oui mais quand t es journaliste t essaye d'être neutre lui remarque bien il défonce toujours les stépahanoisAsse Of Spades wrote:Que Carrière soit pro-lyonnais, ça peut se comprendre.corayo wrote:y avait pas que lui alors
vu le nombre de milieu de terrain qu on a sur les 18 je vois déja le match pocession de balle lyonnaise on va encore se faire pourrir par ces guignols de riolo, menes, carrière pro lyonnais celui là je le déteste.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
C'est l'avantage d'être "consultant " et non pas journaleux.corayo wrote:oui mais quand t es journaliste t essaye d'être neutre lui remarque bien il défonce toujours les stépahanoisAsse Of Spades wrote:Que Carrière soit pro-lyonnais, ça peut se comprendre.corayo wrote:y avait pas que lui alors
vu le nombre de milieu de terrain qu on a sur les 18 je vois déja le match pocession de balle lyonnaise on va encore se faire pourrir par ces guignols de riolo, menes, carrière pro lyonnais celui là je le déteste.
J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
Jamais il ne vendront leur meilleur buteur quand ils jouent la montée.bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
La l1 leur rapportera beaucoup plus que 5m, et ils le vendront encore plus cher cet été.
Parce que Clermont ne le vendra qui si le club acheteur, le reprete dans la foulée jusqu'à la fin de saison actuelle, et comme nous cherchons un attaquant opérationnel pour jouer la demi saison pour finir dans le top 5bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
-
Mais il est déjà prété pas Sochal à Clermont il me semble.YACINE wrote:Parce que Clermont ne le vendra qui si le club acheteur, le reprete dans la foulée jusqu'à la fin de saison actuelle, et comme nous cherchons un attaquant opérationnel pour jouer la demi saison pour finir dans le top 5bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
chez les pedes le valbuena et gnanalon dans le groupe
Oui, enfin Clermont peut lever l'option pour le revendre direct.xavlevert55 wrote:Mais il est déjà prété pas Sochal à Clermont il me semble.YACINE wrote:Parce que Clermont ne le vendra qui si le club acheteur, le reprete dans la foulée jusqu'à la fin de saison actuelle, et comme nous cherchons un attaquant opérationnel pour jouer la demi saison pour finir dans le top 5bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
C'est exactement ce qui s'est passé avec Iturbe, le Hellas et la Roma
Comment direcorayo wrote:chez les pedes le valbuena et gnanalon dans le groupe
-
Avec OA de 300 000 € j'croisxavlevert55 wrote:Mais il est déjà prété pas Sochal à Clermont il me semble.YACINE wrote:Parce que Clermont ne le vendra qui si le club acheteur, le reprete dans la foulée jusqu'à la fin de saison actuelle, et comme nous cherchons un attaquant opérationnel pour jouer la demi saison pour finir dans le top 5bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
Gné?corayo wrote:chez les pedes le valbuena et gnanalon dans le groupe
-
ben que Benzema n'avait pas la bonne vidéorouge wrote:Comment direcorayo wrote:chez les pedes le valbuena et gnanalon dans le groupe
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
ce n'est pas le poste "sodomie et coucougnetes" ici, veuillez vous présenter à un autre poste SVPgilles/43 wrote:Gné?corayo wrote:chez les pedes le valbuena et gnanalon dans le groupe
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
désolé les vilains récupères leurs 2 joueurs pour le derby nous c'est l’hécatombe
Rares sont les clubs de l2 a refusé une pareille offre et la montée en ligue1...Enfin mieux vaut un tien que deux tu l'auras, car si Diedhiou se fait les croisés dans 15 jours...Galcian wrote:Jamais il ne vendront leur meilleur buteur quand ils jouent la montée.bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
La l1 leur rapportera beaucoup plus que 5m, et ils le vendront encore plus cher cet été.
Je crois, vraiment que l'on aurait dû formuler une offre assez conséquente...La solution Soderlund ressemble à un emplâtre sur une jambe de bois: c'est un pari peu coûteux, certes, mais risqué...Un joueur de son âge, qui n'a jamais été essayé dans un grand championnat, peut-il se révéler en France en 6 mois dans un championnat qu'il ne connaît pas et auquel il devra s'adapter à vitesse grand V?
Même s'il m'a fait plutôt une bonne impression sur le 1er match, va-t-il solutionner nos problèmes offensifs?
Inversement le retour provisoire de Tabanou est frappé du sceau du bon sens: un joueur qui connaît la maison et a fait ses preuves.
Gonalons ça devait être 4 à 6 semaines d'absence et au bout de 1 semaine déjà rétabli c'est que de l'intox tout ça. ..
C'est pas dit qu'il joue aussi, il est peut-être là juste pour encourager ses potes.
-
De toute manière Diedhiou est prêté à Clermont par Sochaux, donc impossible de l'acheter cet hiver.bab'trot wrote:Rares sont les clubs de l2 a refusé une pareille offre et la montée en ligue1...Enfin mieux vaut un tien que deux tu l'auras, car si Diedhiou se fait les croisés dans 15 jours...Galcian wrote:Jamais il ne vendront leur meilleur buteur quand ils jouent la montée.bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
Je crois, vraiment que l'on aurait dû formuler une offre assez conséquente...La solution Soderlund ressemble à un emplâtre sur une jambe de bois: c'est un pari peu coûteux, certes, mais risqué...Un joueur de son âge, qui n'a jamais été essayé dans un grand championnat, peut-il se révéler en France en 6 mois dans un championnat qu'il ne connaît pas et auquel il devra s'adapter à vitesse grand V?
Même s'il m'a fait plutôt une bonne impression sur le 1er match, va-t-il solutionner nos problèmes offensifs?
Inversement le retour provisoire de Tabanou est frappé du sceau du bon sens: un joueur qui connaît la maison et a fait ses preuves.
Nous c'est l'inverse...."j'espère pouvoir comptait sur Perrin" Galtier il y a une semaine...................dan-29 wrote:Gonalons ça devait être 4 à 6 semaines d'absence et au bout de 1 semaine déjà rétabli c'est que de l'intox tout ça. ..
désolant surtout qu'entre temps de nombreux bléssés se sont ajoutés.
Ces mecs sont en mousse, ils ont un préparateurs de merde ? cette année c'est quand même l'hécatombe, il n'y a pas une semaine sans un souci musculaire
c'est clair, c'est vraiment n'importe quoi.maxarthur wrote:Nous c'est l'inverse...."j'espère pouvoir comptait sur Perrin" Galtier il y a une semaine...................dan-29 wrote:Gonalons ça devait être 4 à 6 semaines d'absence et au bout de 1 semaine déjà rétabli c'est que de l'intox tout ça. ..
désolant surtout qu'entre temps de nombreux bléssés se sont ajoutés.
Ces mecs sont en mousse, ils ont un préparateurs de merde ? cette année c'est quand même l'hécatombe, il n'y a pas une semaine sans un souci musculaire
Nous on double le temps de blessure alors que l'OL le devise par deux.
Quand tu vois que Fekir va bientôt revenir
Mouais, a part une grosse grosse blessure, le joueur ne perdra pas de valeur donc aucune raison de le vendre avant cet été, sinon avec prêt derrière. Je trouve parfaitement logique et cohérent que Clermont le garde.bab'trot wrote:Rares sont les clubs de l2 a refusé une pareille offre et la montée en ligue1...Enfin mieux vaut un tien que deux tu l'auras, car si Diedhiou se fait les croisés dans 15 jours...Galcian wrote:Jamais il ne vendront leur meilleur buteur quand ils jouent la montée.bab'trot wrote:J'insiste, mais je ne comprends pas que nous n'ayons pas essayé Diedhiou: 19 buts en 20 matchs! ; bon, certes il tire les penalties, mais quand même...Tout cela à une heure de saint etienne...Et on est allé chercher un international norvégien de 28 ans...A 5 millions les Clermontois n'auraient pas réfléchi? (c'est le prix cumulé de Soderlund et de Tanane); enfin Diedhiou n'a que 23 ans.
Quant a mettre 5m sur un joueur de L2 qui explose cette année, c'est quand même franchement couillu.
-
Signature pro de suljic , prêt dans la foulée a bourg perronas (peut être 2 ans)
Source ??romano la pince mové sup wrote:Signature pro de suljic , prêt dans la foulée a bourg perronas (peut être 2 ans)
2 ans ? 18 mois plutôt non ?romano la pince mové sup wrote:Signature pro de suljic , prêt dans la foulée a bourg perronas (peut être 2 ans)
Dans tout les cas, c'est une bonne nouvelle (si c'est vrai). Il va avoir du temps de jeu dans une équipe qui tourne bien en L2, on va voir ce qu'il vaut et il postulera pour la 1 à son retour, plus mature, à 21/22 ans.