Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Les verts toujours...
Donc je repose la question ,vous pensez vraiment EKOTTO est blessé,moi j'y crois pas .
Pour le reste je le répète,EYSSERIC n'a pas été dégagé de nice pour rien ,moi j'y crois pas et j’espère que le club ne fera pas la connerie de le garder .
Quand je vois les joueurs étranger qui ont rejoins notre club ,c'est la voie a suivre ,les joueurs français de notre championnat sont à 80% surcoté et avec une mentalité douteuse ( j'ai pas dis tout le monde ).
Pour le reste je le répète,EYSSERIC n'a pas été dégagé de nice pour rien ,moi j'y crois pas et j’espère que le club ne fera pas la connerie de le garder .
Quand je vois les joueurs étranger qui ont rejoins notre club ,c'est la voie a suivre ,les joueurs français de notre championnat sont à 80% surcoté et avec une mentalité douteuse ( j'ai pas dis tout le monde ).
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Le football c'est de la politique (désolé les sceptiques pour mes propos).vert7910 wrote:Donc je repose la question ,vous pensez vraiment EKOTTO est blessé,moi j'y crois pas .
"J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter."
Il va être servit Oussama dimanche prochain....
Les verts toujours...
N'empêche ce mercato c'est un gros désaveu à celui de l'été, quel connerie de mettre en place Wantier à 2 semaines du mercato, on a fait une grosse faute pro mais au moins, les mecs se sont remis en question.
Nous avons aussi recruté des jeunes (malcuit, Esseryc, Maupay, Bahebec) ce n'est pas le même management (génération y) ce qui pourrait aussi expliquer des différences dans le vestiaire. Après au coach de gérer.passionverte wrote:Le football c'est de la politique (désolé les sceptiques pour mes propos).vert7910 wrote:Donc je repose la question ,vous pensez vraiment EKOTTO est blessé,moi j'y crois pas .
il nous gagne le derby et son integration va etre rapidePlatoche wrote:"J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter."
merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
ce qui fait peur c est surtout l interet d arsenal pour perrin et de 2/3 clubs pour Ruffier. Pogba aimerait partir. JCB paris a dit non, on est sous contrat jusqu en juin.corayo wrote:merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
Putain le niveau d'anglais du staff... Ca fait pas sérieux merde.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Et M'Bengué de Rennes . Il me semble avoir lu que Rennes ne s'opposerait pas à un départ car il lui reste peu de contrat. Bonne expérience de la ligue 1 profil de latéral solide. Si on associe avec Tanane qui semble plus feu follet offensif cela pourrait équilibrer l'ensemble.corayo wrote:merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
l anglais de tatanne ca decoupe aussi.SP42 wrote:Putain le niveau d'anglais du staff... Ca fait pas sérieux merde.
Arrêtez un peu de critiquer franchement... Allez écouter Galette dans son ITW du site OFF sur la venue de Tannane, après on discutera des supposées pipes que l'on a au recrutement...SP42 wrote:Putain le niveau d'anglais du staff... Ca fait pas sérieux merde.
Franchement les gars, vous n'êtes jamais contents...
Les verts toujours...
Oui peut être ,mais un garçon comme Malcuit avait eu des problèmes de comportement à Niort ( à la reprise de cette année il y avait eu une embrouille ,info pris sur des supporters niortais qui assiste aux entrainement , je suis moi même de niort ).trev59 wrote:Nous avons aussi recruté des jeunes (malcuit, Esseryc, Maupay, Bahebec) ce n'est pas le même management (génération y) ce qui pourrait aussi expliquer des différences dans le vestiaire. Après au coach de gérer.passionverte wrote:Le football c'est de la politique (désolé les sceptiques pour mes propos).vert7910 wrote:Donc je repose la question ,vous pensez vraiment EKOTTO est blessé,moi j'y crois pas .
Par contre sur Maupay ,bahebeck et roux ,je pense pas qu'il soit très dure à gérer ,bahebeck à connu le PSG et je pense pas qu'il jouait au c..,la preuve il le prête c'est qu'il y croit au joueur et je veux bien croire le coach à son sujet
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
passionverte wrote:Et M'Bengué de Rennes . Il me semble avoir lu que Rennes ne s'opposerait pas à un départ car il lui reste peu de contrat. Bonne expérience de la ligue 1 profil de latéral solide. Si on associe avec Tanane qui semble plus feu follet offensif cela pourrait équilibrer l'ensemble.corayo wrote:merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
KMP, Roux et Pajot ont aussi une bonne expérience en L1.
M'bengue , sérieux ? tu n'as pas une meilleure idée ?passionverte wrote:Et M'Bengué de Rennes . Il me semble avoir lu que Rennes ne s'opposerait pas à un départ car il lui reste peu de contrat. Bonne expérience de la ligue 1 profil de latéral solide. Si on associe avec Tanane qui semble plus feu follet offensif cela pourrait équilibrer l'ensemble.corayo wrote:merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
Va voir sur le forum rennais , ils en peuvent plus de lui , et il a même trouvé le moyen de blesser Gourcuff...
wolf wrote:il nous gagne le derby et son integration va etre rapidePlatoche wrote:"J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter."
Ah ça, si il veut une intégration express, je pense qu'il a juste à mettre un pion dimanche et ça ira.
Les verts toujours...
-
On s'en fout on est à Sainté on parle gaga ici merde. Il va pas se mettre à broger pour ça le tananme. Mais qu'il prenne pas le babaud lié à son départ des pays bas!wolf wrote:l anglais de tatanne ca decoupe aussi.SP42 wrote:Putain le niveau d'anglais du staff... Ca fait pas sérieux merde.
Wolf, je comprends pas bien le point ton point de vue sur Galette mais aussi sur son avenir, peux-tu préciser ?
ok merci et galtier laisserai partir pogba?wolf wrote:ce qui fait peur c est surtout l interet d arsenal pour perrin et de 2/3 clubs pour Ruffier. Pogba aimerait partir. JCB paris a dit non, on est sous contrat jusqu en juin.corayo wrote:merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
Et au milieu pas de départs alors?
Brison, il vaut bien BAE dans ses retours en trotinant, je pense pas qu'il soit actuellement à meme de juger ses coequipierstrev59 wrote:J'en avais parlé lors du match à Lille. J'et is place juste derrière Brison et le banc de touche. Quand kmp est sorti ils ont échangé un regard qui en disait long et ma main à couper que c'était sur BAE.YACINE wrote:Maintenant on cherche des boucs émissaires, chacun fait un transfert sur un joueur qui est lui antipathique, (BAE, JCB, pour d'autres ce sont les niçois, bientôt on dira que Beric est un taiseux arrogant, que Nolan Roux ne parlent qu'aux anciens lensois et Pajot ne joueurs qu'avec les anciens rennais, Malcuit ne parle qu'avec Eysseric etc.., on peut broder des heures, c'est un exutoire à deux balles.SP42 wrote:On parle de qui alors ? Bahebeck et BAE... Rien d'étonnant. L'un n'a jamais aimé le foot et a toujours eu un comportement louche (cf. Cameroun), et l'autre vient de Paris, et doit ronger son frein à ne pas jouer.
De toute manière tant que le groupe pro a des résultats le groupe vit bien, s'il n'y a pas de bons résultats, on sent monter les crispations, c'est quand même simpliste comme raisonnement, pour expliquer nos lacunes tactiques,
Si c'est vrai pour l'histoire du vestiaire, alors dehors tous ceux qui ont le melon, surtout que ceux qu'ils l'ont ne servent à rien dans l'équipe. (Bahebeck, BAE, Eysseric)
Pour Galtier, je pense qu'il va rester, sinon on aurait pas eu à faire à tant de mouvement pendant ce mercato seulement pour 6 mois.
Pour Galtier, je pense qu'il va rester, sinon on aurait pas eu à faire à tant de mouvement pendant ce mercato seulement pour 6 mois.
sur l avenier de Galtier(et son depart en juin) je tenais d ailleurs a preciser que ce n est que mon avis et non pas une info ou un scoopCSaugie wrote:Wolf, je comprends pas bien le point ton point de vue sur Galette mais aussi sur son avenir, peux-tu préciser ?
Et si Galtier réitérait avec KMP ce qu'il a fait avec TabanouBenjis wrote:Je sais pas comment interpréter ce message.wolf wrote:il est genial galtier...bubs wrote:Euh , avec l'arrivée de Tanane, vous ne sentez pas l'éventuel repositionnement de KMP plus bas ?
On l'a peu être déjà notre arrière gauche
-
Ma femme est bretonne du coup je passe parfois des temps avec des amis bretons. Je crois qu'à Rennes ils sont à bout sur pas mal de truc. La preuve sur son facebook, un pote à elle se réjouissait de l'attribution des demis de Rugby sur Rennes en concluant part: les rennais auront enfin l'occasion de voir des rouges et noirs qui gagnent( Toulon).merlin wrote:M'bengue , sérieux ? tu n'as pas une meilleure idée ?passionverte wrote:Et M'Bengué de Rennes . Il me semble avoir lu que Rennes ne s'opposerait pas à un départ car il lui reste peu de contrat. Bonne expérience de la ligue 1 profil de latéral solide. Si on associe avec Tanane qui semble plus feu follet offensif cela pourrait équilibrer l'ensemble.corayo wrote:merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
Va voir sur le forum rennais , ils en peuvent plus de lui , et il a même trouvé le moyen de blesser Gourcuff...