Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2015/16
Galtier serait remplacé par qui?
Je pense que le club doit dégraisser un maximum, en se séparant de Lemoine, Pogba, Cohade, Corgnet , Brison, Ruffier, Clément, Diomandé....
Et repartir avec du neuf et avoir une pointe d'attaque avec deux attaquants. Galtier peut être encore l'homme de la situation, mais il doit trancher
Je pense que le club doit dégraisser un maximum, en se séparant de Lemoine, Pogba, Cohade, Corgnet , Brison, Ruffier, Clément, Diomandé....
Et repartir avec du neuf et avoir une pointe d'attaque avec deux attaquants. Galtier peut être encore l'homme de la situation, mais il doit trancher
recruter, ça au moins le mérite de nous faire rêver qu'on aura des joueurs au dessus des nôtres 

Que Galtier parte, si c'est pour prendre un entraineur moyen de L1 du calibre de Baup, Furlan, Hantz... non merci, autant ne rien changer.
Par contre si on fait venir un type avec une mentalité radicalement différente type Bielsa, là je dis banco. ça marcherait pas forcément mais il faudra tenter un pari
Par contre si on fait venir un type avec une mentalité radicalement différente type Bielsa, là je dis banco. ça marcherait pas forcément mais il faudra tenter un pari
et je vois le club jouer le bas du classement les prochaines années.wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
tu n'as pas suivi le dernière itw de caiazzioChuly wrote:YACINE wrote:je pense que seule la ligue des champions le ferait rester, mais vu le niveau de jeu de l'équipe, et l'équipe actuelle cela me semble très compliqué à envisager.wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
Vu comment on est actif pour ce mercato, je ne le vois pas partir surtout avec les nouveaux droits, le déficit va disparaître même s'il faudra rembourser l'emprunt.

"beaucoup moins de spectateurs a GG sera compensé par les nouveau droits", "du coup obliger de vendre le meilleur joueur avant fin juin".
c'est inquiétant qu'il se pose cette question maintenant et pas en juin.rouge wrote:Si le loup voit Galtier partir vu la qualité de ses infos j'irai vers une probabilité de limite 1 quand n tend vers juin 2016
Vite un arrière gauche je regrette que l'on ait pas fait l'effort avec Tabanou . aujourd'hui brison s'est fait passer en passer à chaque fois.au milieu on a été mauvais et devant roux patauge depuis le début de saison sauf sur les péno. Bref du boulot et vite des arrivées et départs aussi
Un arg, puis un nouveau 6 ou un retour au 433 pour densifier le milieu, et ça devrait aller déjà beaucoup mieux.
Il faut être conscient de ce s'il faut sans pour autant tomber dans un catastrophique.
Il faut être conscient de ce s'il faut sans pour autant tomber dans un catastrophique.
Je suis plutôt pour un changement, mais pour prendre qui Wolf ?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
Est-ce une info ? Une info sous-entendu ? Ou un pressenti ? Merci bcp
pensons à la saison actuelle au lieu de parler de galtier . on est au mercato d'hiver pas d'étéCSaugie wrote:Je suis plutôt pour un changement, mais pour prendre qui Wolf ?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
Je suis d'accord avec toi néanmoins il laissera son poste vaquant après 6ans et demi, il est donc légitime de se demander si c'est sûr, ou juste une impression.dan-29 wrote:pensons à la saison actuelle au lieu de parler de galtier . on est au mercato d'hiver pas d'étéCSaugie wrote:Je suis plutôt pour un changement, mais pour prendre qui Wolf ?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
-
Je ne sais pas si cela a deja ete dit mais Rob Witschge est l'un des agents d'Oussama Tannane.
Il devrait etre a Saint Etienne demain avec Oussama, son frere ainsi que son conseiller Menno Groenveld.
Il devrait etre a Saint Etienne demain avec Oussama, son frere ainsi que son conseiller Menno Groenveld.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
aie, lorsque la fratrie s'en mêle...Obi-Wan Kenobi wrote:Je ne sais pas si cela a deja ete dit mais Rob Witschge est l'un des agents d'Oussama Tannane.
-
Ce serait un moment fort en émotion tout de même. Si il partait on le remerciera jamais assez. Maintenant il faut bien qu'un jour cela s'arrête. Il devrait tenter le tout pour le tout avec peut etre un changement de système. Un 442 en losange?CSaugie wrote:Je suis plutôt pour un changement, mais pour prendre qui Wolf ?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
L'année derniere on finit europeen a la 5ème place. Europeen parce que Paris gagne les deux coupes. Cette année vu notre fragilité on est loin de pouvoir nous qualifier par nous même en terminant 4eme.
Redensifier le mileu qui prend l'eau de plus en plus pour retrouver une colonne vertébrale plus solide.
Bref si vraiment il venait à partir alors quoi qu'il arrive il partira avec les honneurs. Pour le remplacer on peut penser que le club se pencherait sur gouvenec, der zakarian ou Hervé renard (un peu sceptique sur ses capacités en l1). Sinon d'autres sont libres comme Éric Roy mais cela fait longtemps qu'il a pas entraîné. René girard (j'aime pas). Paul Le guen (non je deconne)...etc...
oui possible mais ce soir après le match pourri face à Nantes:je pense plutôt aux joueurs à acheter et à vendre avant le 31 janvier.CSaugie wrote:Je suis d'accord avec toi néanmoins il laissera son poste vaquant après 6ans et demi, il est donc légitime de se demander si c'est sûr, ou juste une impression.dan-29 wrote:pensons à la saison actuelle au lieu de parler de galtier . on est au mercato d'hiver pas d'étéCSaugie wrote:Je suis plutôt pour un changement, mais pour prendre qui Wolf ?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Une bonne chose la venue de Tannane, jeune et il semble pas manchot avec un ballon, un vrai gaucher, d'ailleurs, je pense que Galtier va recentrer Bahebeck car pour l'Europe on reste juste devant les seuls Roux et Maupay.
Bahebeck n'était pas mauvais en AC à Paris quand il jouait, d'ailleurs je constate qu'il a perdu toute sa confiance depuis son malaise. Pour moi ça reste un gros potentiel qui semble complétement avoir perdu confiance en lui, il peut être une bonne surprise de la 2ème partie de saison. En plus il va vite et il a du ballon du coup devant je trouve que l'on est pas mal si LaGal arrive à faire les bonnes associations, mais j'ai l'impression que son discours ne passe plus aussi bien et que tactiquement il a du mal a trouver les bonnes formules ... devant en tout cas on a de la vitesse et percussion avec Tannane, bahebeck, bamba, hamouma, Soder, voir Roux et KMP !
Le gros problème reste effectivement notre milieu de terrain, je comprends pas que dans la médiocrité actuel un SULJIC n'a pas sa chance, il manque effectivement un aboyeur au milieu une sorte de Digard !
Bahebeck n'était pas mauvais en AC à Paris quand il jouait, d'ailleurs je constate qu'il a perdu toute sa confiance depuis son malaise. Pour moi ça reste un gros potentiel qui semble complétement avoir perdu confiance en lui, il peut être une bonne surprise de la 2ème partie de saison. En plus il va vite et il a du ballon du coup devant je trouve que l'on est pas mal si LaGal arrive à faire les bonnes associations, mais j'ai l'impression que son discours ne passe plus aussi bien et que tactiquement il a du mal a trouver les bonnes formules ... devant en tout cas on a de la vitesse et percussion avec Tannane, bahebeck, bamba, hamouma, Soder, voir Roux et KMP !
Le gros problème reste effectivement notre milieu de terrain, je comprends pas que dans la médiocrité actuel un SULJIC n'a pas sa chance, il manque effectivement un aboyeur au milieu une sorte de Digard !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

MANUFRANCE2 wrote:Ce serait un moment fort en émotion tout de même. Si il partait on le remerciera jamais assez. Maintenant il faut bien qu'un jour cela s'arrête. Il devrait tenter le tout pour le tout avec peut etre un changement de système. Un 442 en losange?CSaugie wrote:Je suis plutôt pour un changement, mais pour prendre qui Wolf ?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
L'année derniere on finit europeen a la 5ème place. Europeen parce que Paris gagne les deux coupes. Cette année vu notre fragilité on est loin de pouvoir nous qualifier par nous même en terminant 4eme.
Redensifier le mileu qui prend l'eau de plus en plus pour retrouver une colonne vertébrale plus solide.
Bref si vraiment il venait à partir alors quoi qu'il arrive il partira avec les honneurs. Pour le remplacer on peut penser que le club se pencherait sur gouvenec, der zakarian ou Hervé renard (un peu sceptique sur ses capacités en l1). Sinon d'autres sont libres comme Éric Roy mais cela fait longtemps qu'il a pas entraîné. René girard (j'aime pas). Paul Le guen (non je deconne)...etc...
N'oublie pas Garande qui pour lui serait un rêve de venir chez nous et j'ai un coup de coeur pour Gallardo, Roy est une bouse et Der Zakarian ira à Monptellier.
Je suis d'accord avec toi néanmoins il laissera son poste vaquant après 6ans et demi, il est donc légitime de se demander si c'est sûr, ou juste une impression.dan-29 wrote:pensons à la saison actuelle au lieu de parler de galtier . on est au mercato d'hiver pas d'étéCSaugie wrote:Je suis plutôt pour un changement, mais pour prendre qui Wolf ?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
Galtier ne partira pas à l'été pour une bonne raison : il n'y aura pas un club anglais qui viendra le chercher, ou alors un promu ou un club style Swansea, je ne suis pas certain que ça l'intéresse. Le problème n'est pas Galtier même s'il fait des erreurs comme tout le monde.
Bonsoir,
je ne sais si c'est une info, mais la construction de ta phrase ne le laisse pas penser, j'opte plus pour une idée que tu partages avec nous autres.
Pour ma part, je me demande pourquoi vous en êtes rendus à souhaiter son départ, comme quoi il aurait fait le tour de la question et que, donc, son avenir se situerait autre part, mais pour moi il est très bien à SaintE et pourquoi devrait - il partir ? Pourquoi ne pourrait - il pas faire toute sa carrière d'entraîneur à SaintE ?
Il a fait un remarquable boulot depuis qu'il est à la tête de l'équipe, il n'a pas fini le job et le job il peut durer encore des années, je le lui souhaite, comme je nous le souhaite. D'autres noms ont fait leur carrière au sein du même club, certes ils ne sont pas nombreux, mais ils existent, et je ne vois pas pourquoi Galette ne pourrait pas en faire de même, il a tout pour lui à SaintE....moi je veux croire en un futur avec lui et ce pour de nombreuses saisons encore....et si il part, je le regretterai car il est un très gros bosseur.
je ne sais si c'est une info, mais la construction de ta phrase ne le laisse pas penser, j'opte plus pour une idée que tu partages avec nous autres.
Pour ma part, je me demande pourquoi vous en êtes rendus à souhaiter son départ, comme quoi il aurait fait le tour de la question et que, donc, son avenir se situerait autre part, mais pour moi il est très bien à SaintE et pourquoi devrait - il partir ? Pourquoi ne pourrait - il pas faire toute sa carrière d'entraîneur à SaintE ?
Il a fait un remarquable boulot depuis qu'il est à la tête de l'équipe, il n'a pas fini le job et le job il peut durer encore des années, je le lui souhaite, comme je nous le souhaite. D'autres noms ont fait leur carrière au sein du même club, certes ils ne sont pas nombreux, mais ils existent, et je ne vois pas pourquoi Galette ne pourrait pas en faire de même, il a tout pour lui à SaintE....moi je veux croire en un futur avec lui et ce pour de nombreuses saisons encore....et si il part, je le regretterai car il est un très gros bosseur.
wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
Prudence, on est pas à l'abri d'une surenchère de MalagaObi-Wan Kenobi wrote:Je ne sais pas si cela a deja ete dit mais Rob Witschge est l'un des agents d'Oussama Tannane.
http://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/29 ... e-tannane/
17:47 – Het is nog onduidelijk welke club de strijd wint om de handtekening van Oussama Tannane. De 21-jarige aanvaller van Heracles Almelo heeft een aanbod van AS Saint Etienne op zak, maar volgens TC/Tubantia aast Malaga CF ook nadrukkelijk op de Marokkaans international.
De voorkeur van Tannane gaat volgens de regionale krant uit naar Malaga CF. De Spanjaarden moeten dan wel snel handelen. De opgebloeide buitenspeler, die dit seizoen al zeven keer scoorde in de Eredivisie, is bereid tot middernacht te wachten. Als de papieren dan niet in orde zijn, zal waarschijnlijk een overstap naar de Franse Ligue 1 worden afgerond.
Eerder op de dag meldde de voorzitter van Saint Etienne, Roland Romeyer, dat hij de jacht op Tannane al had gewonnen. Mogelijk is die uitspraak dus voorbarig.
2005 -->2020
-
Moi aussi, en ce moment, je préfère Corgnet à Eysseric. Ce dernier est complètement transparent et je ne crois pas qu'il faille lever l'option d'achat.Parasar wrote:Quand eysseric est à ce niveau là j'me dis que le 433 avait vraiment du bon.
Et avec le match pathétique qu'il a sorti à raon pourquoi était il encore titu ?
Les rentrées de corgnet me plaisent bien enc ce moment alors on le met direct et puis basta.
on est sur un arriere gauche, j'ai deja evoque le cas Tabanou, nous sommes egalement sur d'autres pistes, mais c'est une evidence qu'il faut boucher le trou a gauche et vite. Polomat ne plait pas du tout.dan-29 wrote:Vite un arrière gauche je regrette que l'on ait pas fait l'effort avec Tabanou . aujourd'hui brison s'est fait passer en passer à chaque fois.au milieu on a été mauvais et devant roux patauge depuis le début de saison sauf sur les péno. Bref du boulot et vite des arrivées et départs aussi
à qui ? a ceux qui l'ont fait resigner 3 ans ?wolf wrote: Polomat ne plait pas du tout.

Serieux il est de combien l'emprunt pour avoir toutes ces rumeurs chez nous ?