons que ça aille mieux en seconde mais on part de tellement loin dans la construction que ça paraît difficile.
Bon, moi qui était plutôt favorable à laisser Polomat plutôt que de faire venir Tabanou, eh bien c'est terminé, Tabanou revient vite
Sinon nous sommes juste honteux pour le moment, c'était de l'attaque défense.
Sinon nous sommes juste honteux pour le moment, c'était de l'attaque défense.
Galtier par pitié arrête avec ce 4-3-3 dégueulasse, essaie le 4-4-2 bordel on est en sous-nombre au milieu !!
+1MrPipo wrote:finalement ce n'est pas une surprise pour l'instant, on s'attendait tous a ce genre de match, meme si on esperait mieux au niveau du jeu...
On va espérer que l'orage est passé et tenter un peu plus en seconde.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
le Cantalou
KMP : c'est les consignes 
heureusement qu'on devait mettre de l'intensité..On court dans le vide. les autres ne sont pas géniaux mais bon, ils arrivent à se faire des passes.Qu'est ce qu'on est triste.
Comment on a pu tomber si bas techniquement depuis le départ d'Aubam ? 
MrPipo wrote:pour l'instant KMP et Behbeck ne servent à rien, donc faudrait changer la tactique deja...corky wrote:Il faudrait faire rentrer Cohade à la place de Corgnet pour renforcer le milieu de terrain. Et autre problème notable, nos ailiers sont obligés de jouer Bas pour bloquer les lyonnais.