ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Green man

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Post by Green man »

Le forfait de Gonalons n'est pas encore certain pour le match de dimanche :

Bruno #Genesio : "#Valbuena #Gonalons #Bedimo forfait. #Fekir reprise mi-mars en compet'. #Fofana repos parce que sa cheville a réagi" Rafael est forfait également. Pour #Gonalons "moins grave que prévu mais forfait pour Paris et certainement à Saint-Etienne"

Danish

Post by Danish »

salva wrote:
Danish wrote:Moi c'est surtout que j'accorde plus d'importance à être devant les Lyonnais au classement qu'à les battre dans le derby.

Gagner deux derbies et finir 17e, très peu pour moi...
Tu dis ca pour ta bonne conscience si on perd dimanche...putain gagner un derby efface beucoup de match loupe dans une saison. Et vu comme on attaque l année 2016.....il va en avoir des choses a oublier.
Ben... non.

Je le disais déjà après le 3-0 du derby dernier et je le dis encore avant le derby retour.
Un derby, c'est cool, c'est la rivalité régionale, c'est du bonus. Mais je trouve plus gratifiant de les battre au classement.

espacevert

Post by espacevert »

Green man wrote:Le forfait de Gonalons n'est pas encore certain pour le match de dimanche :

Bruno #Genesio : "#Valbuena #Gonalons #Bedimo forfait. #Fekir reprise mi-mars en compet'. #Fofana repos parce que sa cheville a réagi" Rafael est forfait également. Pour #Gonalons "moins grave que prévu mais forfait pour Paris et certainement à Saint-Etienne"
J'imagine que tous ces joueurs forfaits seront par contre là contre nous (hormis Fekir).

Danish

Post by Danish »

EspaceVert wrote:
Green man wrote:Le forfait de Gonalons n'est pas encore certain pour le match de dimanche :

J'imagine que tous ces joueurs forfaits seront par contre là contre nous (hormis Fekir).
Ils font l'impasse contre Paris. Logique.

cedric26

Post by cedric26 »

valie wrote:
cedric26 wrote:Ben les personnes qui viennent de temps en temps à sainté et qui regarde les matchs à la téloche, quand il voit le jeu et les matchs des verts... ben je comprend qu'il préfère garder leur pognons pour autres choses ou pour venir voir un match plus tard, si les verts jouent mieux...
Même en étant abonnée, je suis perplexe et me tâte pour savoir si je viens ou pas ... avec en plus une température glaciale prévue... j'ai pas repris assez de forces pour supporter ça ....
Ah ben je comprend que même pour les abo, un match à 21h la rte, même si derby cela peut en refroidir.

Sinon on te met au milieu entre moi et hcatteau :rouge: :hehe: :happy1: mais il faudra descendre un peu plus bas, vu que je serais avec stef....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

pascal425

Post by pascal425 »

freeman wrote:Température annoncée entre -5° et -9° au coup d'envoi ... il va falloir se décongeler !
Hier il était annoncé pour dimanche - 14 à 22 heures , aujourd'hui (16 h 30 gmt) il est annoncé entre -2 et -4 à 22 heures ,ça remonte vitesse grand V ,vous la sentez la canicule arrivée en fin de semaine ? ;)

moloko

Post by moloko »

pascal425 wrote:
freeman wrote:Température annoncée entre -5° et -9° au coup d'envoi ... il va falloir se décongeler !
Hier il était annoncé pour dimanche - 14 à 22 heures , aujourd'hui (16 h 30 gmt) il est annoncé entre -2 et -4 à 22 heures ,ça remonte vitesse grand V ,vous la sentez la canicule arrivée en fin de semaine ? ;)
Oui.
Image

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

cedric26 wrote:
valie wrote:
cedric26 wrote:Ben les personnes qui viennent de temps en temps à sainté et qui regarde les matchs à la téloche, quand il voit le jeu et les matchs des verts... ben je comprend qu'il préfère garder leur pognons pour autres choses ou pour venir voir un match plus tard, si les verts jouent mieux...
Même en étant abonnée, je suis perplexe et me tâte pour savoir si je viens ou pas ... avec en plus une température glaciale prévue... j'ai pas repris assez de forces pour supporter ça ....
Ah ben je comprend que même pour les abo, un match à 21h la rte, même si derby cela peut en refroidir.

Sinon on te met au milieu entre moi et hcatteau :rouge: :hehe: :happy1: mais il faudra descendre un peu plus bas, vu que je serais avec stef....
Tain un regroupement de suicidaires 8| Faut pas s'étonner si ça chante plus en KN.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

pascal425

Post by pascal425 »

cedric26 wrote:
valie wrote:

L'avantage d'être en kop c'est que l'on a moins froid qu'ailleurs vu que l'on remue tout le temps , c'est appréciable l'hiver , je comprends mon père qui doit venir en latéral et qui a peur de geler sur place ,(il viendra quand même).De toute façon avec ce genre de match le chaudron va bouillir , donc aucun risque de prendre froid.

pascal425

Post by pascal425 »

moloko wrote:
pascal425 wrote:
Oui.
Image
:super: :mrgreen:

wolf

Post by wolf »

Turpin ! on est mort!

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

Putain. Rester devant la téloche pour un derby, malgré le froid, les mauvais résultats, la distance, le boulot tôt le lendemain...très peu pour moi. J'espère que je ne suis pas le seul ! ALLEZ LES VERTS !

The Smiths

Post by The Smiths »

L'avantage avec ces nouveaux calendriers.

C'est que le derby on aura au moins 9 mois pour fêter nôtre victoire ou au contraire 9 mois pour que l'amertume s'évapore.

cyril63

Post by cyril63 »

Une bonne âme pour me récupérer un ticket cartonné du match pour ma collec ???

je paye le timbre bien entendu !

mp si vous pouvez m'aider :super:

passionverte

Post by passionverte »

-12, -2, -20 degrés. Peu importe! Je serais derrière les verts plus chaud que sous canicule. Gagnons mais surtout soyons fiers d'être stéphanois!

pascal425

Post by pascal425 »

wolf wrote:Turpin ! on est mort!
C'est pas le pire .C'était l'arbitre de notre victoire 3 à 0 la saison passée .

The Smiths

Post by The Smiths »

Allez pour dimanche :

Ruffier

Gabriel-Sall-Perrin-Ktc

Clément
Cohade-Lemoine

Hamouma-Tannane

Maupay

La fougue de Gabriel.
Tannane qui apportera toute sa fraîcheur
Et la Grinta de Maupay devant.

passionverte

Post by passionverte »

The Smiths wrote:Allez pour dimanche :

Ruffier

Gabriel-Sall-Perrin-Ktc

Clément
Cohade-Lemoine

Hamouma-Tannane

Maupay

La fougue de Gabriel.
Même équipe en mettant Soderlund en pointe pour bouger Umtiti et rentrée de Maupay ou Roux en fin de match quand ils seront usés derrière.

YACINE

Post by YACINE »

passionverte wrote:

Ruffier

Gabriel-Sall-Perrin-Ktc

Clément
Cohade-Lemoine

Hamouma-Tannane

Maupay

La fougue de Gabriel.
Même équipe en mettant Soderlund en pointe pour bouger Umtiti et rentrée de Maupay ou Roux en fin de match quand ils seront usés derrière.
Je suis un peu sceptique sur le milieu cohade/Lemoine/Clement, on repart sur un système pour subir et avec des joueurs qui n'ont pas un niveau de forme extraordinaire.

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

YACINE wrote:
passionverte wrote:

Ruffier

Gabriel-Sall-Perrin-Ktc

Clément
Cohade-Lemoine

Hamouma-Tannane

Maupay

La fougue de Gabriel.
Je suis un peu sceptique sur le milieu cohade/Lemoine/Clement, on repart sur un système pour subir et avec des joueurs qui n'ont pas un niveau de forme extraordinaire.
Même si je l ai vu peu jouer, je lancerais bin Cazim au lieu de Jeremie, Cohade et Lemoine me semblent indispensables de part leur grinta et leur maturité.
Clément étant douteux depuis le début de saison,ce serait un bon test pour notre pti jeune (derby,faut se montrer et la paire qu on a aussi,etc...)
Bon,la meilleure solution reste Guilavogui ,mais on l'a plus :triste1:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

The Smiths

Post by The Smiths »

Le milieu Clément Lemoine Cohade.

Permettrait de laisser plus de liberté à Lemoine.
De profiter de la qualité de passe à Cohade.
De sécuriser notre milieu et de pouvoir aider nos latéraux.

Enfin ils nous apporteraient le surplus de motivation que demande un derby.

Cohade suite aux déclarations d'Aulas après sa blessure.
Lemoine car il a du sang vert dans les veines.
Clément formé à l'ol sur la pente descendante.Voudra nous sortir un gros match avec la possible arrivée d'un nouveau 6.

On veut un solidarité à toutes épreuves, des joueurs motivés qui font honneur à notre maillot.
Une bronca pour chaque touche de balle de Ferri.
Et sur une première faute lyonnaise les joueurs entourés l'arbitre et le stade mettre la pression.

CSaugie

Post by CSaugie »

The Smiths wrote:Le milieu Clément Lemoine Cohade.

Clément formé à l'ol sur la pente descendante.Voudra nous sortir un gros match avec la possible arrivée d'un nouveau 6.

On veut un solidarité à toutes épreuves, des joueurs motivés qui font honneur à notre maillot.
Et sur une première faute lyonnaise les joueurs entourés l'arbitre et le stade mettre la pression.
Mais les gars notre branlée à Lyon qu'on a pris dans l'utlime derby à Gerland c'était dans quel schéma de jeu ? Vous avez la mémoire courte

YACINE

Post by YACINE »

The Smiths wrote:Le milieu Clément Lemoine Cohade.

On a tenté lemoine, pajot, clement sans grande reussite, je me demande si on a gagné une fois avec ces 3 joueurs alignes, c est une question, pas une affirmation.

Pilou

Post by Pilou »

CSaugie wrote:Mais les gars notre branlée à Lyon qu'on a pris dans l'utlime derby à Gerland c'était dans quel schéma de jeu ? Vous avez la mémoire courte
C'etait Clement - Pajot - Eysseric. Certes, on avait commencé avec Lemoine a la place d'Eysseric, mais il est sorti au bout de 30 minutes pendant lesquelles les vilains n'avaient eu aucune occase.

CSaugie

Post by CSaugie »

Pilou83 wrote:
CSaugie wrote:Mais les gars notre branlée à Lyon qu'on a pris dans l'utlime derby à Gerland c'était dans quel schéma de jeu ? Vous avez la mémoire courte
C'etait Clement - Pajot - Eysseric. Certes, on avait commencé avec Lemoine a la place d'Eysseric, mais il est sorti au bout de 30 minutes pendant lesquelles les vilains n'avaient eu aucune occase.
C'est vrai mais nous on avait produit quoi ? Nada, peanut, zéro

Post Reply