Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
un dossier de plus de regle. Selnaes next!
-
Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
Y a pas de quoi la ramener, y a juste à bosser.
-
Bienvenue Oussama !
Sinon...notre autre ex-recrue a signé à Ostende...
Sinon...notre autre ex-recrue a signé à Ostende...
tu as des infos??wolf wrote:un dossier de plus de regle. Selnaes next!
J'espère qu'on est toujours en position pour Selnaeswolf wrote:un dossier de plus de regle. Selnaes next!
-
Je comprends pas trop ce qui aurait pas plu cet été et à qui ça plait pas. Bizarre cette information. On peut en savoir plus?passionverte wrote:Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
Ça c'est bon !wolf wrote:un dossier de plus de regle. Selnaes next!
Sehr gut!wolf wrote:un dossier de plus de regle. Selnaes next!
Selnaes en priorité? Pas pour me déplaire.
Si polo part, il en faudra un de toute façon.
Last edited by Galcian on 12 Jan 2016, 20:46, edited 1 time in total.
wolf wrote:un dossier de plus de regle. Selnaes next!
Lui ce serait le must.
selnaes signerai quand wolf?
La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorite maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
Bonne question Carole allez Wolf dit nous si au moins c'est toujours d'actualité
Oh oui
-
Les résultats négatifs du moment expliquent peut-être cela .passionverte wrote:Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
pour l'arriere gauche des noms tabanou? wolf
-
Changement d'ambiance lié d'après le mec du club à certains départs (baysse, Gradel, tabanou,...) remplacés par des gros melonsperladinho wrote:Je comprends pas trop ce qui aurait pas plu cet été et à qui ça plait pas. Bizarre cette information. On peut en savoir plus?passionverte wrote:Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
Oui Selnaes c est d actu mais on ne maitrise pas tout. ca va venir
-
Pas sûr que le temps soit avec nous.wolf wrote:Oui Selnaes c est d actu mais on ne maitrise pas tout. ca va venir
-
Merci pour ces informations.passionverte wrote:Changement d'ambiance lié d'après le mec du club à certains départs (baysse, Gradel, tabanou,...) remplacés par des gros melonsperladinho wrote:Je comprends pas trop ce qui aurait pas plu cet été et à qui ça plait pas. Bizarre cette information. On peut en savoir plus?passionverte wrote:Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
Ce n'est pas nouveau qu'Assou Ekotto a un gros melon ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Les gros melons BAHEBECK et BAE quoi...?passionverte wrote:Changement d'ambiance lié d'après le mec du club à certains départs (baysse, Gradel, tabanou,...) remplacés par des gros melonsperladinho wrote:Je comprends pas trop ce qui aurait pas plu cet été et à qui ça plait pas. Bizarre cette information. On peut en savoir plus?passionverte wrote:Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
Je n'ai pas la prétention d'être dirigeant ou entraîneur, mais en tout cas je trouve vraiment étrange que le 6 ne soit pas la priorité par rapport à l'arrière gauche.. Peut être que c'est du fait que des départs à ce poste ne sont peu envisageable.. Bref on ne sait pas tout, mais ça me paraîtra beaucoup désormais de faire un arg et un 6, 4 recrues pour un mercato hivernal, il serait en grand forme roro si ça se fait.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorite maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
-
De toute façon, c'est pas compliqué: BAE, bahebeck et EYSSERIC, ils vont vite retourner d'où ils viennent et Tabanou et Baysse, ils vont vite à rentrer à la maison.RudyRhod77 wrote:Merci pour ces informations.passionverte wrote:Changement d'ambiance lié d'après le mec du club à certains départs (baysse, Gradel, tabanou,...) remplacés par des gros melonsperladinho wrote:Je comprends pas trop ce qui aurait pas plu cet été et à qui ça plait pas. Bizarre cette information. On peut en savoir plus?passionverte wrote:Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
Comme quoi les prêts, c'est pas si mal...