Même sur Canal, ils sont sceptiques
ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Vilains 17/01/2016
C'est l'équipe la plus faible que nous alignons depuis bien longtemps
Dugarry sur C+ : " cette attaque de Saint-Étienne ne fait pas rêver c'est le moins qu'on puisse dire... Franchement je ne la sens pas cette équipe de Saint-etienne ce soir" (sic) :-(
-
thieu-thieu
Bon bah l'équipe n'a pas une belle gueule, mais bon.... Au moins il y aura des excuses toutes faites en cas de défaites...
-
osvaldopiazzolla
j'aurais mis Polo capitaine.marcalex wrote:Il était capitaine à Nantes déjàtu as raison wrote:Bayal capitainepluton wrote:la compo :
Ruffier - Theophile-Catherine, Bayal (cap.), F. Pogba, Polomat - Lemoine, Pajot - Bahebeck, Corgnet, Monnet-Paquet - Soderlund. "On va leur rentrer dedans grave"
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
robbyherbin
Gameiro qui dit que le plus beau derby de France c'est PSG-OM???
Heu comment te dire
Heu comment te dire
faire jouer un gars qu'on a essayé de renvoyer chez lui au mercato, pour un match aussi emblematique ??marcalex wrote:Dugarry sur C+ : " cette attaque de Saint-Étienne ne fait pas rêver c'est le moins qu'on puisse dire... Franchement je ne la sens pas cette équipe de Saint-etienne ce soir" (sic) :-(
j'espere que le coup de poker de Galtier va fonctionner et surtout que Bahebeck va se bouger le cul, sinon quel fisco.
Parce que Lyon ça fait rêver, avec Ferri, Tolisso, Mbiwa, Ghezzal ?marcalex wrote:Dugarry sur C+ : " cette attaque de Saint-Étienne ne fait pas rêver c'est le moins qu'on puisse dire... Franchement je ne la sens pas cette équipe de Saint-etienne ce soir" (sic) :-(
J'ai raté un truc, c'est quoi cette histoire de vouloir mettre Pyppin capitaine ?osvaldopiazzolla wrote:j'aurais mis Polo capitaine.marcalex wrote:Il était capitaine à Nantes déjàtu as raison wrote:Bayal capitainepluton wrote:la compo :
Ruffier - Theophile-Catherine, Bayal (cap.), F. Pogba, Polomat - Lemoine, Pajot - Bahebeck, Corgnet, Monnet-Paquet - Soderlund. "On va leur rentrer dedans grave"
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
marcalex wrote:Dugarry sur C+ : " cette attaque de Saint-Étienne ne fait pas rêver c'est le moins qu'on puisse dire... Franchement je ne la sens pas cette équipe de Saint-etienne ce soir" (sic) :-(
-
Asse of Spades
Non.martien wrote:Parce que Lyon ça fait rêver, avec Ferri, Tolisso, Mbiwa, Ghezzal ?marcalex wrote:Dugarry sur C+ : " cette attaque de Saint-Étienne ne fait pas rêver c'est le moins qu'on puisse dire... Franchement je ne la sens pas cette équipe de Saint-etienne ce soir" (sic) :-(

Ghezzal c'est quand même du haut niveau, Tolisso aussi. Ferri est un bon joueur de ligue 1 mais sans plus, Mbiwa c'est une cata.martien wrote:Parce que Lyon ça fait rêver, avec Ferri, Tolisso, Mbiwa, Ghezzal ?marcalex wrote:Dugarry sur C+ : " cette attaque de Saint-Étienne ne fait pas rêver c'est le moins qu'on puisse dire... Franchement je ne la sens pas cette équipe de Saint-etienne ce soir" (sic) :-(
-
The Smiths
Me semble qu'on est le peuple vert!
On sera toujours là!
On chantera pour toi!
Malgré le résultat stéphanois pour toujours!
On sera toujours là!
On chantera pour toi!
Malgré le résultat stéphanois pour toujours!
-
Asse of Spades
Vraiment pas d'accord.Mat42832 wrote:Ghezzal c'est quand même du haut niveau, Tolisso aussi. Ferri est un bon joueur de ligue 1 mais sans plus, Mbiwa c'est une cata.martien wrote:Parce que Lyon ça fait rêver, avec Ferri, Tolisso, Mbiwa, Ghezzal ?marcalex wrote:Dugarry sur C+ : " cette attaque de Saint-Étienne ne fait pas rêver c'est le moins qu'on puisse dire... Franchement je ne la sens pas cette équipe de Saint-etienne ce soir" (sic) :-(
Re: ASSE 0 - Vilains 0
allllllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss vvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttssssssssssss
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Quel putain de tifo en nord ! 
Les mecs voilà dans 90 minutes on aura soit le moral ds les chaussettes, pas envie d'aller au taf demain. L'envie de se cacher sous la couette et de ne plus penser. Un écoeurement latent avec une honte mélangée avec de la colère enfouie, etc...
Ou alors on sera prêt à faire un marathon, l'espoir d'une vie meilleure, la ferme intention d'aller au travail, de tout déchirer, de demander une augmentation, de faire des bisous à sa femme et ses enfants et de chanter.
90 minutes ! Et à l'instant présent on sert les fesses avec des pulsations à 120 et une boule au ventre !
Le derby c'est ça !
Ou alors on sera prêt à faire un marathon, l'espoir d'une vie meilleure, la ferme intention d'aller au travail, de tout déchirer, de demander une augmentation, de faire des bisous à sa femme et ses enfants et de chanter.
90 minutes ! Et à l'instant présent on sert les fesses avec des pulsations à 120 et une boule au ventre !
Le derby c'est ça !
-
Asse of Spades
Bon match mes amis
ALV
ALV
-
Dimitrov30
le même en Français...?Asse Of Spades wrote:http://www.sportingvideo.org/20160116/v ... 42792.html
c'est le moment des paries, a quelle moment la premiere roulade d'un lyonnais, le premier rouge pour nous, le premier peno ?
Last edited by ChatVert on 17 Jan 2016, 21:04, edited 1 time in total.
Ils vont vite se réchauffer ALV !
Bien ça