Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
baya sall blessé ou en partance qui sait?
Oula c'est la TABALOOSE, va ton leur faire a l'envers a SWANSEA ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Euh , avec Perrin blessé, je le vois mal partir avant le derby...corayo wrote:baya sall blessé ou en partance qui sait?
il était pas à l'entrainement aujourd'hui, et la nouvelle recrue n'a pas fini l'entrainement il n 'a pas fait l'opposition finalebubs wrote:Euh , avec Perrin blessé, je le vois mal partir avant le derby...corayo wrote:baya sall blessé ou en partance qui sait?
On se rapproche pour Tabanou, je ne peux pas vous en dire plus, mais ca devient possible.
Une certitude de ta part corayo, ou juste un avis de ta part ?corayo wrote:baya sall blessé ou en partance qui sait?
et Soderlund ? il est en forme ?corayo wrote:il était pas à l'entrainement aujourd'hui, et la nouvelle recrue n'a pas fini l'entrainement il n 'a pas fait l'opposition finalebubs wrote:Euh , avec Perrin blessé, je le vois mal partir avant le derby...corayo wrote:baya sall blessé ou en partance qui sait?
Merci wolf pour toutes tes infos pertinentes. Si Tabanou en prêt, peut-être un transfert de Saelnes wolf ?wolf wrote:On se rapproche pour Tabanou, je ne peux pas vous en dire plus, mais ca devient possible.
D'accord le loup.. Merci pour tes précieuses informations.wolf wrote:On se rapproche pour Tabanou, je ne peux pas vous en dire plus, mais ca devient possible.
-
bizarre mais l'article dit que son club n'est pas satisfait de son rendement défensif malgré ses qualités techniques...
perso, je ne suis pas surpris et n'en veut pas.
-
non, au milieu off , et faire redescendre Eysseric ou corgnetElShaa wrote:tu veux le faire jouer en 6 ?
Prêt pour le tsunami vert !!
merci et pour l'absence de baya t'es au courant, et bientôt ce jeune norvégien tu sais?ocekas wrote:Merci wolf pour toutes tes infos pertinentes. Si Tabanou en prêt, peut-être un transfert de Saelnes wolf ?wolf wrote:On se rapproche pour Tabanou, je ne peux pas vous en dire plus, mais ca devient possible.
c'est chaud de voir ça alors qu'il joue même pasMe Gusta Mendoza wrote:bizarre mais l'article dit que son club n'est pas satisfait de son rendement défensif malgré ses qualités techniques...
perso, je ne suis pas surpris et n'en veut pas.
Merci Wolf.wolf wrote:On se rapproche pour Tabanou, je ne peux pas vous en dire plus, mais ca devient possible.
Je change un peu de sujet…. quoique
j'ai bien aimé la vidéo de l'of sur la visite de Tannane avec F.Emile.
Par contre, au niveau de l'anglais, au club, on craint !!!!!!!
c'est hallucinant à ce niveau
et le coach n'a pas l'air mieux, dans une autre vidéo il demande à Flo Pogba de dire aux nouveaux qu'ils doivent chanter. C'est en 6e que l'on sait dire ce type de phrase, non ?
et le coach n'a pas l'air mieux, dans une autre vidéo il demande à Flo Pogba de dire aux nouveaux qu'ils doivent chanter. C'est en 6e que l'on sait dire ce type de phrase, non ?
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Il est pas prêt d'entrainer NEWCASTLE ou LIVERPOOL.Longshot wrote:Je change un peu de sujet…. quoique
Longshot wrote:Je change un peu de sujet…. quoique
Tu me diras Longshot, ils ne sont pas prof d'anglais
C'est fait exprès de la part de galtier. Lui qui veut parler avec les éventuelle recrue je pense pas qu'il prenne un traducteur au téléphone, et vu comme il a bourlinguè je pense qu'il doit savoir se faire comprendre.
Merci pour les infos!wolf wrote:On se rapproche pour Tabanou, je ne peux pas vous en dire plus, mais ca devient possible.
On veut Tabanou en prêt ou achat?
Parce que si c'est un prêt, le problème se reposera obligatoirement dans 6 mois....
bamba est toujours la il est en dedicasse au geant avec roro et assou
Wolf, il s'est trompé de pseudo. C'est plus une taupe j'ai l'impression ^^
Mais c'est inestimable pour les camés que nous sommes.
C'est vrai. Maintenant, je pense que tu as beaucoup plus de possibilités, à meilleurs prix, l'été que l'hiver donc c'est pas idiot.Mrik847 wrote:Merci pour les infos!wolf wrote:On se rapproche pour Tabanou, je ne peux pas vous en dire plus, mais ca devient possible.
On veut Tabanou en prêt ou achat?
Parce que si c'est un prêt, le problème se reposera obligatoirement dans 6 mois....
En parlant d'arg, le petit Ankersen qui nous avait mit la misère avec Esberg, il en est où ? Toujours en Autriche ?
Last edited by Galcian on 13 Jan 2016, 18:28, edited 2 times in total.
On est toujours impatient de le lire effectivement GalcianGalcian wrote:Wolf, il s'est trompé de pseudo. C'est plus une taupe j'ai l'impression ^^
Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Lundi si je me rappelle bien il disais que ça se compliquait pour Tanane.
Je trouve qu'il ne relaie qu'habilement l'information de certains sites en les condensant et en y apportant un soupçon de mystère et de crédibilité....
Lundi si je me rappelle bien il disais que ça se compliquait pour Tanane.
Je trouve qu'il ne relaie qu'habilement l'information de certains sites en les condensant et en y apportant un soupçon de mystère et de crédibilité....