Mat42832 wrote:Comment un mec comme Ghezzal a pu faire pour jouer si peu depuis quelques années. C'est encore un mec qu'ils vont vendre 40 millions.
Bon, Troyes est bien la pire équipe de L1 de ces 20 dernières années, ça aide. Mais j'ai peur que la patte Genésio fasse son effet. Les lyonnais ne perdront pas beaucoup de matchs d'ici la fin de saison
non mais...te laisse pas avoir par un match contre Troyes...c'est une brêle ghezzal
Surtout que là, ils sont boufés par les troyens, en terme d'occaz
Mat42832 wrote:Comment un mec comme Ghezzal a pu faire pour jouer si peu depuis quelques années. C'est encore un mec qu'ils vont vendre 40 millions.
Bon, Troyes est bien la pire équipe de L1 de ces 20 dernières années, ça aide. Mais j'ai peur que la patte Genésio fasse son effet. Les lyonnais ne perdront pas beaucoup de matchs d'ici la fin de saison
Tu dis ça parce qu'ils battent Limoges et Troyes ?
Il m'en faudra plus pour être convaincu par Génésio et Ghezzal ! :p
Last edited by martien on 09 Jan 2016, 18:24, edited 1 time in total.
Qd Troyes a marqué j ai crié comme si on avait marqué un but ^^
En plus Gonalons et Lacazette blessé pour le derby sans doute. Ferri très probablement titulaire contre nous donc...
Last edited by seb72 on 09 Jan 2016, 18:28, edited 1 time in total.
Tu dis ça parce qu'ils battent Limoges et Troyes ?
Il m'en faudra plus pour être convaincu par Génésio et Ghezzal ! :p
Je maintiens pour Ghezzal, autant Lyon en général a du mal, autant lui c'est un putain de génie.
Dagostino wrote:C'est pas son but qui me fera changer d'avis, c'est une brêle.
Il me fait penser à Fekir, dès lors qu'on lui a fait confiance, on l'a découvert. Ghezzal a un peu la même trajectoire, là il a un entraineur qui le considère comme un titulaire indiscutable, ça peu changer la donne.
Y'a des joueurs comme ça où tu sens qu'ils ont des facilités, où tout paraît simple.
Mat42832 wrote:Bon, en fait ils ont été en difficulté 20 minutes
Là, c'est le rouleau compresseur
Un rouleau compresseur carrément...lol
Non mais t'as vu contre qui ils jouent?
Et leur match n'ai en rien impressionnant face à un milieu de tableau L2.
On passe à 59000 mais toujours aussi peu de bruit c'est fous quand même. Bon à part la ouaouu, mais autrement c'est fou, c'est pas un stade c'est un théatre, sans parler des sifflet à l'égalisation, en sifflant Beauvue qui rentre, on ne change pas une mentalité de merde avec un nouveau stade.