Tu as vu ça où ? Rien sur l'équipe ni Eurosport sinon une intervention de Perez dans 1h.thomas99 wrote:Zidane nouvel entraineur de Real Madrid
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Toute la presse espagnole.Galcian wrote:Tu as vu ça où ? Rien sur l'équipe ni Eurosport sinon une intervention de Perez dans 1h.thomas99 wrote:Zidane nouvel entraineur de Real Madrid
-
Zizou entraîneur du Réal ! Guapo !
Message HS mais pour Monsieur Galabru et sa disparition, un Grand ! Respect et Reposez en Paix !
Message HS mais pour Monsieur Galabru et sa disparition, un Grand ! Respect et Reposez en Paix !
Elle a du faire une fiv (si elle a des jumeaux c'est quasi-sur, surtout à son age).pascal425 wrote:
http://www.20minutes.fr/sport/1759039-2 ... obinsource
Les verts toujours...
-
L'accouplement des riches entre eux a toujours fasciné une bonne partie du peuple. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.Platoche wrote:Elle a du faire une fiv (si elle a des jumeaux c'est quasi-sur, surtout à son age).pascal425 wrote:
"Allez les Verts"
-
Même si c'est le cas, on n'en a rien à secouer non?Platoche wrote:Elle a du faire une fiv (si elle a des jumeaux c'est quasi-sur, surtout à son age).pascal425 wrote:
Ah c'est sur que cette nuit ça m'a pas empêché de dormir...
Les verts toujours...
C'est quoi une fiv ?
Fécondation In Vitro
Le résultat, un gros % de jumeaux/jumelles.
Le résultat, un gros % de jumeaux/jumelles.
Les verts toujours...
Aaaah... merci.
D'après But, qui relais les informations d'un journal croate, Ivan Curkovic, notre Curko et actuel vice président de la fédération serbe, serait tenté par une candidature à la présidence de L'UEFA... En remplacement d'un autre de nos ex mouillé dans le scandale de la FIFA...
Ca se place dans le thread "Que sont-ils devenus ?"riflebird wrote:D'après But, qui relais les informations d'un journal croate, Ivan Curkovic, notre Curko et actuel vice président de la fédération serbe, serait tenté par une candidature à la présidence de L'UEFA... En remplacement d'un autre de nos ex mouillé dans le scandale de la FIFA...
peut être...Alcom wrote:Ca se place dans le thread "Que sont-ils devenus ?"riflebird wrote:D'après But, qui relais les informations d'un journal croate, Ivan Curkovic, notre Curko et actuel vice président de la fédération serbe, serait tenté par une candidature à la présidence de L'UEFA... En remplacement d'un autre de nos ex mouillé dans le scandale de la FIFA...
En attendant 72 ans le gazier...puree le coup de vieux.
C'est vrai qu'il tient la forme.riflebird wrote:peut être...Alcom wrote:Ca se place dans le thread "Que sont-ils devenus ?"riflebird wrote:D'après But, qui relais les informations d'un journal croate, Ivan Curkovic, notre Curko et actuel vice président de la fédération serbe, serait tenté par une candidature à la présidence de L'UEFA... En remplacement d'un autre de nos ex mouillé dans le scandale de la FIFA...
En attendant 72 ans le gazier...puree le coup de vieux.
Caïazzo invité de sport 365 en ce moment .
-
Et ?pascal425 wrote:Caïazzo invité de sport 365 en ce moment .
Sainté a des contacts avec Pogba de la Juve et sur un international Allemand .Vert Mouthe wrote:Et ?pascal425 wrote:Caïazzo invité de sport 365 en ce moment .
Non je déconne .
Je viens de mettre la chaîne ,je l'ai vu quelques secondes et c'est la pub . J'attends la suite pour + d'infos .
En deux mots :1- enrichissement grâce à sa création de start-up, 2- passage à Marseille en tant que responsable marketing ,3- arrivée à Sainté en L2 à l'époque quand le club allait mal financièrement pour le renflouer , 4-embauche de Roro la saison d'après .
Il aimerait réformer le football Français pour être au niveau des grands pays de football ,+ de contacts avec les supporters ,passer à 18 clubs .
Bref à l'ouest rien de nouveau .
Ah ,si : son fils habitant dans le sud et étant fervent supporter des Verts ,ce n'est pas toujours simple avec ses camarades qui sont essentiellement supporters de Nice et Marseille
Il aimerait réformer le football Français pour être au niveau des grands pays de football ,+ de contacts avec les supporters ,passer à 18 clubs .
Ah ,si : son fils habitant dans le sud et étant fervent supporter des Verts ,ce n'est pas toujours simple avec ses camarades qui sont essentiellement supporters de Nice et Marseille
Ah ben si, il a encore changé d'avis.... il voulait pas rester à 20 clubs dernierement ou j'ai loupé un episode.pascal425 wrote:En deux mots :1- enrichissement grâce à sa création de start-up, 2- passage à Marseille en tant que responsable marketing ,3- arrivée à Sainté en L2 à l'époque quand le club allait mal financièrement pour le renflouer , 4-embauche de Roro la saison d'après .
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Patrick Chêne lui a suggéré passer par exemple à 18 clubs et Zozo a répondu par l'affirmative en disant pourquoi pas .cedric26 wrote:Ah ben si, il a encore changé d'avis.... il voulait pas rester à 20 clubs dernierement ou j'ai loupé un episode.pascal425 wrote:En deux mots :1- enrichissement grâce à sa création de start-up, 2- passage à Marseille en tant que responsable marketing ,3- arrivée à Sainté en L2 à l'époque quand le club allait mal financièrement pour le renflouer , 4-embauche de Roro la saison d'après .
il etait pour 18 clubs il y a quelques semaines, puis ensuite pour 20 clubs et maintenant pour 18 clubs. Ca dépend de l'itw je pense.cedric26 wrote:Ah ben si, il a encore changé d'avis.... il voulait pas rester à 20 clubs dernierement ou j'ai loupé un episode.pascal425 wrote:En deux mots :1- enrichissement grâce à sa création de start-up, 2- passage à Marseille en tant que responsable marketing ,3- arrivée à Sainté en L2 à l'époque quand le club allait mal financièrement pour le renflouer , 4-embauche de Roro la saison d'après .
Celui qui es a 20 clubs a 100% c'est roro
le LOSC se renforce avec amalfitano (2.5 ans) et r.lopes en prêt...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
ça risque de faire mal ...intéressant en tout cas comme recrutementaiphes wrote:le LOSC se renforce avec amalfitano (2.5 ans) et r.lopes en prêt...
Je vois pas comment les 3 vont jouer en même temps quand même.Riquet le vert wrote:ça risque de faire mal ...intéressant en tout cas comme recrutementaiphes wrote:le LOSC se renforce avec amalfitano (2.5 ans) et r.lopes en prêt...