L'EDF de volley championne d'Europe en titre et vainqueur de la dernière Ligue Mondiale n'est pas automatiquement qualifiée pour les JO.
Elle doit passer par un tournoi de qualification très périlleux. Seul le vainqueur sera qualifié, et on retrouve Serbie (finaliste dernière ligue mondiale), Pologne (championne du monde en titre), l'Allemagne qui organise le tournoi, entre autres.
En ce moment 1er match contre la Russie (championne olympique) sur l'Equipe 21. Avec un point d'anthologie, et un Ngapeth on fire
Victoire 3-0, solide, contre la Finlande hier soir.
J'espère que Tillie s'autorisera à faire un peu plus tourner que d'habitude contre la Bulgarie, car les organismes vont souffrir (5 matchs en 5 jour, du jamais vu). Et il a une politique de turnover inspirée de Doudoune
RDV 17h sur l'Equipe 21 pour assurer la place en 1/2.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nouvelle démonstration 3 sets à 0 face à la Bulgarie.
Un 1er set avec l'équipe type pour assurer la qualif pour les demis, puis les remplaçants ont fait le taf dans les 2 sets suivants.
25-20 au 3eme, demain finale contre la russie. Le vainqueur va a rio, les 2e et 3e du tournoi joueront un autre TQO mondial au japon, d'un niveau moins relevé et surtout avec 4 places pour Rio.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
le tournoi de qualif de fou j'y connais rien m'enfin c'est quand même dégueulasse de devoir passer par des qualif et je parle pas que de la France mais de toutes les meilleures nations au monde de ce tournoi...
Enfin c'est le règlement...
On a l'air d'avoir une belle équipe de furieux , c'est plaisant à voir en tous cas, bravo à eux, plus qu'une victoire
lolo38 wrote:le tournoi de qualif de fou j'y connais rien m'enfin c'est quand même dégueulasse de devoir passer par des qualif et je parle pas que de la France mais de toutes les meilleures nations au monde de ce tournoi...
Enfin c'est le règlement...
On a l'air d'avoir une belle équipe de furieux , c'est plaisant à voir en tous cas, bravo à eux, plus qu'une victoire
+1 j'y connais rien, en plus le sport que j'ai détesté au lycée avec la gym.
Sinon sympa les changements de règles(je sais pas quand elles ont eu lieu )
Bon demain pas de connerie, on n'a l'impression de voir une equipe de hand dans les grds jours,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
il faut noter que le 7 majeur comporte une majorité de joueurs qui jouent pour des clubs étrangers (pologne et turquie essentiellement).
25-14 pour le 1er set, les russes écrasés d'entrée..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)