Bizarre pourquoi l'avoir fait signer 3 ans ?wolf wrote:on est sur un arriere gauche, j'ai deja evoque le cas Tabanou, nous sommes egalement sur d'autres pistes, mais c'est une evidence qu'il faut boucher le trou a gauche et vite. Polomat ne plait pas du tout.dan-29 wrote:Vite un arrière gauche je regrette que l'on ait pas fait l'effort avec Tabanou . aujourd'hui brison s'est fait passer en passer à chaque fois.au milieu on a été mauvais et devant roux patauge depuis le début de saison sauf sur les péno. Bref du boulot et vite des arrivées et départs aussi
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2015/16
il y avait(un peu moins a present) un espoir qui se developpe favorablement. En tout cas pour l'instant il est le troisieme choix, quand tu vois qu'il est derriere BAE et surtout Brison c'est pas super encourageant, enfin moi je ne dis rien.MrPipo wrote:à qui ? a ceux qui l'ont fait resigner 3 ans ?wolf wrote: Polomat ne plait pas du tout.
en tout cas, merci pour les infoswolf wrote:il y avait(un peu moins a present) un espoir qui se developpe favorablement. En tout cas pour l'instant il est le troisieme choix, quand tu vois qu'il est derriere BAE et surtout Brison c'est pas super encourageant, enfin moi je ne dis rien.MrPipo wrote:à qui ? a ceux qui l'ont fait resigner 3 ans ?wolf wrote: Polomat ne plait pas du tout.

Et ça ne les frappe pas les dirigeants qu'il y a un vrai problème à la récupération ?wolf wrote:il y avait(un peu moins a present) un espoir qui se developpe favorablement. En tout cas pour l'instant il est le troisieme choix, quand tu vois qu'il est derriere BAE et surtout Brison c'est pas super encourageant, enfin moi je ne dis rien.MrPipo wrote:à qui ? a ceux qui l'ont fait resigner 3 ans ?wolf wrote: Polomat ne plait pas du tout.
Comme tu évoques des complications pour la poste selnaes, il y a d'autres pistes en 6 ou ce n'est pas à l'ordre du jour ?
Eysseric est une déception pour l'instant.vertluisant74 wrote:Moi aussi, en ce moment, je préfère Corgnet à Eysseric. Ce dernier est complètement transparent et je ne crois pas qu'il faille lever l'option d'achat.Parasar wrote:Quand eysseric est à ce niveau là j'me dis que le 433 avait vraiment du bon.
Et avec le match pathétique qu'il a sorti à raon pourquoi était il encore titu ?
Les rentrées de corgnet me plaisent bien enc ce moment alors on le met direct et puis basta.
C'est symptomatique de nos difficultés dans la construction de notre effectif cette saison.
On a 3 ArG (BAE, Brison, Polomat), mais aucun ne convient véritablement.
On a 3 "milieu off axial" (Eysseric, Corgnet, Cohade), mais aucun ne parvient à vraiment se mettre en valeur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Wolf,Pour oussama c'est ok pour demain ??
D'ici la fin de la saison, KTC pourrait peut-être être essayé de ce côté ? (à défaut...)wolf wrote:on est sur un arriere gauche, j'ai deja evoque le cas Tabanou, nous sommes egalement sur d'autres pistes, mais c'est une evidence qu'il faut boucher le trou a gauche et vite. Polomat ne plait pas du tout.dan-29 wrote:Vite un arrière gauche je regrette que l'on ait pas fait l'effort avec Tabanou . aujourd'hui brison s'est fait passer en passer à chaque fois.au milieu on a été mauvais et devant roux patauge depuis le début de saison sauf sur les péno. Bref du boulot et vite des arrivées et départs aussi
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Wolf ou quelqu'un sait-il si Tanane parle français de par ses origines marocaines ?
Il n'y a pas longtemps, cela aurait été dans notre logique, mais pas cette année visiblement.
Il n'y a pas longtemps, cela aurait été dans notre logique, mais pas cette année visiblement.
Last edited by Réca on 10 Jan 2016, 22:15, edited 1 time in total.
vince42 wrote:Wolf,Pour oussama c'est ok pour demain ??
Pas besoin de wolf.... Romeyer la confirmé cet après-midi devant les caméras de Bein Sport, ils finalisent le transfert pour qu'il soit là demain pour signer.

Les verts toujours...
Oui, il conviendrait de poser peu de questions à wolf, mais intéressantes.Platoche wrote:vince42 wrote:Wolf,Pour oussama c'est ok pour demain ??
Pas besoin de wolf.... Romeyer la confirmé cet après-midi devant les caméras de Bein Sport, ils finalisent le transfert pour qu'il soit là demain pour signer.
Ça sent le prêt pour Polomat.
Je me réjouis que le club investisse dans des joueurs aux profils prometteurs.
D'un autre côté toutes les carences affichées depuis quelques mois ne se résoudront pas par autant de recrutements.
Le mal actuel me paraît profond. Et je pense aussi qu'il serait de bon ton de dégraisser un peu l'effectif avec des un départ de joueurs aux performances régulièrement insuffisantes. (Je ne cite volontairement personne mais on peu trouver sans peine un à trois joueurs)
D'un autre côté toutes les carences affichées depuis quelques mois ne se résoudront pas par autant de recrutements.
Le mal actuel me paraît profond. Et je pense aussi qu'il serait de bon ton de dégraisser un peu l'effectif avec des un départ de joueurs aux performances régulièrement insuffisantes. (Je ne cite volontairement personne mais on peu trouver sans peine un à trois joueurs)
Lille fait signer Palmieri, en latéral gauche, il est pas mal.
-
C'est bien que l'on recrute pour corriger les erreurs du mercato, mais je suis préoccupé par l'accumulation de joueurs ... Il doit y avoir des départs sinon la cohésion du groupe qui faisait notre force risque d'en pâtir. je me demande si ce n'est d'ailleurs pas déjà le cas.
Je vous trouve sévère avec Polomat. Il est jeune et doit jouer pour progresser. Pour moi la priorité est le départ de Brison et Bae à ce poste, et le recrutement d'un leader ... Tabanou serait une bonne option car contrairement à nos deux autres recrues il s'intégrerait rapidement dans l'effectif. .
Je suis content du recrutement d'un ailier gaucher... Depuis le temps que je le réclame. L'un des gros déséquilibre de notre effectif va être corrigé.
Je vous trouve sévère avec Polomat. Il est jeune et doit jouer pour progresser. Pour moi la priorité est le départ de Brison et Bae à ce poste, et le recrutement d'un leader ... Tabanou serait une bonne option car contrairement à nos deux autres recrues il s'intégrerait rapidement dans l'effectif. .
Je suis content du recrutement d'un ailier gaucher... Depuis le temps que je le réclame. L'un des gros déséquilibre de notre effectif va être corrigé.
Et un vrai box-to-box serait très apprécié aussi.
On a jamais remplacé Josh !
La priorité est un vrai (et un bon 6) !!!et ça ne date pas d'hier !!!!!Une pointure (par rappport à notre petit club) aurait du signer au mercato 2014-2015 avec un peu de bon sens et de lucidité.
Désolé de te contredire, mais on croule sous les n°8 :SUPERJET wrote:Et un vrai box-to-box serait très apprécié aussi.
Lemoine, Pajot, Diomandé, Cohade, Eysseric,...
C'est vraiment pas le poste où nous avons besoin de recruter !
-
Je réitère. Il y a un mec qui a peu joué et donc ce serait bénéfique pour son club (valeur marchande) s'il se montrait six mois c'est Imbula. Mentalité soit disant pourrie mais jusqu'à mai il rendrait de gros service.
Lemoine, Diomandé, Eysseric numéro 8 ? Je rêve avant l'heure !very vert wrote:Désolé de te contredire, mais on croule sous les n°8 :SUPERJET wrote:Et un vrai box-to-box serait très apprécié aussi.
On peut savoir quel (nouveau) poste tu leur a trouvé ?CSaugie wrote:Lemoine, Diomandé, Eysseric numéro 8 ? Je rêve avant l'heure !very vert wrote:Désolé de te contredire, mais on croule sous les n°8 :SUPERJET wrote:Et un vrai box-to-box serait très apprécié aussi.
very vert wrote:Désolé de te contredire, mais on croule sous les n°8 :SUPERJET wrote:Et un vrai box-to-box serait très apprécié aussi.
qualité =/= quantité
Aucun n'a l'impact physique et la faculté de transpercer les lignes adverses en remontant des ballons ratissés en défense comme le font des Sankharé, Oniangue ou au niveau des intouchables des Yaya Toure ou Thiago motta.
Gabarit costaud et technique, désolé on a pas ça en boutique !
Gabarit costaud et technique, désolé on a pas ça en boutique !
C'est vrai que Palmieri est un bon latéral gauche même si il est vieillissant. En ce qui concerne le mercato cela fait presque 3 ans que je réclame sur ce forum un 6 et un 8 c'est impératif le milieu est la base du foot et la le bat blesse. Je le redis encore une fois on a le milieu le plus vaillant d'europe mais le plus faible techniquement, vitesse, puissance, même si en ce moment la vaillance ne se voit pas trop. Pour ce qui est de jouer avec 2 numéros 6 et un 10, fragilise notre milieu car nos 2 milieux defensifs sont trop faible pour tenir le milieu a 2.
je présume qu'il parle françaisRéca wrote:Wolf ou quelqu'un sait-il si Tanane parle français de par ses origines marocaines ?
Vu l'investissement sur le terrain qui fait crier beaucoup de monde au poste de 10 tu imagines en 8 ? Impossible !very vert wrote:On peut savoir quel (nouveau) poste tu leur a trouvé ?CSaugie wrote:Lemoine, Diomandé, Eysseric numéro 8 ? Je rêve avant l'heure !very vert wrote:Désolé de te contredire, mais on croule sous les n°8 :SUPERJET wrote:Et un vrai box-to-box serait très apprécié aussi.
Diomandé ne sait pas faire une passe vers l'avant. Son meilleur poste numéro 6, sur le banc à l'extérieur.
Et Papy, bien que j'affectionne beaucoup ce joueur c'est un 6 également, il ne casse jamais de ligne avec une passe, il est certes beusogneux mais comme ça a été dit juste au dessus, il ne peut tenir le milieu seul avec Clément à ses côtés.