Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

corayo

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by corayo »

CSaugie wrote:
corayo wrote:dommage on aura rêvé avec ce jeune joueur norvégien, le joueur qui viendra je persiste sera un joueur libre
Attend les infos de wolf avant d'être pessimiste comme ça
qui est wolf il a toujours les bonnes infos?

Rob420

Post by Rob420 »

Greendu18 wrote:
ElShaa wrote:
BriKo wrote:
ElShaa wrote:4M pour un jeune joueur aussi bon c'est un cadeau, au pire des cas même s'il ne s'adapte pas tu peut le vendre sans trop de soucis...

On peut aussi leur donner Diomandé :ange:
Tu le connais bien ?
Déjà contre nous, il fait des choses que notre milieu arrive à faire une fois tous les 15 matchs, et puis d'après les supporters de Rosenborg c'est vraiment un joueur sérieux avec une bonne mentalité, avec en plus déjà 130 matchs pro à seulement 21 ans, donc pour 4 millions, qu'est-ce qu'on risque ?

On les a mis pour Matuidi alors qu'il jouait en L2...
voir même 6M€ et la même année 4M€ pour payet, bon c’était une autre époque, on était blindé de tunes.
Le joueur le plus récent c'est Hamouma pour 4M€

Rob420

Post by Rob420 »

mykitou42 wrote:
GreenP wrote:
mykitou42 wrote: Même si je pense que roro nous cache des choses si il lâché encore 5/6 millions à ce mercato

ALV
caiazzio a dit que l'argent allait être emprunter aux banques
J'ai entendu parler de ca, mais si les banques prêtent c'est que toute façon les finances sont saines.
non ça veut rien dire et au contraire ça te fait des dettes si l'objectif n'est pas rempli, l'OL utilise cette methode.
les banques prêtent car il y a de la confiance.

Bon, on parle de chiffres mais roro ne sortira jamais une si grosse somme pour un mercato hiver, on a déjà mis 1,5M€, on ira pas au dessus du double.

bladevert

Post by bladevert »

corayo wrote:
CSaugie wrote:
corayo wrote:dommage on aura rêvé avec ce jeune joueur norvégien, le joueur qui viendra je persiste sera un joueur libre
Attend les infos de wolf avant d'être pessimiste comme ça
qui est wolf il a toujours les bonnes infos?
C'est un gars qui a de très, très, très bonnes indiscrétions, comment? Je sais pas, mais très souvent il tape juste ;-)

wolf

Post by wolf »

Bonsoir, seules nouvelles que je peux vous donner, c'est qu'on est pas plus avance. La negotiation quoi.
Mais effectivement RBK demande bcp trop pour l'instant.

Galcian

Post by Galcian »

wolf wrote:Bonsoir, seules nouvelles que je peux vous donner, c'est qu'on est pas plus avance. La negotiation quoi.
Merci.

Et pour le ghassany?

wolf

Post by wolf »

Galcian wrote:
wolf wrote:Bonsoir, seules nouvelles que je peux vous donner, c'est qu'on est pas plus avance. La negotiation quoi.
Merci.

Et pour le ghassany?
Galcian, bcp de choses sont liees, pour l'instant ca ne devrait pas bouger.
Certaines infos qui sortent sont balancees par les agents et sont fausses, d'autres sont balancees par le club pour faire bouger les choses sur d'autres joueurs.
Pour l'instant je ne peux pas etre plus precis, mais confiance a roro il est en forme olympique.

bladevert

Post by bladevert »

Merci wolf!, bon et bien rien n'est perdu, ça va être du poker menteur, patience donc..

Galcian

Post by Galcian »

wolf wrote:
Galcian wrote:
Merci.

Et pour le ghassany?
Galcian, bcp de choses sont liees, pour l'instant ca ne devrait pas bouger.
Certaines infos qui sortent sont balancees par les agents et sont fausses, d'autres sont balancees par le club pour faire bouger les choses sur d'autres joueurs.
Pour l'instant je ne peux pas etre plus precis, mais confiance a roro il est en forme olympique.
Ahah ^^

OK, on attend et on regarde faire notre roro national.
Ça occupe mes journée, c'est mort le taf en ce moment :)

Mrik847

Post by Mrik847 »

Apparemment Bordeaux serait OK pour lâcher H. Sai et contre 3-4M.
Il joue pas à gauche lui?

DylanDusart

Post by DylanDusart »

Non il joue à la récupération. Plutôt en 8 depuis août.
Mais je doute que Bordeaux lâche son meilleur joueur (avec Khazri) depuis le début de la saison pour 3-4M, surtout à un poste où ils ont absolument personne à part lui.
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube

Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.

Manu63

Post by Manu63 »

Merci pour ces infos. :super:

Parasar

Post by Parasar »

Si personne n'offre plus que nous ça pourrait passer mais du coup ça devrait être long hélas. Vu qu'on ne veut pas mettre la somme les norvégiens ont intérêt à jouer la montre.

Stellios87

Post by Stellios87 »

Savez vous si en cas de transfert d'Aubame (Dortmund), on toucherait un pourcentage ?

Tylith

Post by Tylith »

Pierre-Alex wrote:
bladevert wrote:
Pierre-Alex wrote:
ElShaa wrote:Lopes peut-être à Lille.
Amalfitano va signer aussi
Ils le trouvent ou tout ce blé chez les caniches?
Ils ont vendu tout leurs meilleurs joueurs ces dernières années
Nous aussi.

Pour Aubame s'il y'avait un pourcentage le club l'aurait indiqué lors de la vente, non on ne touchera rien.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Selon la dernière édition de la Pravda, Selnaes est cher et ne constitue pas une priorité. Reims piste aussi El Ghanassy et aurait pris de l'avance sur les Verts. Amalfitano devrait s'engager pour deux ans et demi avec le LOSC. Razza Camara a signé à Derby County. Liverpool suit le Merlu Raphaël Guerreiro.
http://www.poteaux-carres.com/

dario

Post by dario »

Poteau gauche wrote:Selon la dernière édition de la Pravda, Selnaes est cher et ne constitue pas une priorité. Reims piste aussi El Ghanassy et aurait pris de l'avance sur les Verts. Amalfitano devrait s'engager pour deux ans et demi avec le LOSC. Razza Camara a signé à Derby County. Liverpool suit le Merlu Raphaël Guerreiro.

Que des bonnes nouvelles quoi :]
Merci pour les infos

jc42

Post by jc42 »

omme d habitude ont est toujours en avance sur les transferts :hello:

merlin

Post by merlin »

Si vraiment El Ghanassy nous intéresse , se faire griller par Reims , c'est :taistoi: ...

comp88

Post by comp88 »

jc42 wrote:omme d habitude ont est toujours en avance sur les transferts :hello:

Les joueurs cités ne sont pas des priorités, ce n'est clairement pas des valeurs ajoutées par rapport à ce que l'on a déjà...

A part le norvégien mais un peu cher et pas un poste prioritaire (mais si cela se fait en fin de mercato ce serait bien, pour l'avenir)

dario

Post by dario »

comp88 wrote:
jc42 wrote:omme d habitude ont est toujours en avance sur les transferts :hello:

Les joueurs cités ne sont pas des priorités, ce n'est clairement pas des valeurs ajoutées par rapport à ce que l'on a déjà...

A part le norvégien mais un peu cher et pas un poste prioritaire (mais si cela se fait en fin de mercato ce serait bien, pour l'avenir)
Poste pas prioritaire, poste pas prioritaire, faut le dire vite... qu'est-ce qu'un bon 6 nous ferait du bien pourtant !

ElShaa

Post by ElShaa »

clairement notre souci est au milieu, pas à gauche

bladevert

Post by bladevert »

dario wrote:
comp88 wrote:

Poste pas prioritaire, poste pas prioritaire, faut le dire vite... qu'est-ce qu'un bon 6 nous ferait du bien pourtant !
+1
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'un très bon 6 nous fait défaut depuis au moins 2 saisons...
Mais bon c'est pas mon compte en banque einh!!...

Galcian

Post by Galcian »

Mouais, si l'objectif d'El ghanassy est bien de jouer l'Euro comme il le prétend et que notre offre est à peu près équivalente à celle de Reims, il ne devrait même pas hésiter. Entre un fond de L1 et l'Europe, alors que la sélection belge regorge de stars, il d'air où aller.

comp88

Post by comp88 »

dario wrote:
comp88 wrote:

Oui oui mais dans l'esprit de Galtier et dans les faits on a beaucoup de joueurs à ce poste.
Sinon je suis d'accord avec toi

Post Reply