Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

hcatteau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by hcatteau »

Lopez & Supersub wrote:
wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
C'est juste une intuition?
Il aurait dû partir en été 2015 mais roro est un sentimental... Bref, on en a jusqu'en juin puis un an pour le nouveau coach pour faire le ménage et enfin mettre "sa patte" ... Deux ans de perdus, quoi

Parasar

Post by Parasar »

On empile les joueurs. Pour l'état d'esprit ça ne va rien arranger. Maupay kmp corgnet Polo and co doivent bien tirer la tronche.

Chuly

Post by Chuly »

YACINE wrote:
je pense que seule la ligue des champions le ferait rester, mais vu le niveau de jeu de l'équipe, et l'équipe actuelle cela me semble très compliqué à envisager.

Vu comment on est actif pour ce mercato, je ne le vois pas partir surtout avec les nouveaux droits, le déficit va disparaître même s'il faudra rembourser l'emprunt.

Moi je vois plutôt ça comme la phase n°3 du club, après le maintien et le retour à l'Europe maintenant le podium, exit les joueurs moyens de L1 et bienvenue aux recrues étrangères !! De plus, on a jamais eu autant un CDF aussi fourni à peu près à tous les postes !

Almanzor

Post by Almanzor »

Chuly wrote:
YACINE wrote:
je pense que seule la ligue des champions le ferait rester, mais vu le niveau de jeu de l'équipe, et l'équipe actuelle cela me semble très compliqué à envisager.

Vu comment on est actif pour ce mercato, je ne le vois pas partir surtout avec les nouveaux droits, le déficit va disparaître même s'il faudra rembourser l'emprunt.

Moi je vois plutôt ça comme la phase n°3 du club, après le maintien et le retour à l'Europe maintenant le podium, exit les joueurs moyens de L1 et bienvenue aux recrues étrangères !! De plus, on a jamais eu autant un CDF aussi fourni à peu près à tous les postes !
:amen: merci pour ce moment de pur optimisme ! que les Dieux du football t'entendent !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:On empile les joueurs. Pour l'état d'esprit ça ne va rien arranger. Maupay kmp corgnet Polo and co doivent bien tirer la tronche.
Peut être mais en jouant la coupe d'europe, la coupe de france, et le championnat chacun d'eux aura du temps de jeu.
Je suis d'accord avec toi, je trouve que l'état d'esprit n'y est pas trop, on se dépouille moins, un embourgeoisement naissant, des recrues décevantes et on a pas le soupçon de réussite de l'année dernière, on essaye de jouer à l'extérieur (4-2-3-1), mais au final, on est inexistant.

MrManchot

Post by MrManchot »

Maugrim wrote:C'est pas que des joueurs qu'il faut s'acheter, c'est de la rage et de la motivation.
Parfait résumé du mercato... :/
Sounds good, Doesn't work

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Galtier peut bien être en colère contre ses joueurs, c'est quand même à lui de les préparer/ leur insufler le bon état d'esprit avant chaque match.

corayo

Post by corayo »

il faut être réaliste derrière avec ktc sall perrin et polomat je pense qu'on peut tenir la route.
Par contre au milieu à part lemoine de temps en temps c'est le néant et c'est là qu'il faut trouver la solution par le mercato ou en interne.
Devant on a les joueurs il manque les ballon c'est mon avis

rouge

Post by rouge »

Si le loup voit Galtier partir vu la qualité de ses infos j'irai vers une probabilité de limite 1 quand n tend vers juin 2016

corayo

Post by corayo »

il est peut être arrivé au bout

Parasar

Post by Parasar »

En même temps à force de l'entendre dire chaque mois de mai qu'il réfléchit, et de l'entendre dire de plus en plus souvent que son rêve est d'aller en Angleterre, ce ne serait pas une énorme surprise.
A fortiori si on finit mal la saison.
Bon Tannane c'est quand même 3 pions en déc en championnat, 7 pions en 9 titularisations et 16 pions en 37 titularisations avec Heracles. C'est joli bilan compte tenu qu'il reste un joueur de couloir.
Je sens quand même que son latéral ne pourra pas trop compter sur lui pour revenir défendre. Cela dit s'il s'entraine 3 jours avec le groupe et qu'il rentre à la 70eme dimanche pour nous donner la victoire, il sera vite adopté :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

De toute façon il arrivera bien un jour ou il faudra tourner une page.

corayo

Post by corayo »

oui il aura fait du bon boulot, mais bon le problème est pas là il faut qu'on soit à tout pris européen sinon on va vers la désillusion.

georges ozon

Post by georges ozon »

hcatteau wrote:
Lopez & Supersub wrote:
Il aurait dû partir en été 2015 mais roro est un sentimental... Bref, on en a jusqu'en juin puis un an pour le nouveau coach pour faire le ménage et enfin mettre "sa patte" ... Deux ans de perdus, quoi
depuis ce soir j ai peur qu il nous amene en ligue 2 car derierre c est pas loin

bladevert

Post by bladevert »

Y a balmont qui a 34 ans fait encore des matchs de malade avec les dents qui traînent par terre, ça laisse dubitatif au vue de l'envie ,de l'abnégation par rapport à nos gars...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

georges ozon wrote:
hcatteau wrote:
Lopez & Supersub wrote:
depuis ce soir j ai peur qu il nous amene en ligue 2 car derierre c est pas loin
Quand même on va bien prendre 12 points en 18 matchs !

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

YACINE wrote:
il est aussi le responsable du jeu de l' équipe par ses choix de recrutement et ses tactiques

Benjis

Post by Benjis »

LE MARQUIS wrote:
YACINE wrote:
il est aussi le responsable du jeu de l' équipe par ses choix de recrutement et ses tactiques
Les joueurs restent quand même les plus grands responsables, bonne tactique ou pas si les joueurs veulent pas jouer ils joueront pas et inversement, tu peux avoir un coach qui à un plan de jeu de merde mais si les joueurs le veulent ils peuvent être bon.

JANOT43

Post by JANOT43 »

corayo wrote:il est peut être arrivé au bout
Moi je pense que l'objectif de Galtier est la ligue des champions. Dans sa dernière intervention lors de la remise des lampes de mineurs aux nouveaux joueurs il était plus fatigué par les supporters qui deviennent "des enfants gâtés" et qui le saoulent que par les dirigeants ou les joueurs .... L'état d'esprit il n'y a pas que les joueurs qui doivent en avoir un bon

Thomi

Post by Thomi »

Tabanou titulaire cet après-midi avec Swansea en Cup, mais éliminé par un club de D4.......

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Thomi wrote:Tabanou titulaire cet après-midi avec Swansea en Cup, mais éliminé par un club de D4.......
Il est sortie rapidement aussi. Il va revenir à Sainté j'en suis sûr et une rupture à l amiable avec BAE

Thomi

Post by Thomi »

Par contre avec des performances comme aujourd'hui, Galtier n'a pas à s'inquiéter, les clubs anglais ne viendront pas chercher nos joueurs...

jelt

Post by jelt »

Moi, j'espère son départ...depuis deux ans...

maxarthur

Post by maxarthur »

Lopez & Supersub wrote:

On s'en remettra, par contre il faut qu'il arrête d'empiler les joueur très moyen car son remplaçant n'en voudra pas forcément.
On prend des joueur mais le club ne dégraisse pas. A un moment il va y avoir un problème

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

maxarthur wrote:
Lopez & Supersub wrote:

On s'en remettra, par contre il faut qu'il arrête d'empiler les joueur très moyen car son remplaçant n'en voudra pas forcément.
On prend des joueur mais le club ne dégraisse pas. A un moment il va y avoir un problème
On va dégraisser en juin avec les fins de contrat de Brison, Clerc et BAE

Post Reply