greenfox wrote:Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Florian Fieschi ?@FloFieschi 45 minil y a 45 minutes
Info @ASSEofficiel est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de @Atleti pour un prêt. Discussions bien avancées
Journaliste au "Parisien"
Encore un prêt
Défenseur central?
quotage de porc maintenant j'ai la réponse
Last edited by rouge on 17 Jan 2016, 18:52, edited 1 time in total.
greenfox wrote:Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Info @ASSEofficiel est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de @Atleti pour un prêt. Discussions bien avancées
Encore un prêt
Je vois pas trop l'intérêt d'un prêt, surtout d'un jeune joueur. Mais bon...
comp88 wrote:Hernandez pour quoi faire ? Départ de Pogba ou Bayal ?
Sinon c'est de la folie, on ne va pas faire 3 équipes
Pogba, j'espère parce qu'on se renflouerai plus qu'avec Mouss.
En tout cas, c'est un très bon jeune de ce qu'il s'en dit. Il a du potentiel.
Je comprends que ce soit un prêt, il vient plutôt jouer un rôle de 3e si départ de Pogba jusqu'à la fin de la saison. Après plus besoin puisque Karamoko sera de retour
Encore un prêt
Je vois pas trop l'intérêt d'un prêt, surtout d'un jeune joueur. Mais bon...
Combler le poste de 4ème DC à peu de frais le temps que Karamoko se rétablisse ?
Extrait d'une interview du site GOAL le 07/10/2014:
"Depuis tout petit, je suis supporter de l'OM. Je suis les résultats. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, glisse-t-il. Mais j'aime bien Saint-Etienne aussi car Josuha Guilavogui m'en a beaucoup parlé quand il était ici."
bladevert wrote:Extrait d'une interview du site GOAL le 07/10/2014:
"Depuis tout petit, je suis supporter de l'OM. Je suis les résultats. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, glisse-t-il. Mais j'aime bien Saint-Etienne aussi car Josuha Guilavogui m'en a beaucoup parlé quand il était ici."
Ce serait bien que Zouma, Aubameyang entre autre fasse de meme dans leur club respectif! Il doit bien y avoir quelques opportunitees...
C'est assez logique, pour éviter de se faire dessus à chaque fois que Pogba est titulaire.
Avec la côte qu'il a chez les Britishs, on pourrait bien rembourser notre mercato hivernal avec son départ.
comp88 wrote:Hernandez pour quoi faire ? Départ de Pogba ou Bayal ?
Sinon c'est de la folie, on ne va pas faire 3 équipes
La défense centrale est à peu près le seul secteur où les postes ne sont pas au moins doublés, au contraire. Il va y avoir du chantier cet été, c'est pas plus mal d'anticiper si on le peut.
On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
Chuly wrote:On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
Chuly wrote:On a Dekoke qui a un peu près le même profil qui peut jouer aussi ARG/ DC mais non on préfère prendre un autre jeune car il joue dans un gros club + la hype sur la formation espagnole etc etc ...
International -20 ans, ça doit jouer aussi.
Si c'est avec option d'achat, rien à dire. Si c'est sans option d'achat, aucun intérêt. Dekoké aurait pu faire le nombre sachant qu'il y'a déjà Pogba Bayal Loic et KTC devant lui...
J'ai vu cette compétition et franchement il a pas survolé les débats ... Sa sert à quoi de mettre des jeunes à l'abattoir face au PSG faire un très bon match et ne voir aucune suite pour ces joueurs ?
Au sujet de Cabaton, il est blessé depuis le début de la saison ? Via les matchs sur le site de la FFF je l'ai trouvé très mature, plutôt bon techniquement et très bon de la tête !
Si c'est avec option d'achat, rien à dire. Si c'est sans option d'achat, aucun intérêt. Dekoké aurait pu faire le nombre sachant qu'il y'a déjà Pogba Bayal Loic et KTC devant lui...
CG en a peut-être marre que Pogba lui coûte des points à chaque qu'il est aligné. Il ne compte plus sur lui et cherche un joueur meilleur à ce poste. Un prêt sans OA me parait logique dans cette optique vu que ça nous laisse 6 mois supplémentaires pour trouver le remplaçant de Pogba.
J'ai vu cette compétition et franchement il a pas survolé les débats ... Sa sert à quoi de mettre des jeunes à l'abattoir face au PSG faire un très bon match et ne voir aucune suite pour ces joueurs ?
Au sujet de Cabaton, il est blessé depuis le début de la saison ? Via les matchs sur le site de la FFF je l'ai trouvé très mature, plutôt bon techniquement et très bon de la tête !
Perso je ne connais pas ce jeune, et je ne connais guère plus Dekoké ou Cabaton : je ne jugerai donc pas de leurs niveaux respectifs. J'observe juste que ses sélections en équipes de France peuvent laisser penser qu'il évolue un ton au-dessus, ou tout simplement qu'il a un potentiel plus affirmé à court terme. Dans cet optique, le prendre quelques moi en sprêt pour le voir évoluer à l'entraînement et en matches (réserve ou équipe 1) régulièrement est une bonne idée. Encore une fois, le chantier principal cet été sera la défense ; rien de choquant donc à ce genre de prêt, certes meilleur encore avec une OA (à condition qu'elle ne soit pas obligatoire).
La chose qui me gêne véritablement dans ce mercato, c'est la masse salariale : si on ne dégraisse pas (par des prêts surtout je pense) d'ici le 31, on risque de payer plus en excédant de salaires qu'en transferts !
mykitou42 wrote:Si Soderlund avait la bonne idée d'appeler Selnaes pour lui expliquer l'ambiance et accessoirement lui envoyer la video du stade
Fort probable que ca se passe comme ça. Sa petite vidéo dans le vestiaire n'était probablement pas que pour garder un souvenir de sa première victoire !