Alcom wrote:Pour les anciens, il donnait quoi Mustapha El Haddaoui à Sainté dans vos souvenirs ?
J'étais trop jeune mais je me souviens que j'avais eu sa carte panini à Angers.
D'ailleurs il me semble qu'il a joué à Angers en même temps que Galette.
Il a livré des supers matchs, cette saison là (87-88), on c'est même dit, putain ça y est St Etienne redémarre vers les sommets (on fini 4ème du championnat avec Herbin comme entraineur). 10 buts en 33 matchs.
Alcom wrote:Pour les anciens, il donnait quoi Mustapha El Haddaoui à Sainté dans vos souvenirs ?
J'étais trop jeune mais je me souviens que j'avais eu sa carte panini à Angers.
D'ailleurs il me semble qu'il a joué à Angers en même temps que Galette.
Il a livré des supers matchs, cette saison là (87-88), on c'est même dit, putain ça y est St Etienne redémarre vers les sommets (on fini 4ème du championnat avec Herbin comme entraineur). 10 buts en 33 matchs.
GreenP, El Haddaoui n'a joué qu'une seule saison chez nous ! C'était un super meneur de jeu, qu'on aurait aimé voir beaucoup plus longtemps sous le maillot vert.
Le 2e péno (tiré par Nordin ?) est quand même très mal tiré, très mou, limite à la dégoûté, sans conviction.
Même si ça reste mieux que la panenka moisie de la jeune quenelle.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
Bien dit, Herbin. C'est pas ça le foot. C'est pas une bonne mentalité!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
F
Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???
Hypocrisie.
F
Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???
Hypocrisie.
Chercher à gagner en trichant, ça met une sale mentalité dans l'équipe. Je préfererais voir un hamouma moins tricheur et plus vaillant. Comme les verts d'antan!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
F
Hypocrisie.
Chercher à gagner en trichant, ça met une sale mentalité dans l'équipe. Je préfererais voir un hamouma moins tricheur et plus vaillant. Comme les verts d'antan!
Ça ne répond pas à ma remarque...
Est ce qu'Hervé revelli plongeait dans les surfaces pour avoir en son temps des penos généreux, sous les ordres de robby?
Bien sûr que oui et je n'ai jamais entendu Robby vomir sur revelli, comme il le fait aujourd'hui sur hamouma!
Herbin à la mémoire sélective avec tout le respect que j'ai pour lui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'était assez évident eu égards aux difficultés de la Roma en ce moment. Après je ne suis pas sûr que leur nouveau coach saura faire mieux.
Garcia à Saint-Étienne si Galtier s'en va ? Eh bien, je dirais que la question se pose. Après il aura peut-être des pistes plus lucratives.