Le gardien est très con de se jeter comme ça dans ses pieds. Tant pis pour lui.riflebird wrote:Peno ultra généreux pour nous
Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Judasse Priest
Re: Nantes 0 - ASSE 0
Re: Nantes 0 - ASSE 1 (Roux)
Je me posais la question mais il me semblaitbenchaye wrote:Au passage, Soderlund décisif sur l'action
Généreux mais sifflable. Pour une fois que ça nous sourit... Allez !
Bien joué le viking.
Bien joué le viking.
y a contact, c'est riou qui se fissure dans sa sortie. y a rien de genereux.riflebird wrote:Peno ultra généreux pour nous
Elle est pas facile aussi, c'est une remise de l'extérieur sans contrôle, je crois.ElGuaje7 wrote:Oui mais in peut long quand même heureusement que Hamouma est rapide et filouMaugrim wrote:Joli le lancement en profondeur de Soderlund !
Joli passe de soderlund il a l'air de bien sentir le jeu celui là.
Hamouma la joue bien. Mais bon Riou n'a rien a faire la et ne peut pas jouer le ballon.
Sacré Hamouma !
Bien Nolan... A Alexander de plier ce match maintenant
Et au final si la passe avait été bonne on y'aurait pas eu de péno !ElGuaje7 wrote:Oui mais in peut long quand même heureusement que Hamouma est rapide et filouMaugrim wrote:Joli le lancement en profondeur de Soderlund !
Il était bien dans la surface?ozzy wrote:Il n'en rajoute pas, par contre il ne fait rien pour l'éviter.benchaye wrote:Hamouma en rajoute, mais le gardien est aux fraises quand même
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Le penalty me semble indiscutable : le gardien nantais fauche Hamouma avec ses jambes voire avec son corps. A noter la très bonne passe de Soderlung et le sang-froid de Roux sur le tir.riflebird wrote:Peno ultra généreux pour nous
Nolan a pas raté un peno depuis le début de le saison, c'est précieux ça.
Bravo à Alex pour la passe.
Bravo à Alex pour la passe.
Ah en fait non. Passe en pivot.
Magnifique jeu dos au but d'Alex, pour cette passe.
Re: Nantes - ASSE, dimanche 10/01 à 14h sur BeIn
benchaye wrote:ça sent le hat-trick de Nolan Roux!!dronchau wrote:Soderlund va scorer
Dis donc Dronchau, et de un!!! tu changeras ta signature!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Oui ^^ mais si elle avait été bonne Hamouma aurait marqué en face à face ^^Alex29 wrote:Et au final si la passe avait été bonne on y'aurait pas eu de péno !ElGuaje7 wrote:Oui mais in peut long quand même heureusement que Hamouma est rapide et filouMaugrim wrote:Joli le lancement en profondeur de Soderlund !
Last edited by ElGuaje7 on 10 Jan 2016, 14:21, edited 1 time in total.
yop, j'ai ouvert un lien en page 4 mais fonctionne point...
Si vous en avez un de coté.
ALV
ALV
Ça. C'est beaucoup moins bon.
J'aime beaucoup les efforts défensifs de Soderlund, pour le moment il me plaît beaucoup 
Søderlund.. Pas loin
-
Judasse Priest
Il marche nickel chez moi. (ça t'aide pasharold wrote:yop, j'ai ouvert un lien en page 4 mais fonctionne point...
ALV
disons qu'Hamouma joue bien le coup alors'MrPipo wrote:y a contact, c'est riou qui se fissure dans sa sortie. y a rien de genereux.riflebird wrote:Peno ultra généreux pour nous
Bien joué Alex 
profil beric alex super ce qu'il fait