C.#Galtier : "Seront absents Perrin, Clerc, Assou-Ekotto, Hamouma."#ASSEOLGreen man wrote:Galtier vient d'annoncer en conférence de presse le forfait d'Hamouma pour le derby
ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Vilains 17/01/2016
C.#Galtier : "Seront absents Perrin, Clerc, Assou-Ekotto, Hamouma."#ASSEOL
Faire le dos rond et se battre comme des chiffonniers pour les trois points.
-
MDR on se moque de lyon alors que notre stade sera meme pas plein et qu'on peut meme enlever les 2-3000 lyonnais cachés et les touristes qu'il y aura
Plus d'ambiance et plus d'affluence maintenant
En gros, nos deux meilleurs joueurs absents en plus de Beric.
Youpi.
Néanmoins, j'ai envie de rêver, alors j'espère que les joueurs alignés feront le match qu'il faut pour gagner.
Allez les Verts !
Youpi.
Néanmoins, j'ai envie de rêver, alors j'espère que les joueurs alignés feront le match qu'il faut pour gagner.
Allez les Verts !
Peu probable çà ; ce n'est pas l'OM et ses suiveurs footix qu'on reçoit ...julien-asse-42 wrote:MDR on se moque de lyon alors que notre stade sera meme pas plein et qu'on peut meme enlever les 2-3000 lyonnais cachés et les touristes qu'il y aura
-
SUr le papier, ça me fait bien ch...
Sur les matchs qu'il nous pond depuis septembre-octobre, c'est pas bien grave finalement
Sur les matchs qu'il nous pond depuis septembre-octobre, c'est pas bien grave finalement
En 2000 lors du derby il y avait eu juste 28000 supporters et 15000 en 1995, pour l'ambiance oui il faudra faire bien mieux que ce que l'on fait les matchs de championats précédents.
-5°C annoncé, malheureusement avec la pelouse chauffante et la diffusion sur C+ il n'y aura pas de report. On aurait pu récupérer Perrin, Hamouma, peut être Tannane et Tabanou
-5°C annoncé, malheureusement avec la pelouse chauffante et la diffusion sur C+ il n'y aura pas de report. On aurait pu récupérer Perrin, Hamouma, peut être Tannane et Tabanou
J'avoue qu'un report ça nous aurait un peu sauvé sur le coupKN2003 wrote:En 2000 lors du derby il y avait eu juste 28000 supporters et 15000 en 1995, pour l'ambiance oui il faudra faire bien mieux que ce que l'on fait les matchs de championats précédents.
Espérons de fortes chutes de neige...
On peut y arriver sans Perrin et Hamouma les gars, j'en suis persuadé.
Roux sur le côté droit remplacera Hamouma, et si vous vous rappelez bien il avait pas été le plus nul à l'aller.
Au niveau de la défense, c'est là que le bas blesse, outre le fait que Cap'tain est indisponible, Sall perd son football j'ai l'impression. A lui de nous montrer qu'il est toujours là, idem pour Pogba ou le partenaire d'un soir de Bayal.
Je pense que les joueurs ont une revanche à prendre, j'espère qu'on les sphixiera par notre présence physique et l'état d'esprit. C'est principalemen comme ça qu'on les a torché l'année dernière (et 3-0 quan même..).
ALV
Roux sur le côté droit remplacera Hamouma, et si vous vous rappelez bien il avait pas été le plus nul à l'aller.
Au niveau de la défense, c'est là que le bas blesse, outre le fait que Cap'tain est indisponible, Sall perd son football j'ai l'impression. A lui de nous montrer qu'il est toujours là, idem pour Pogba ou le partenaire d'un soir de Bayal.
Je pense que les joueurs ont une revanche à prendre, j'espère qu'on les sphixiera par notre présence physique et l'état d'esprit. C'est principalemen comme ça qu'on les a torché l'année dernière (et 3-0 quan même..).
ALV
Sall a tenu la baraque à Nantes, c'était pas lui le maillon faible, même si il est un ton en dessous d'il y a 2 ans notamment.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je bossais le dimanche du match et n'ai donc pas vu le match... Mais je le trouve au global moins en confiance que la saison passéeParasar wrote:Sall a tenu la baraque à Nantes, c'était pas lui le maillon faible, même si il est un ton en dessous d'il y a 2 ans notamment.
Jamais été autant pessimiste avant un derby, une défaite seulement 1-0 serait presque appréciable
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Ruffier,
KTC
Pogba
Sall
Malcuit
Lemoine
Pajot
KMP
Eysseric
Roux, Soderlund
je vois bien cette compo
KTC
Pogba
Sall
Malcuit
Lemoine
Pajot
KMP
Eysseric
Roux, Soderlund
je vois bien cette compo
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
En face on se réjouit, moral au beau fixe :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... ost8509658
-
On s'en branle de ces débilespascal425 wrote:En face on se réjouit, moral au beau fixe :
-
J'espère que Galtier mettra des jeunes qui ont été élevé dans cette culture derby encadrés par des mecs comme Lemoine, Sall, Ktc, KMP. Offensivement j'aimerais bien voir Soderlund avec Maupay en 9 et demi.
Pas mal cette compo .ondeverte wrote:Ruffier,
KTC
Pogba
Sall
Malcuit
Lemoine
Pajot
KMP
Eysseric
Roux, Soderlund
je vois bien cette compo
-
Pour dimanche, la recette gagnante:
de l'engagement, de l'engagement, et de l'engagement.
Les fois où ils ont perdus les vilains cette année, à chaque fois l'équipe adverse leur a fait mal sur le plan athlétiques( à Ajaccio, La Gantoise, Bordeaux, ..).
À nos verts d'appliquer cela!
de l'engagement, de l'engagement, et de l'engagement.
Les fois où ils ont perdus les vilains cette année, à chaque fois l'équipe adverse leur a fait mal sur le plan athlétiques( à Ajaccio, La Gantoise, Bordeaux, ..).
À nos verts d'appliquer cela!
Merci mais comme quoi on se plaint mais on a de la reserve !lemâtru wrote:Pas mal cette compo .ondeverte wrote:Ruffier,
KTC
Pogba
Sall
Malcuit
Lemoine
Pajot
KMP
Eysseric
Roux, Soderlund
je vois bien cette compo
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
+1, on peut pas dire que ses derniers matchs aient été exceptionnel ! par contre je me demande qui va jouer sur les côtés.Guinnessisgood wrote:SUr le papier, ça me fait bien ch...
Je vois bien le retour au 4/3/3 avec Clément en sentinelle, Pajot Lemoine devant lui et du coup Eysseric qui s'exile sur le côté gauche et Roux à droite.
Coco à lanplace de Pajot et ça sera parfait.
vous verrez , dès le premier et deuxième contact, on prendra 2 jaunes et le derby retombera d'intensité
-
Si c'est ça, ce sera plutôt ton idole KMP à gauche et Eysseric sur le bancBorotj42 wrote:+1, on peut pas dire que ses derniers matchs aient été exceptionnel ! par contre je me demande qui va jouer sur les côtés.Guinnessisgood wrote:SUr le papier, ça me fait bien ch...
Je vois bien le retour au 4/3/3 avec Clément en sentinelle, Pajot Lemoine devant lui et du coup Eysseric qui s'exile sur le côté gauche et Roux à droite.